cleo17fr Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ah j'ai pas raconté mais suis embetée... on m'a demandé si je faisais greve le 20....donc moi je savais pas trop et cet aprem l'ATSEM me dit que si on fait pas tous greve les eleves sont repartis dans les classe qui reste.....mais moije peux pas me retrouver avec 40 eleves ! :o
lauremimine Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Et ça se passe bien en CP lauremimine? raconte-nous! <{POST_SNAPBACK}> Je suis tombée dans une équipe super sympa : - l'autre enseignante de CP m'aide pour préparer la classe et me file ses feuilles pour les élèves - la directrice a fait 10 ans de CP donc elle m'aide pendant qu'elle déchargée Sinon quand j'ai appelée à l'inspection pour dire que j'avais un peu peur ils m'ont envoyé une ZIL pour la journée du mardi (ma première journée) et le jeudi j'ai eu le droit aux conseillers pédagogiques qui m'ont expliquer des choses pour la suite ! J'ai 23 élèves dont 5 suivispar le RASED 1 élève qui n'écrit presque pas 2 élèves qui ne lisent pas et qui n'entendent pas les différents sons d'un mot par exemple dans mardi ils n'entendent pas le son [d] Voilà Le seul hic pour moi c'est que j'habite dans le 95 alors pour le moment je loge chez quelqu'un mais ce n'est que temporaire <{POST_SNAPBACK}> C'est super de tomber dans une équipe comme ça, ça doit te rassurer! Tu vas bientot chercher un nouveau logement du coup? <{POST_SNAPBACK}> Coucou ! Désolée de te répondre si tard mais je ne suis à la maison que 2 fois par semaine le reste du temps, je loge chez quelqu'un qui a accepter de me louer une chambre en attendant que je trouve mon appart. Je viens d'apprendre qu'il y avait des appelés : FELICITATIONS et bon courage en espérant que vous aurez ce que vous souhaitez. Bisous à tout le monde et à une prochaine fois
laudense Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 bon aujourd'hui je vais faire les magasins. je sais je suis folle mais il faut que j'achète un truc pour ma belle mère et je peux y aller qu'aujourd'hui. sinon, je pense à ceux qui sont en réunion. j'espère que ca se passe bien. on attend des nouvelles très vite!
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Oui là ils doivent être rentrés les veinards!! Bon moi je reviens d'une prise de sang et parce qu'il me fallait plusieurs analyses, elle m'a piqué le deuxième bras et après je me suis sentie mal, alors que d'hab ça passe comme une lettre à la poste pffff lol. Si je peux même plus me tenir, que vais-je faire de moi ... <_< :P Cet après-midi, je vais à un atelier pédagogique pour les suppléances à Paris. Et sinon pour les soldes, je pense que je les ferai mais pas cette semaine, et faut que je me trouve de l'argent quelque part :o .... "PAPAAAAAAAA ça va?? tu sais que je t'aime!!"
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 coucou, caro je viens de voir ton message :P et je reviens tout jsute du diocese c'est bon, elle m'a dit qu'elle me marquait avis favorable, le stage et c'est parti, j'suis trop contente je pensais pas qu'elle me le dirai si vite :o en plus, elle est chef d'eta a meudon, et en partant elle m'a dit "a bientot j'espere vu que c'est pas loin de chez vous " enfin, c'est deja ca! voili, sinon, je compte plus sur la lc et pas motivée pour bosser <{POST_SNAPBACK}> La chef d'établissement que tu as vu est brune et les cheveux courts? Si c'est elle, je la connais car j'ai fait mon stage dans son école et elle est super sympa! Tu vas certainement commencé ton stage la semaine prochaine? Comment tu vas faire avec ton boulot? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est elle, vraiment super gentille, elle m'a posé plein de questions religions, j'ai un peu eu peur mais apres elle m'a dit que ca n'etait pas un critere mais que pour certaines ecoles.......... en gros, si le projet c'est un pelerinage alourdes, j'irai pas faire de remplacements :P <_< j'aimerai bien que mon stage soit la semaine prochaine, j'ai un contrat jusqu'a la fin de la semaine et apres, j'ai dit que je dirai plus tard (je signe 2 semaines par 2 semaines ) toi tu as pas de nouvelles suppleances? au fait tu habie ou?
