Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas drôle mariri comme place  :( ...

Quelqu'un a tenté le Rectorat ?

J'ai appellé le rectorat ce matin et je confirme : arrêt au rang 230 sur la lc externe !

J'en ai profité pour lui demandé si étant donné mon rang 250 j'avais une chance d'être recrutée mais elle n'a pas été très explicite : "je ne sais pas combien de personnes vont encore être prises, je ne peux pas vous dire, ça fait une vingtaine d'appels...."Puis elle a fini par me dire "les recrutements ne sont pas finis"

Donc voilà pas très encourageant tout ça !!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai appellé le rectorat ce matin et je confirme : arrêt au rang 230 sur la lc externe !

J'en ai profité pour lui demandé si étant donné mon rang 250 j'avais une chance d'être recrutée mais elle n'a pas été très explicite : "je ne sais pas combien de personnes vont encore être prises, je ne peux pas vous dire, ça fait une vingtaine d'appels...."Puis elle a fini par me dire "les recrutements ne sont pas finis"

Aller on continue les appels!!!! :king:

Posté(e)

Rebonjour à toute la LC V.,

est-ce tu penses que la femme que tu as eu au telephone aujourd'hui est susceptible d'en dire un peu plus>? est-ce que tu penses que j essaie d appeller pour avoir un peu plus de renseignements??...en attendant est ce que tu peux me donner son numéro de tel...c est plus facile pr appeller. Merci ..bon apres-midi.flo

Posté(e)

Rebonjour à toute la LC V.,

est-ce tu penses que la femme que tu as eu au telephone aujourd'hui est susceptible d'en dire un peu plus>? est-ce que tu penses que j essaie d appeller pour avoir un peu plus de renseignements??...en attendant est ce que tu peux me donner son numéro de tel...c est plus facile pr appeller. Merci ..bon apres-midi.flo

Je ne pense pas que si tu tel, elle en dise davantage!! Au rectorat ils ne disent rien car ils ne veulent pas donner de faux espoir !!

Ce matin elle m'a également précisé : "cette année, il y a peu d'appels !!

Mais voilà le n° 01.30.83.43.18

Sinon Bienvenue à flow !! Si j'ai suivi tu es juste devant moi c ça ?

Posté(e)

Oui bienvenue Flow!

Tu vas voir, ici on peut rigoler et essayer de remonter le moral des gens, et ça marche bien et puis si vous n'êtes pas appelés, on s'encouragera pour repasser le concours!! :)

Posté(e)

Dans tous les cas, cette 3eme vague est terminée.

Il faut maintenant attendre la prochaine, misons sur fin janvier pour les infos.

Posté(e)

On se racontera nos parties de franche rigolade avec le Jury :D

Posté(e)

GAZETTE PAGE 770

Posté(e)
On se racontera nos parties de franche rigolade avec le Jury  :D

Ouais j'ai trop hâte <_< (j'veux pas le repasser ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: )

Posté(e)

Je n'arrive pas à bosser!! :( j'ai trop la flemme et je ne réussis pas à me concentrer, et vous?

Posté(e)

moi, je m'épate de jour en jour.

j'ai bosser 3 heures cette parès midi et puis jeudi dernier j'ai fait un concours blanc de maths et vendredi j'ai travailler 2 heures.

estce que cet élan de courage va continuer?!!!!!!!!!!!!!!!!

courage caro, on est tous dans la même galère.

Posté(e)

gazette 770

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...