caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 oui si j'ai pas le concours, mais vu que j'arrive pas a le reviser pour l'isntant...... au fait tu as pris quoi en sprt? moi danse et course mais je cherche quelqu'un pour s'entrainner en fait, je commence doucement a ouvrir mais livres mais dans ma tete je prepare pour 2006 on verra bien si je russis 2005 mais j'y compte pas et je ne mettrai pas toutes mes trippes comme l'année derniere tu es loin d'issy les moulineaux? j'ai une voiture mais je me rends pas compte <{POST_SNAPBACK}> Pfff j'avais écrit un grand speech mais mon ordi a planté grrrr <_< . Alors je disais qu'en sport, je faisais badminton, désolée. Et je disais aussi que en te prenant - la tête cette année, que tu l'aurais ptet le concours, donc je t'envoie un quand même . Issy je dirais que c'est à 15 min à peu près de chez moi. Sinon j'avais une question : quand on est enceinte, je sais qu'on ne passe pas le sport pratique, mais c'est pendant toute la grossesse? par exemple même à 2 mois on ne le passe pas? je demande au cas où ...
MJM Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Je crois qu'on est nombreux.Par contre, j'au beaucoup de chances d'avoir une suppléance à l'année l'année prochaine (si je n'ai pas le concours). Donc tu prendras une suppléances à l'année l'année prochaine, mais c'est si tu n'as pas le concours aussi, comme moi? <{POST_SNAPBACK}> Mais vous l'aurez les filles, si vous commencez déjà à tirer des plans sur la comète pour l'année prochaine, vous êtes mal barées !!!
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 coucou d'une ex-Lc, en congé mater, et cop's de Froggett!courage les filles, je suis passée par là aussi, c'est ch... mais bon... moi dans mon académie c'était + simple à l'époque (genre la vieille! ;-) ) c'est dommage, j'aurais été ravie de laisser ma classe à l'une d'entre vous, même si ce sont des petits monstres, au moins j'aurais fait monter la liste ;-) Frog, merci pr les sacs, j'espère les récuperer ce week-end! Loulou est tjs pas pressé: hier visite de controle: col ouvert à 2, court et ramolli, mais toujours pas de contractions de travail... j'envisage de passer 50 fois sur les pavés du chateau de Chantilly cet aprem... bizz à toutes <{POST_SNAPBACK}> heuuuuuuuuuu tu sais rien ne marche a part attendre, moi j'ai sauté paetout en dansant le 31 decembre, je me suis tapée les soldes 2 jours avant d'accoucher et rien, j'ai meme fait la methode italienne, les carreaux..... mais non, quand il veut pas :P pour les sacs, ton pere etait ravi surtout qu'il y en a 3...; j'ai commencé a lui expliquer pour les tailles mais il m'a dit "elle se demmerde" voila ma belle,; et pis t'as meme pas interessante pour nous avec ton conge mat, t pas a versaille au fait, des photsos de ton gros bidon???? j'ai mis les photos de thom sur l'album celles de noel
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 oui si j'ai pas le concours, mais vu que j'arrive pas a le reviser pour l'isntant...... au fait tu as pris quoi en sprt? moi danse et course mais je cherche quelqu'un pour s'entrainner en fait, je commence doucement a ouvrir mais livres mais dans ma tete je prepare pour 2006 on verra bien si je russis 2005 mais j'y compte pas et je ne mettrai pas toutes mes trippes comme l'année derniere tu es loin d'issy les moulineaux? j'ai une voiture mais je me rends pas compte <{POST_SNAPBACK}> Pfff j'avais écrit un grand speech mais mon ordi a planté grrrr <_< . Alors je disais qu'en sport, je faisais badminton, désolée. Et je disais aussi que en te prenant - la tête cette année, que tu l'aurais ptet le concours, donc je t'envoie un quand même . Issy je dirais que c'est à 15 min à peu près de chez moi. Sinon j'avais une question : quand on est enceinte, je sais qu'on ne passe pas le sport pratique, mais c'est pendant toute la grossesse? par exemple même à 2 mois on ne le passe pas? je demande au cas où ... <{POST_SNAPBACK}> oui c'est toute la grossesse et meme apres quand tu en couche (3 mois apres je coirs) en fait, a 2 mois, tu peux faire du sport sans probleme quand t'as enceinte mais par contre c'est deconseillé de faire un sport que tu pratiques pas habituellement..... enfin, si je me souveins la visite est fin mai donc il faut au mmoins etre enceinte a cette date
