stanou92 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 oui, c'est tout mon père ça! heureusement ma mère surveille! j'accouche à Senlis. c'est facile, c'est direct en autoroute! et sinon, si je vais à terme: J-11...
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Arrêtez de parler de bébé!! j'en ai déjà tellement envie! lol
MJM Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Au boulot les minettes (clin d'oeil pour Caro et Froggett) !!!
plaf Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Je reviens de l'inspection académique des Yvelines. J'ai fait la connaissance de Titnine. Ils ont remis des dossiers individuels et la circonscription d'affectation avec recommandations de s'y rendre demain matin. On a reçu essentiellement de l'information descendante (devoirs du professeur des écoles, hierarchie, rémunération...). Me concernant, ayant un préavis d'un mois, ils m'ont demandé un courrier de mon employeur actuel que je viens de leur faxer, et je serai informée quelques jours avant ma prise de fonction de mon affectation. J'en saurai plus fin janvier début février. Ils m'ont juste précisée que je ne devais pas m'inquiéter, il n'allait pas me lâcher ! Tant mieux !
MJM Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Et les autres, elles ont eu leur affectation ???
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Au boulot les minettes (clin d'oeil pour Caro et Froggett) !!! <{POST_SNAPBACK}> Je peux pas, je pars dans 15 min pour mon atelier pédagogique à Paris :P .
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Je reviens de l'inspection académique des Yvelines. J'ai fait la connaissance de Titnine. Ils ont remis des dossiers individuels et la circonscription d'affectation avec recommandations de s'y rendre demain matin. On a reçu essentiellement de l'information descendante (devoirs du professeur des écoles, hierarchie, rémunération...).Me concernant, ayant un préavis d'un mois, ils m'ont demandé un courrier de mon employeur actuel que je viens de leur faxer, et je serai informée quelques jours avant ma prise de fonction de mon affectation. J'en saurai plus fin janvier début février. Ils m'ont juste précisée que je ne devais pas m'inquiéter, il n'allait pas me lâcher ! Tant mieux ! <{POST_SNAPBACK}> Ah cool! donc tu ne sais pas ce que tu auras?
plaf Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Je ne sais pas ce qu'ont eu les autres car je suis partie avant qu'elle remette chaque dossier. En effet, je ne sais pas du tout ce que j'aurai. Il nous ont parlé de poste en SEGPA, en internat (là ça m'a interpellée car ayant des enfants, des horaires décalés, cela serait plus facile de nous organiser avec mon mari), des postes en hôpital de jour, en zep, etc. Je pense que dans notre cas, tout est bon à prendre, car nous serons plus facilement conseillés et cela nous permettra d'avoir une expèrience très très enrichissante pour notre carrière. J'ai hâte de savoir ce qu'ils me réservent... mais il faut attendre encore 2/3 semaines.
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 oui, c'est tout mon père ça! heureusement ma mère surveille! j'accouche à Senlis. c'est facile, c'est direct en autoroute! et sinon, si je vais à terme: J-11... <{POST_SNAPBACK}> ah bon, je trouverai bien alors, le tout est d'etre sur la bonne autoroute :P tiens moi au courant ta mere etait pas la
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Au boulot les minettes (clin d'oeil pour Caro et Froggett) !!! <{POST_SNAPBACK}> oui oui, je connais deja par coeur la couv du babin, pas mal :P
MJM Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Les nouvelles maitresses du 78 vous êtes ou ???
laudense Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 bon alors les appelés des yvelines?????????
Messages recommandés