Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a des jours comme ça où on a l'impression que tout va mal :( .

J'espère que demain ça sera un meilleur jour pour toi! Mais ne t'inquiète pas si c'est foiré, c'est comme ça qu'on apprend. Bon courage Cleo!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut cléo, pas trop le moral ?

Tu sais moi, j'avance doucement et l'ambiance à l'école c'est très bof car il y a beaucoup d'anciennes et je n'ai pas d'aide de leur part.

Les miens ont été infernaux aussi et j'ai arrété les jeux collectifs au gymnase pour les punir.

Demain, j'ai la conseillère pédago qui passe, j'espère qu'elle va me donner de bons outils A+ et bon courage cléo.

P.S. j'ai reçu aussi le papier de l'inspection pour me certifier que mon remplacement était juqu'au 6 avril.

Posté(e)

Coucou à tous !!!

Je vois qu'ils ont fait des petits appels, mais vaut mieux ça que rien du tout alors je suis contente pour ceux qui n'auront plus à repasser ce concours! Bref, pour moi ça été aujourd'hui la course car on m'a appelé pour faire un remplacement d'une semaine avec des petits bouts. bon, je vous quitte car je suis crevée et A+

Abeille

Posté(e)
Coucou à tous !!!

Je vois qu'ils ont fait des petits appels, mais vaut mieux ça que rien du tout alors je suis contente pour ceux qui n'auront plus à repasser ce concours! Bref, pour moi ça été aujourd'hui la course car on m'a appelé pour faire un remplacement d'une semaine avec des petits bouts. bon, je vous quitte car je suis crevée et A+

Abeille

Cool tu as du être surprise! Moi je n'attends que ça!

Ce sont des PS?

Dans quelle ville?

Posté(e)

merci pour les encouragments !

au moins, mes collegues sont sympas...ce midi c'etait anniv d'une d'entre elles et on a meme bu un peu de vin et de champagne... :blush:

sinon, ben ca m'ennuie un peu que mon remplacement ne soit officiel que jsq au 31 janvier... :huh:

Posté(e)
merci pour les encouragments !

au moins, mes collegues sont sympas...ce midi c'etait anniv d'une d'entre elles et on a meme bu un peu de vin et de champagne... :blush:

sinon, ben ca m'ennuie un peu que mon remplacement ne soit officiel que jsq au 31 janvier... :huh:

Tu seras ptet prolongée si personne n'a de nouvelles de l'instit que tu remplaces.

Posté(e)

gazette page 775

Je le met, pour une fois que c'est moi qui l'ai actualisée.

Posté(e)

Aller, courage Cleo!!!! :clover:

Dis donc, j'ai vraiment eu trop de chance moi... C'était moi la 230ème!!! :huh::blush::happy:

Posté(e)

ben j'espere quand meme, ais j'aimerai que ce soit officiel, je vais pas m'investir de la meme maniere si je reste un mois ou six mois...

gazette page 775

Posté(e)

moi aussi mes collègues sont tres sympa :wub: et mes eleves etaient enervés aussi :ninja: c'est dur d'installer une discipline ds sa classe surtt a cette periode de l'année :(

par contre je n'ai pas recu de papiers moi... c'est chez vous ou ds votre ecole?

Posté(e)

chez moi !

et toujours pas d'arrete d'affectation... :(

Posté(e)
chez moi !

et toujours pas d'arrete d'affectation... :(

pffffiouu alors va savoir ou il peut être ce papier car entre mon ancienne adresse, l'adresse ou je loge ici et chez mes parents... va savoir ou ils l'ont envoyé.... :( Je vais commencer l'enquête ms si c'est a mon ancienne adresse je suis pas prete de l'avoir :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...