mariri Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ah ok oui c'est bien comme action, malheureusement j'ai peur que si ça aboutit ça ne soit effectif que pour l'année prochaine... j'ai un peu de mal à croire aux bonnes nouvelles en ce moment
grain Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Excusez-moi, ça n'a rien à voir... Mariri, j'ai vu que tu te mariais en aout, et que tu es des yvelines. Tout d'abord, toutes mes félicitations, et je voulais savoir si tu avais déjà trouvé un traiteur car moi, c'est pour juillet et je galère un peu. Merci d'avance.
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Coucou!! Vous avez vu, il y a du nouveau "réponse rapide" . Aller les filles ils ont intérêt à vous prendre, vous qui êtes si près du but!! sinon je me fache!!
mariri Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Excusez-moi, ça n'a rien à voir...Mariri, j'ai vu que tu te mariais en aout, et que tu es des yvelines. Tout d'abord, toutes mes félicitations, et je voulais savoir si tu avais déjà trouvé un traiteur car moi, c'est pour juillet et je galère un peu. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Coucou Grain! Je fête mon mariage dans un restaurant, du coup j'ai la salle et le repas d'une pierre de coup, donc j'ai pas eu à choisir de traiteur désolée. Par contre est ce que tu as déjà choisi un photographe? moi je prospecte en ce moment mais qu'est ce que c'est cher!!!!
grain Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Oui, c'est vrai que c'est pas donné, mais je trouve que c'est super important. Merci quand même, je vais continuer à prospecter. Si tu veux le nom et l'adresse de mon photographe, tiens moi au courant. C'est une boîte de Paris qui m'a été conseillée par une personne qui avait déjà été conseillée par 2 autres personnes... Mais, vu que c'est pendant les grandes vacances, il faut se méfier car certaines boîtes embauchent des emplois d'été pas très pro en fait.
mariri Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Oui, c'est vrai que c'est pas donné, mais je trouve que c'est super important.Merci quand même, je vais continuer à prospecter. Si tu veux le nom et l'adresse de mon photographe, tiens moi au courant. C'est une boîte de Paris qui m'a été conseillée par une personne qui avait déjà été conseillée par 2 autres personnes... Mais, vu que c'est pendant les grandes vacances, il faut se méfier car certaines boîtes embauchent des emplois d'été pas très pro en fait. <{POST_SNAPBACK}> T'as raison moi aussi je trouve ça super important, c'est pour ça que je ne veux pas prendre n'importe lequel. Je veux bien les coordonnées de ton photographe si tu veux bien.
grain Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Mariri, je t'ai envoyé un mp, pour te donner ses coordonnées.
titnine Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Pour celles qui ont rendez-vous à l'IA demain matin, ça vous dirai qu'on se retrouve vers 9h15 devant l'entrée? Moi j'aurai une doudoune noire, une écharpe bleu ciel, des basket gris-bleu clair et un sac à dos bleu. j'ai aussi des lunettes et les cheveux attachés avec une pince. (Bon alors avec tout ça, si vous me reconnaissez pas! :P ). J'ai été repérer l'endroit, si vous voulez vous pouvez m'envoyer un MP pour qu'on se retrouvent plus facilement... Voilà! a+ Titnine
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Pour celles qui ont rendez-vous à l'IA demain matin, ça vous dirai qu'on se retrouve vers 9h15 devant l'entrée? Moi j'aurai une doudoune noire, une écharpe bleu ciel, des basket gris-bleu clair et un sac à dos bleu. j'ai aussi des lunettes et les cheveux attachés avec une pince. (Bon alors avec tout ça, si vous me reconnaissez pas! :P ). J'ai été repérer l'endroit, si vous voulez vous pouvez m'envoyer un MP pour qu'on se retrouvent plus facilement... Voilà! a+ Titnine <{POST_SNAPBACK}> Ahhhhhh J-1!!! stress ou or not stress? :P Eh vous oubliez pas de nous raconter demain soir!!
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Vous aimeriez avoir quel niveau dans l'idéal les filles? Froggett ça va sinon? je vois que tu lis le post. Tu as passé l'entretien de suppléance?
froggett Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 coucou les filles bon, j'ai pas des super nouvelles mais bon, on m'a confirmé qu'il n'y avait pas de bsoins sur le 92, deja ma demi soeur, elle est instit et elle ne connait aucun prof absent non remplacé, en fait, il y a une enorme diminution des effectfs des eleves donc limite trop d'insit normal, vu le prix des loyers, les gens bougent des qu'ils ont un enfant, c'est ce que je vais faire aussi.... ensuite, une copine en poste a fontenay qui m'appelle hier parce qu'elle peut pas venir a l'anniv de thomas, elle est arreté depuis mercredi dernier pour 1 semaine mais va se faire prolonger!...... au debut, deg pour elle, je me reveille et je commence mon "mortel pour moi, ca va faire une lc de plus..........;;; je vais leur mettre au Q que les instits sont remplacés...."elle m'a stoppé net: elle est deja remplacé; le lendemain :o :o donc bon, je commence a croire qu'on se fou pas totalement de nous.... iol n'y a PAS de besoin dans le 92!!!
Messages recommandés