mariri Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Si des dpts recrutent ce seront le 91 et le 95.Le 95 est limite à ce jour. RDV fin janvier pour + d'infos. Attendons encore pour le nb, mais , je ne crois pas que ce sera un appel de grande ampleur. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi pas le 78?
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Wahouu je m'étonne j'ai un peu bossé, mais je suis déjà fatiguée et j'ai mal à la tête, j'ai trop réfléchi lol. Vivement fin janvier pour peut-être des bonnes nouvelles!
fripouille Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour à tous !!!! J'ai du mal à me motiver mais aujourd'hui j'ai quand même fait des maths :P C toujours ça ! J'espère vraiment réviser pour rien !!! ce serait trop cool !!! Sinon j'ai vu les pronostics et ce qui me parait bizarre c que d'après ce que j'entend : ds le 92 il y aurait des besoins ds le 95 je croyais qu'ils avaient fait en sorte de ne pas recruter de lc en mettant les zil sur des remplacements longs et que de ce fait les remplacements courts ne le seraient pas Et le 91 ?? mais je pensais qu'il y avait encore des besoins !!! quant au 78 je pensais qu'après la vague des 25 personnes, il ne recruterait plus! J'espère me tromper sur certains points et croisons les doigts pour qu'ils recrutent encore le plus grand nombre de lc !!! Sinon il faut qu'ils arrêtent de faire des lc à rallonge avec plus de 700 personnes qui espèrent !!! <_<
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Ah ça c'est sûr, j'espère que l'année prochaine ils vont diminuer la liste si elle n'est pas appelée en entier, au - on n'y croit pas du tout le jour des résultats si on n'y est pas même si c'est triste.
maridenadia Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Si des dpts recrutent ce seront le 91 et le 95.Le 95 est limite à ce jour. RDV fin janvier pour + d'infos. Attendons encore pour le nb, mais , je ne crois pas que ce sera un appel de grande ampleur. <{POST_SNAPBACK}> qu'entends tu par "pas un appel de grande ampleur", as tu des infos plus précises? Peut t-on esperer un appel d'une soixantaine de pers quand meme?? <{POST_SNAPBACK}> ça dépend du nb de vagues qui restent. Pour cette année , franchement , je doute. Mais mon doute ne repose pour l'instant sur rien de concret.
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Si des dpts recrutent ce seront le 91 et le 95.Le 95 est limite à ce jour. RDV fin janvier pour + d'infos. Attendons encore pour le nb, mais , je ne crois pas que ce sera un appel de grande ampleur. <{POST_SNAPBACK}> qu'entends tu par "pas un appel de grande ampleur", as tu des infos plus précises? Peut t-on esperer un appel d'une soixantaine de pers quand meme?? <{POST_SNAPBACK}> ça dépend du nb de vagues qui restent. Pour cette année , franchement , je doute. Mais mon doute ne repose pour l'instant sur rien de concret. <{POST_SNAPBACK}> J'espère que tu devras jeter ton ordi
froggett Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 coucou, caro je viens de voir ton message :P et je reviens tout jsute du diocese c'est bon, elle m'a dit qu'elle me marquait avis favorable, le stage et c'est parti, j'suis trop contente je pensais pas qu'elle me le dirai si vite :o en plus, elle est chef d'eta a meudon, et en partant elle m'a dit "a bientot j'espere vu que c'est pas loin de chez vous " enfin, c'est deja ca! voili, sinon, je compte plus sur la lc et pas motivée pour bosser
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 coucou, caro je viens de voir ton message :P et je reviens tout jsute du diocese c'est bon, elle m'a dit qu'elle me marquait avis favorable, le stage et c'est parti, j'suis trop contente je pensais pas qu'elle me le dirai si vite :o en plus, elle est chef d'eta a meudon, et en partant elle m'a dit "a bientot j'espere vu que c'est pas loin de chez vous " enfin, c'est deja ca! voili, sinon, je compte plus sur la lc et pas motivée pour bosser <{POST_SNAPBACK}> La chef d'établissement que tu as vu est brune et les cheveux courts? Si c'est elle, je la connais car j'ai fait mon stage dans son école et elle est super sympa! Tu vas certainement commencé ton stage la semaine prochaine? Comment tu vas faire avec ton boulot?
Curbi92 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour à tous et à toutes!!! J'espère que vous allez bien et que l'attente n'est pas trop longue!!! et j'espère aussi pour vous plein d'appels!!!!!!!!!!!! je croise les doigts!!! Pour ma part, ca se passe bien: c'est dingue comme les enfants peuvent changer de comportement d'un jour à l'autre mais je les maitrise assez bien!!!! Youpi.. Les collègues de travail sont sympas et me donnent des astuces et des trucs pour la classe... sans compter que j'ai une ATSEM super qui gère tout bien... Le must c'est qu'à partir des vacances de février j'ai un maitre REP qui interviendra dans ma classe 2 jours par semaine...ce qui nous permettra de mettre des projets en place et des les mener en demi groupe!!! Samedi matin j'ai pu voir l'instit que je remplace qui m'a aidé à faire ma semaine!!!! Bref je n'ai pas à me plaindre!!! J'espère que tout se passe bien pour les lc sur le terrain!!! Courage aux autres!!! A bientot
cleo17fr Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 c'est pas urgent, c'est juste la confirmation ecrite de l'ordre que tu as eu oralement !par contre l'arreté d'affectation c urgent, mais on le recois dans notre ecole de rattachement ! gazette page 775 <{POST_SNAPBACK}> c quoi cet arrêt d affectation? moi je n ai même pas mis lespieds dans mon école de ratachement. Je ne connias pas ce papier. Aide moi cléooo!! :cry: <{POST_SNAPBACK}> c'est ptete pour ca que t'es pas payé ? sinon ca s'appelle aussi PV d'installation je crois... Une question : dans le secondaire on fait appel à des vacataires ou des contractuels pour les remplacements de prof en maladies par exemple, est ce le cas dans le primaire ou obligatoirement le rectorat pioche dans les LC ? <{POST_SNAPBACK}> Il y a les ZIL et les BD ( ca c moi !) sinon, je pense que l'année prochaine la LC sera plus petite vue qu'on ne peut passer le crpe que sur une seule academie.... les ateliers de ce matin, ca allait....pas trop la cata...reste a trouver des trucs sympas pour l'aprem ! et pour les regroupements !
senchan Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 coucou merci pour ta réponse cleo! le pv je l ai eu, oufff!! j espèrer que la journée n'a pasête trop dure! chez moi ils étaient déchaînées!! bizzzz
cleo17fr Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 mieux qu'hier...mais en motricité c'etait un peu la cata... c'est pas evident le melange PS-MS...heureusement jeudi, c'est le parcours d'escalade gym ! =) donc ca ca marche...si je gere bien les autres bouts de la journée, je peux m'en sortir, pcq mes ateliers de ce matin ont pas trop mal marché... les autres 2e vague du 91 vs avez eu vore arrété d'affectation ?
Messages recommandés