mariri Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 :-) c gentil caro mais j'espere qu'ils vont en appeler plus de 50 quand même, aller jusqu'à 300 ça serait pas mal déjà! c'est sur qu'égoistement j'espere qu'ils en appeleront au moins 32, quand j'y pense ça me parait possible mais j'ai l'impression que jamais je n'aurai cette chance, je suis pessimiste de nature :-( et je me vois bien être la première non appelée, ils s'arreteraient au rang 261 et là je crois que je fais une dépression nerveuse!!!
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 :-) c gentil caro mais j'espere qu'ils vont en appeler plus de 50 quand même, aller jusqu'à 300 ça serait pas mal déjà! c'est sur qu'égoistement j'espere qu'ils en appeleront au moins 32, quand j'y pense ça me parait possible mais j'ai l'impression que jamais je n'aurai cette chance, je suis pessimiste de nature :-( et je me vois bien être la première non appelée, ils s'arreteraient au rang 261 et là je crois que je fais une dépression nerveuse!!! <{POST_SNAPBACK}> L'année dernière la première non appelée de la LC Versailles était sur ce forum, je la plains. Moi au - je me dis que j'aurai raté de beaucoup .
san Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bonjour à tous, moi aussi je suis stressée. je me demande sans cesse où ils vont m'envoyer sachant que je n'ai pas de voiture, ma fille à déposer à la crèche qui est à 1/2 h de marche de la maison...bref, un peu de stress avant mais super contente d'être appelée. Titnine, normalement j'arriverai vers 9.15 avec ma fille et ma maman qui iront faire les boutiques en m'attendant. donc ça marche pour le rv (enfin si je suis à l'heure... )
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Ca dure toute la journée votre réunion ou que le matin?
flow Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour à toutes les LC de versailles, J'ai lu plusieurs fois que vous parliez d'un appel probable de 50 personnes environ??? D'où tenez-vous cette information? Merci beaucoup..bonne chance à tous...A+ flo Je suis dans l'expectative la plus complète...Qui a appelé l IA du 91? pour infos supplementaires..en tt cas merci pr vos appels...Courage tlm, on s approche un peu plus tous les jours des appels et de la depression..lol
mariri Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour à toutes les LC de versailles,J'ai lu plusieurs fois que vous parliez d'un appel probable de 50 personnes environ??? D'où tenez-vous cette information? Merci beaucoup..bonne chance à tous...A+ flo Je suis dans l'expectative la plus complète...Qui a appelé l IA du 91? pour infos supplementaires..en tt cas merci pr vos appels...Courage tlm, on s approche un peu plus tous les jours des appels et de la depression..lol <{POST_SNAPBACK}> Désolée flow mais c'est juste moi qui mise sur un appel entre 30 et 50 personnes ( j'aime bien rêver parfois ).
san Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 la réunion ne dure que le matin si j'ai bien compris
flow Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Pas grave Marianne!! Je demandais juste pour être mise au courant. J'espere juste du fond du coeur que tu as un bon pressentiment et que tu as de la chance au jeu... Je te remercie pour ta réponse et je te souhaite ainsi qu'à tous Bon Courage!!! On va être prises... Je le "sens" aussi. Et j'espere que je n'ai pas de pb aux sinus. Les rhûmes approchent... Allez bonne journée à toi et à tous les autres dans notre cas. bises Flo Atttendons, c'est ce qu on a de mieux à faire...lol....ahhhhh c'est dur, c'est long, et ca a comme un air de deja vu!!! lol PS: je pensais que tu avais eu cette info de qqun de l'IA ou autre. Croisons les doigts (mains et doigts de pieds, pr multiplier les chances)
flore Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Salut Marianne, je te remercie pour ta réponse, je sais que pour toi aussi, c'est pas facile. J'espère qu'on sera appelée toutes les deux, et que plein d'autres le seront aussi. Je voulais te féliciter pour ton mariage, c'est une chouette nouvelle. Bonne journée et à bientôt
maridenadia Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Une question : dans le secondaire on fait appel à des vacataires ou des contractuels pour les remplacements de prof en maladies par exemple, est ce le cas dans le primaire ou obligatoirement le rectorat pioche dans les LC ? <{POST_SNAPBACK}> Pioche dans les LC.
maridenadia Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Si des dpts recrutent ce seront le 91 et le 95. Le 95 est limite à ce jour. RDV fin janvier pour + d'infos. Attendons encore pour le nb, mais , je ne crois pas que ce sera un appel de grande ampleur.
kinder Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Si des dpts recrutent ce seront le 91 et le 95.Le 95 est limite à ce jour. RDV fin janvier pour + d'infos. Attendons encore pour le nb, mais , je ne crois pas que ce sera un appel de grande ampleur. <{POST_SNAPBACK}> qu'entends tu par "pas un appel de grande ampleur", as tu des infos plus précises? Peut t-on esperer un appel d'une soixantaine de pers quand meme??
Messages recommandés