Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus, mais j'ai une excuse, je suis au boulot :D . Non, sans rire, j'ai essayé ce matin mais ai pas trop réussi. Si vous saviez combien j'angoisse, j'en hésite même à prendre des vacances, je culpabilise en disant que je ne vais pas bosser le concours et que c'est pas bien :( donc pareil, du mal aussi

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En + en vous parlant, je vous empeche de bosser, je suis très méchante <_< :blush:

Mistigri tu peux peut-être prendre une semaine de vacances en avril, non?

Laudense, c'est bien, continue comme ça!

gazette 770

Posté(e)

Bah, avril je serai trop stressée...je n'en profiterai pas. Non, je pense que je vais m'arrêter bientôt mais j'hésite à quitter paris pour quelques jours, pourtant ça me ferai sûrement du bien

Posté(e)

mistigri si tu penses que tu as besoin de prendre quelques jours de vacances n'hésites pas. tu reviendras la tête un peu plus vide donc tu travailleras mieux!

Posté(e)

Oui, c'est pas faux ce que tu dis Laudense...allez, je vais me lancer et écrire un petit mail aux amis que je voulais voir

Posté(e)

bonjour a tous,

et ben dis donc les nouvelles etait super bonne en fin de semaine (25 appelés) et super pas bonne aujourd'hui (encore 27 max) peut-on faire confiance a cette info ??? je suis 276 et je suis verte !!! j'avoue y avoir vraiment cru et là j'ai ai vraiment pris un coup ! bon ben voila il va falloir y retourner sauf que moi j'habite a nimes et comme cette année on peut qu'a un endroit et ben c'est foutu (430 recrutés pour l'academie !) c meme pasz la peine d'y penser ! voila le moral est au plus bas !!!! :cry:

enfin bon, bon courage a tous et si ils peuvent en prendre le plus possible tant mieux ! (meme si il s'arrete a 275 :ninja: il en faut bien un qui s'y colle) j'espere pour ceux qui sont juste qu'ils vont etre dans le prochain départ et je souhaite tout plein de "merde" a ceux qui s'y recolle ! moi c un miracle qu'il me faut !!!

bisous a tous

dommage que j'habite si loin ça m'aurait plu de vous rencontrer, je n'ecris pas souvent mais le fait d'y venir regulierement me fait beauoup vous apprecier.

plein de courage a tout le monde !!!

Posté(e)

Courage à toi aussi :wub:

Posté(e)

Bon courage sid et ne pars pas défaitiste car sinon tu n'y arriveras pas, dis-toi que tu as autant de chances que les autres! :clover::clover:

Posté(e)

merci les filles, en plus il faudrait que je m'y mette j'ai un coucours blanc vendredi, allez au boulot et puis on verra bien, a montpellier il ont bien reouvert la lc (25 persoonnes y etaient aussi !!!) chose extraordinaire alors pourquoi pas une mega vague pour versailles !

alllez au boulot en attendant, une petite fiche hatier !!!

Posté(e)

Décidement, c'est pas ma journée :( Ce matin simplement pas le moral, mais maintenant c'est pire, la creche m'a appelée ce midi pour venir chercher ma puce parce qu'elle a tout vomi le midi... Sachant que j'ai ete a la pediatre vendredi pour des vaccins et qu'elle m'a dit qu'elle pouvait pas les faire parce que ma puce a une rhino avec une angine, la derniere fois c'etait a cause d'une gastro et la fois d'avant d'une bronchiolyte, ca fait un mois que je veux lui faire faire ces vaccins mais qu'on peut pas parcequ'elle est malade! Enfin bref, donc j'ai ete la chercher à la crèche, et je m'appercois qu'elle a des selles molles et qu'en plus elle a revomi tout son gouter :cry: Donc verdict, elle a une rhino, une angine ET une gastro :cry: J'ai l'impression qu'on en sortira jamais, et comme en plus elle se sent pas bien et qu'elle a faim, et bien elle veut pas que je m'éloigne d'elle et ne veut pas dormir... Je crois que je vais craquer :cry: c'est vraiment une année de Mer-- !!!

Posté(e)
Décidement, c'est pas ma journée :( Ce matin simplement pas le moral, mais maintenant c'est pire, la creche m'a appelée ce midi pour venir chercher ma puce parce qu'elle a tout vomi le midi... Sachant que j'ai ete a la pediatre vendredi pour des vaccins et qu'elle m'a dit qu'elle pouvait pas les faire parce que ma puce a une rhino avec une angine, la derniere fois c'etait a cause d'une gastro et la fois d'avant d'une bronchiolyte, ca fait un mois que je veux lui faire faire ces vaccins mais qu'on peut pas parcequ'elle est malade! Enfin bref, donc j'ai ete la chercher à la crèche, et je m'appercois qu'elle a des selles molles et qu'en plus elle a revomi tout son gouter  :cry: Donc verdict, elle a une rhino, une angine ET une gastro  :cry: J'ai l'impression qu'on en sortira jamais, et comme en plus elle se sent pas bien et qu'elle a faim, et bien elle veut pas que je m'éloigne d'elle et ne veut pas dormir... Je crois que je vais craquer  :cry: c'est vraiment une année de Mer-- !!!

La pauvre puce! :cry: Décidément elle attrape tout en ce moment :( . J'espère que ça va aller mieux vite et que tu vas retrouver un peu le moral.

Posté(e)

un ptit coucou à toutes et à tous!!

je suis une ptite nouvelle sr le forum et accessoirement lc 347 (dc vive les révisions si j'ai bien compris!!). j'en profite pr souhaiter tt plein de courage aux nvx appelés et à tous les autres sachez bien que le concours, on l'aura cette année (motivée!!) même si c'est vrai que c'est sacrément dur de trouver le courage de se replonger ds ses bouquins! :blush:

En tt cas je prends vraiment plaisir à vous lire et ça redonne vraiment le sourire parce q'en ce moment je crois q'on en a bien besoin!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...