lilidom Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 ben moi ce n'est que le 3ème que je visite, donc je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup là, vu le prix et la surface Enfin rien n'est fait Sur un des posts ""les lc au travail" ou quelque chose comme ça, il y avait une liste très grande de sites internet pour chaque niveau. Bonne soirée
titnine Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Ah là là, moi aussi j'ai hâte de chercher un appart! Mais j'attends déjà de savoir où je serai...
Curbi92 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Bonjour à tous!!! Bon j'ai enfin accés à internet donc j'en profite pour vous envoyer un petit message!!! La première semaine dans mon école s'est super bien passé. Je suis allée dans la classe mardi après midi. Dans la classe il y avait déjà une zil.. donc on a fonctionné à deux jusqu'à vendredi soir. Samedi matin, j'ai pu voir la pe que je remplace.. elle voulait me donner les projets en cours et des infos sur les élèves et la classe..; Je suis plutot contente meme si c'est un peu loin de chez moi... mais les élèves sont tellement mignons!!! A bientôt
lilidom Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 C'est encore moi et mon appart et j'en ai rêvé toute la nuit Je me suis réveillée en pleine nuit et hop c'était parti.... et là je mettrais ça, et là je peindrai comme ça... bref pas le mieux pour se rendormir Ce matin je suis allée acheter du pain et suis passée devant, je suis restée sur le trottoir d'en face à regarder... Ah la la... PS: heureuse Curbi que tout se passe pour le mieux
caronoun Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 C'est encore moi et mon appart et j'en ai rêvé toute la nuit Je me suis réveillée en pleine nuit et hop c'était parti.... et là je mettrais ça, et là je peindrai comme ça... bref pas le mieux pour se rendormir Ce matin je suis allée acheter du pain et suis passée devant, je suis restée sur le trottoir d'en face à regarder... Ah la la... PS: heureuse Curbi que tout se passe pour le mieux <{POST_SNAPBACK}> Tu auras la réponse quand pour l'appart? Super pour toi Curbi!
lilidom Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Je sais pas Caro, il faut que j'amène mardi un papier avec des infos sur mes parents (adresses, salaire mensuel), puis qu'elle appelle le proprio pour dire "ben voilà j'ai deux personnes: Melle Domi qui est blablabla, et M. Y qui est blablabla. Mais Melle Domi est plus gentille que M.Y!!!" Peut-être mardi ou mercredi.
cleo17fr Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Super Curbi !!! c'est pas trop loin finalement ?
senchan Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 coucou les filles!! je vous souhaite un bon dimanche!!! et bonne chasse à l appart!! :P
Borboleta Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Un dernier petit coucou! Je pars demain pour Paris et je n'aurai plus internet donc avant de partir je tenais à vous dire merci pour votre soutien et bon courage à ceux qui attendent ou qui vont debuter, j'espère qu'il y aura pleins d'autres appels. Je reviendrai vous faire un petit coucou dés que possible mais je ne sais pas quand je redescendrai.A bientot et pleins de bonnes choses à tous les ex Lc et les Lc Versailles.
caronoun Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Un dernier petit coucou!Je pars demain pour Paris et je n'aurai plus internet donc avant de partir je tenais à vous dire merci pour votre soutien et bon courage à ceux qui attendent ou qui vont debuter, j'espère qu'il y aura pleins d'autres appels. Je reviendrai vous faire un petit coucou dés que possible mais je ne sais pas quand je redescendrai.A bientot et pleins de bonnes choses à tous les ex Lc et les Lc Versailles. <{POST_SNAPBACK}> Bon courage à toi, une nouvelle vie commence!!! Raconte-nous tout le jour où tu auras le net. Tu sais où tu vas habiter?
cleo17fr Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Tu verras paris c'est bien et y a meme une tour eiffel !
Messages recommandés