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 coucou, caro je viens de voir ton message :P et je reviens tout jsute du diocese c'est bon, elle m'a dit qu'elle me marquait avis favorable, le stage et c'est parti, j'suis trop contente je pensais pas qu'elle me le dirai si vite :o en plus, elle est chef d'eta a meudon, et en partant elle m'a dit "a bientot j'espere vu que c'est pas loin de chez vous " enfin, c'est deja ca! voili, sinon, je compte plus sur la lc et pas motivée pour bosser <{POST_SNAPBACK}> La chef d'établissement que tu as vu est brune et les cheveux courts? Si c'est elle, je la connais car j'ai fait mon stage dans son école et elle est super sympa! Tu vas certainement commencé ton stage la semaine prochaine? Comment tu vas faire avec ton boulot? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est elle, vraiment super gentille, elle m'a posé plein de questions religions, j'ai un peu eu peur mais apres elle m'a dit que ca n'etait pas un critere mais que pour certaines ecoles.......... en gros, si le projet c'est un pelerinage alourdes, j'irai pas faire de remplacements :P <_< j'aimerai bien que mon stage soit la semaine prochaine, j'ai un contrat jusqu'a la fin de la semaine et apres, j'ai dit que je dirai plus tard (je signe 2 semaines par 2 semaines ) toi tu as pas de nouvelles suppleances? au fait tu habie ou? <{POST_SNAPBACK}> Non pas de suppléances en ce moment et je m'impatiente , donc j'attends ... (après l'attente de la LC, l'attente des suppléances lol). Moi j'habite à Chaville dans le 92, pas loin de Versailles (entre Sèvres et Viroflay en fait).
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 ah oui c'est pas super souvent alors? tu en as eu 2 c'est ca depuis decembre? novembre meme je crois? j'espere en avoir une a l'année l'année prochaine
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 ah oui c'est pas super souvent alors? tu en as eu 2 c'est ca depuis decembre? novembre meme je crois?j'espere en avoir une a l'année l'année prochaine <{POST_SNAPBACK}> Oui que 2 depuis novembre, et certaines filles avec qui j'ai contact pendant les réunions, certaines n'en ont même pas encore eu. Je crois qu'on est nombreux. Par contre, j'au beaucoup de chances d'avoir une suppléance à l'année l'année prochaine (si je n'ai pas le concours). Donc tu prendras une suppléances à l'année l'année prochaine, mais c'est si tu n'as pas le concours aussi, comme moi?
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 oui si j'ai pas le concours, mais vu que j'arrive pas a le reviser pour l'isntant...... au fait tu as pris quoi en sprt? moi danse et course mais je cherche quelqu'un pour s'entrainner en fait, je commence doucement a ouvrir mais livres mais dans ma tete je prepare pour 2006 on verra bien si je russis 2005 mais j'y compte pas et je ne mettrai pas toutes mes trippes comme l'année derniere tu es loin d'issy les moulineaux? j'ai une voiture mais je me rends pas compte
stanou92 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 coucou d'une ex-Lc, en congé mater, et cop's de Froggett! courage les filles, je suis passée par là aussi, c'est ch... mais bon... moi dans mon académie c'était + simple à l'époque (genre la vieille! ;-) ) c'est dommage, j'aurais été ravie de laisser ma classe à l'une d'entre vous, même si ce sont des petits monstres, au moins j'aurais fait monter la liste ;-) Frog, merci pr les sacs, j'espère les récuperer ce week-end! Loulou est tjs pas pressé: hier visite de controle: col ouvert à 2, court et ramolli, mais toujours pas de contractions de travail... j'envisage de passer 50 fois sur les pavés du chateau de Chantilly cet aprem... bizz à toutes
Messages recommandés