cleo17fr Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 c'est pas urgent, c'est juste la confirmation ecrite de l'ordre que tu as eu oralement ! par contre l'arreté d'affectation c urgent, mais on le recois dans notre ecole de rattachement ! gazette page 775
flore Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Salut à toutes, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui car je sens que lors de la prochaine vague, ils vont genre appeler 20 personnes et que donc ça va me passer à coté à deux rangs près... c'est vraiment horrible, surtout si près du but! tout comme vous, j'ai du mal à me remettre à réviser, et je crois que tant que les appels ne seront pas définitivement clôts, je n'y arriverai pas... je suis trop déprimée d'un coté et de l'autre, j'ai tjs envie de me dire qu'on va m'appeler, c'est trop dur... bon courage à tous en tout cas
flore Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 pardon, je rectifie quand meme: "salut à tous" car je sais qu'il y a aussi des garçons!
senchan Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 c'est pas urgent, c'est juste la confirmation ecrite de l'ordre que tu as eu oralement !par contre l'arreté d'affectation c urgent, mais on le recois dans notre ecole de rattachement ! gazette page 775 <{POST_SNAPBACK}> c quoi cet arrêt d affectation? moi je n ai même pas mis lespieds dans mon école de ratachement. Je ne connias pas ce papier. Aide moi cléooo!! :cry:
kinder Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bon j'espere que cette journée sera meilleurs que la derniere, pour moi, pour ma puce et pour nous tous Aller on se motive, rien n'est perdu, on ne sait jamais... De toute facon va bien falloir qu'ils appellent des LC pour tenir jusqu'en juillet Il ne peut en etre autrement Bon j'y vais, car ma puce a compris comment aller dans le couloir avec son trotteur, et du coup elle a aussi acces a sa chambre (ca c'est pas grave) et a la cuisine (ca c'est pas terrible) :P Qu'elle chipie
laudense Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, courage à tous.moi j'ai réussi à me lever tôt alors je vais travailler ce fichu concours. allez les filles appelées ne perdez pas pieds, c'est votre métier. vous y êtes enfin, fini les études("enfin non payer"). une question, quand vous faites un petit remplacement, vous êtes quand même payé jusqu'en septembre?
mariri Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Salut à toutes,je n'ai pas trop le moral aujourd'hui car je sens que lors de la prochaine vague, ils vont genre appeler 20 personnes et que donc ça va me passer à coté à deux rangs près... c'est vraiment horrible, surtout si près du but! tout comme vous, j'ai du mal à me remettre à réviser, et je crois que tant que les appels ne seront pas définitivement clôts, je n'y arriverai pas... je suis trop déprimée d'un coté et de l'autre, j'ai tjs envie de me dire qu'on va m'appeler, c'est trop dur... bon courage à tous en tout cas <{POST_SNAPBACK}> Faut pas dire ça moi je suis sûre que tu vas être appelée, franchement j'en suis quasi certaine, par contre pour moi j'ai peur, je crains que ça s'arrêtre à vraiment pas bcp avt moi, tout le monde me dit qu'ils vont en prendre plus ou moins 50 et j'aimerais tellement les croire, je n'arrive pas non plus à réviser, je m'y mettrai vraiment quand je serai certaine que c'est fichu, là je n'y arrive pas.
kinder Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Dis toi que s'ils en prennent 50, toi tu seras dedant et pour moi ca sera raté de 4 places Franchement je serais en larme je crois, je sais que c'est égoiste, mais je préfèrerais carement que ca s'arrete à 230 plutot qu'à 280, sachant que je suit 285 M'enfin, disons plutot qu'ils en prendront encore 55 au moins 55, mais peut etre beaucoup plus
kinder Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Je voulais juste ajouter qu'avec l'action du 20 janvier peut etre que ca va faire bouger un peu les choses pour nous, je l'espère vivement Enfin je rajoutais juste ca, parce que perso j'étais pas au courant de cette action, mais comme je suis souvent la dernière au courant, je suppose que vous etiez tous au courant de cette action Enfin, pour ceux qui sont comme moi, maintenant vous savez qu'il y a une action le 20 YES...
mariri Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Je voulais juste ajouter qu'avec l'action du 20 janvier peut etre que ca va faire bouger un peu les choses pour nous, je l'espère vivement Enfin je rajoutais juste ca, parce que perso j'étais pas au courant de cette action, mais comme je suis souvent la dernière au courant, je suppose que vous etiez tous au courant de cette action Enfin, pour ceux qui sont comme moi, maintenant vous savez qu'il y a une action le 20 YES... <{POST_SNAPBACK}> Non moi non plus je suis pas au courant, c'est quoi cette action?
grain Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est une grève générale de toute la fonction publique (c'est une première!), pour manifester pour l'augmentation des salaires et du nombre de postes.
kinder Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 J'aurais pas mieux expliqué les choses Donc en bref, ca peut peut etre nous aider à avoir quelques postes en plus
Messages recommandés