stanou92 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 pffff, je désespère... comment il va sortir si il continue? ça m'étonne pas la réponse de mon père, c'est un homme... ;-) non des photos il faut que j'en prenne avant qu'il soit trop tard, mais j'ai une petite mémoire tu sais!! :P cool pr le diocese, ça se concrétise pr toi, tant mieux!!! gros bisous
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 pffff, je désespère... comment il va sortir si il continue? ça m'étonne pas la réponse de mon père, c'est un homme... ;-) non des photos il faut que j'en prenne avant qu'il soit trop tard, mais j'ai une petite mémoire tu sais!! :P cool pr le diocese, ça se concrétise pr toi, tant mieux!!! gros bisous <{POST_SNAPBACK}> oui je me disais pareil sauf que moi on avait prévu un petit bb donc 3kg170, c un peu normal que j'ai pas accouché avant, ca aurait été une crevette (deja bien posé on m'avait dit 2kg800 a terme) courage et profite, ca parait tres tres long, mais on en reparle dans un an et tu seras nostalgique fais toi un resto en tete a tete avec ton chéri parce que le prochain, c'est pas pour bientot
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 JULIE: au fait, tu as les hatier a me preter? en fait surtout HG sinon louise va essayer de me retrouver les autres...........; au un autre truc bien pur l'histoire géo?
senchan Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 ben j'ai trop dormi !gazette page 775 <{POST_SNAPBACK}> Maaaaaaiiiiiiissss, non! moi je viens de me reveiller!!!
stanou92 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 j'ai 2 sacs chez mes parents, normalement il y a les Hatier dedans, dont celui d'HG, ça fait 2 ans que je dis qu'il faut que je les récupère, et ils y sont encore... le soucis est que mon père les a "rangé" à sa manière au garage, c'est à dire qu'ils sont quasi-perdus... je me renseigne ce soir, et je te tiens au courant. bisous
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 j'ai 2 sacs chez mes parents, normalement il y a les Hatier dedans, dont celui d'HG, ça fait 2 ans que je dis qu'il faut que je les récupère, et ils y sont encore...le soucis est que mon père les a "rangé" à sa manière au garage, c'est à dire qu'ils sont quasi-perdus... je me renseigne ce soir, et je te tiens au courant. bisous <{POST_SNAPBACK}> OK c'est cool, a la limite, je prends les 2 sacs et je ferai le tri moi meme........... j'ai vu comment ton pere avait "rangé" les sacs hioer, a la maniere d'un homme quoi :P empilés en bas desescaliers
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 j'ai 2 sacs chez mes parents, normalement il y a les Hatier dedans, dont celui d'HG, ça fait 2 ans que je dis qu'il faut que je les récupère, et ils y sont encore...le soucis est que mon père les a "rangé" à sa manière au garage, c'est à dire qu'ils sont quasi-perdus... je me renseigne ce soir, et je te tiens au courant. bisous <{POST_SNAPBACK}> OK c'est cool, a la limite, je prends les 2 sacs et je ferai le tri moi meme........... j'ai vu comment ton pere avait "rangé" les sacs hioer, a la maniere d'un homme quoi :P empilés en bas desescaliers <{POST_SNAPBACK}> en tout cas, il etait rassuré d te voir arriver au train.......... il etait inquiet le papa hihihi, bon t'accouche quand???? j'en peux plus d'attendre!!! au fait, tu seras a quel maternité? que je programme mon GPS maintenant........ si tu as trop de visite je viendrai plus tard chez toi par contre
Messages recommandés