Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une question : dans le secondaire on fait appel à des vacataires ou des contractuels pour les remplacements de prof en maladies par exemple, est ce le cas dans le primaire ou obligatoirement le rectorat pioche dans les LC ?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
coucou les filles

bon, j'ai pas des super nouvelles mais bon, on m'a confirmé qu'il n'y avait pas de bsoins sur le 92, deja ma demi soeur, elle est instit et elle ne connait aucun prof absent non remplacé, en fait, il y a une enorme diminution des effectfs des eleves donc limite trop d'insit  :cry:  normal, vu le prix des loyers, les gens bougent des qu'ils ont un enfant, c'est ce que je vais faire aussi....

ensuite, une copine en poste a fontenay qui m'appelle hier parce qu'elle peut pas venir a l'anniv de thomas, elle est arreté depuis mercredi dernier pour 1 semaine mais va se faire prolonger!...... au debut, deg pour elle, je me reveille et je commence mon "mortel pour moi, ca va faire une lc de plus..........;;; je vais leur mettre au Q que les instits sont remplacés...."elle m'a stoppé net: elle est deja remplacé; le lendemain  :o  :o  donc bon, je commence a croire qu'on se fou pas totalement de nous.... iol n'y a PAS de besoin dans le 92!!!

On va espérer pour les autres départements alors!! 91, 95 et 78 on est là!!! :D

Posté(e)

Oui, je suis assez stressée pour demain mais trop heureuse... :blush:

Sinon, moi je préfèrerais trop une maternelle (et pas trop loin si possible! :ninja: ), mais bon, je verrai bien ce qu'on me donnera...

Posté(e)

Et pas de problème, je vous raconterai tout demain soir!! :)

Posté(e)

encore une mauvaise nouvelle pour nous... j'ai téléphonné hier à l'IA du 91 et pour l'instant ils n'ont pas de besoin, la fille m'a quand même ajouté " mais vous savez avec la lc tout peut changer".

Bref de toute façon ils disent toujour qu'ils n'ont pas de besoins, mais si je ne me trompe pas il n'étais pas question d'un appel d'environ 20personne fin janvier dans le 92, on en avait parlé il y a environ 2 ou 3 semaines je crois ( je délire peut etre)!

Est ce que quelqu'un veut bien se dévouer pour tenter d'appeler l'IA du 95?

Posté(e)
encore une mauvaise nouvelle pour nous...  j'ai téléphonné hier à l'IA du 91 et pour l'instant ils n'ont pas de besoin, la fille m'a quand même ajouté " mais vous savez avec la lc tout peut changer".

Bref de toute façon ils disent toujour qu'ils n'ont pas de besoins, mais si je ne me trompe pas il n'étais pas question d'un appel d'environ 20personne fin janvier dans le 92, on en avait parlé il y a environ 2 ou 3 semaines je crois ( je délire peut etre)!

Comment ça avec la LC tout peut changer?? elle nous cache quelque chose? elle nous fait espérer?

Caro qui devient complètement tarée ... :wacko:

Posté(e)
encore une mauvaise nouvelle pour nous...  j'ai téléphonné hier à l'IA du 91 et pour l'instant ils n'ont pas de besoin, la fille m'a quand même ajouté " mais vous savez avec la lc tout peut changer".

Comment ça avec la LC tout peut changer?? elle nous cache quelque chose? elle nous fait espérer?

Caro qui devient complètement tarée ... :wacko:

Je ne pense pas qu'elle nous cache quelque chose, je pense juste qu'effectivement avec la lc la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, une petit épidémie et c'est parti!!!

Posté(e)

moi, j'ai l'impression qu'ils ont énormément de besoin mais qu'ils ne font pas d'appel tant qu'ils peuvent gérer.

a chaque fois que quelqu'un appelle pour savoir on nous dit" pas de besoin mais avec la lc tout peut changer". ca veut bien dire quelque chose ca, non??????????

Posté(e)
moi, j'ai l'impression qu'ils ont énormément de besoin mais qu'ils ne font pas d'appel tant qu'ils peuvent gérer.

a chaque fois que quelqu'un appelle pour savoir on nous dit" pas de besoin mais avec la lc tout peut changer". ca veut bien dire quelque chose ca, non??????????

Je pense qu'il y aussi dedans un souci de budget malheureusement.

Posté(e)

bref, il y a quand même des choses cachées derrière leurs paroles et à mon avis c'est des choses importante pour nous

Posté(e)

moi aussi je pense qu'ils ont des besoins car ils ont déjà pas mal appelé dans le 91 et ont rapidement casé leurs lc

moi personellement je pense qu'ils vont appeler une vingtaine de personnes dans le 91 fin février, je mise pour 5 ou 10 dans le 95, aucun dans le 92 et entre 10 et 20 dans le 78 soit au mieu 50, au pire 35 .

Posté(e)
moi aussi je pense qu'ils ont des besoins car ils ont déjà pas mal appelé dans le 91 et ont rapidement casé leurs lc

moi personellement je pense qu'ils vont appeler une vingtaine de personnes dans le 91 fin février, je mise pour 5 ou 10 dans le 95, aucun dans le 92 et entre 10 et 20 dans le 78 soit au mieu 50, au pire 35 .

J'espère! ça voudra dire que tu seras appelée, je croise les doigts :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...