mariri Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Créteil avait deux possibilité pour recruter de nouvelles listes complémentaires, réouvrir sa liste ou faire appel à d'autres listes complémentaires, celle de Versailles par exemple. Le rectorat de Créteil a choisi de réouvrir sa liste complémentaire et donc de ne pas faire appel à une autre liste. Suite à cette décision, nous avons demandé des explications. Nous avons toujours aucune réponse a ce jour. Nous renouvellerons notre demande le 12 lors d'une réunion avec l'administration. Je pense que le choix de réouvrir la liste n'est pas judicieux. Le niveau des candidats de Créteil est plus faible que dans l'académie de Versailles et de Paris. Le rectorat l'admet, ce qui se traduit par une note d'amissibilité plus faible que dans les deux autres académies. Cette réouverture risque de mettre en difficulté ces nouvelles listes complémentaires ( 25 environ) une fois sur le terrain. Il n'est jamais bon de dévaloriser un concours. Enfin, il avait la possibilité de puiser dans la LC de Versailles. Et je pense que vous auriez aimé être pris même dans l'académie de Créteil. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire contre cette réouverture. Nous demandons des explications sur ces choix et nous serons très vigilant par rapport au devenir de ces nouvelles LC recrutés. Nous soulignerons au rectorat leur possible difficulté pour éviter lors des prochaines années ce choix. Pour avoir regarder ailleurs en France, il n' y a aucune chance pour qu'une autre académie fasse appel à celle de Versailles. Pour les recrutements sur Versailles, le prochain et le dernier se fera vers les vacances de Février. Il ne sera pas énorme. Je pense au maximum comme le dernier recrutement ( 27 LC recruté )et encore. Nous en sommes donc toujours au rang 206 inclus pour la LC externe et au rang 17 inclus pour la LC 3e voie. Bonne semaine Olivier Marquez sont sympas mais pas trop au courant quand même
cleo17fr Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 conclusion : on n'ecoute les syndicats, mais on ne les croit pas !!!! gazette page 766
caronoun Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Pfffff de toute façon attendons, ya que ça à faire ...
titnine Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Ben oui.... De toutes façons, il n'y a que sur le forum qu'on sait les toutes dernières nouvelles en direct live!!! :P
gan Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Felicitations aux nouveaux appelés , plein de courage pour ceux qui attendent Bon une nouvelle semaine commence... non sans stress....esperons qu'elle ne soit pas trop catastrophique.... Je peux que m'améliorer de toutes façons!!!! :P Bonne nuit!!
filoute Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 hello tout le monde je reviens d'un we en tête à tête avec mon copain (pour me changer un peu les idées) et je me posai la question de savoir si il y a beaucoup de désistements dans la Lc , quand le rectorat appelle. vous croyez qu'on peut rêver que certain laissent leur place ou non. voila, good night (oui je sais je suis très forte en anglais :P )
filoute Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 et félicitation aux appelés faites qua ça nous arrive aussi
caronoun Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 MDR Lilidom, je vois que tu t'amuses bien. Filoute, je ne sais pas pour ceux qui disent non mais ça doit être rare s'il y en a.
Messages recommandés