Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, c'est tout mon père ça! heureusement ma mère surveille! :D

j'accouche à Senlis. c'est facile, c'est direct en autoroute! et sinon, si je vais à terme: J-11...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Arrêtez de parler de bébé!! j'en ai déjà tellement envie! lol

Posté(e)

Au boulot les minettes (clin d'oeil pour Caro et Froggett) !!!

Posté(e)

Je reviens de l'inspection académique des Yvelines. J'ai fait la connaissance de Titnine. Ils ont remis des dossiers individuels et la circonscription d'affectation avec recommandations de s'y rendre demain matin. On a reçu essentiellement de l'information descendante (devoirs du professeur des écoles, hierarchie, rémunération...).

Me concernant, ayant un préavis d'un mois, ils m'ont demandé un courrier de mon employeur actuel que je viens de leur faxer, et je serai informée quelques jours avant ma prise de fonction de mon affectation. J'en saurai plus fin janvier début février. Ils m'ont juste précisée que je ne devais pas m'inquiéter, il n'allait pas me lâcher ! Tant mieux !

Posté(e)

Et les autres, elles ont eu leur affectation ???

Posté(e)

Je peux pas, je pars dans 15 min pour mon atelier pédagogique à Paris :blush: :P .

Posté(e)
Je reviens de l'inspection académique des Yvelines. J'ai fait la connaissance de Titnine. Ils ont remis des dossiers individuels et la circonscription d'affectation avec recommandations de s'y rendre demain matin. On a reçu essentiellement de l'information descendante (devoirs du professeur des écoles, hierarchie, rémunération...).

Me concernant, ayant un préavis d'un mois, ils m'ont demandé un courrier de mon employeur actuel que je viens de leur faxer, et je serai informée quelques jours avant ma prise de fonction de mon affectation. J'en saurai plus fin janvier début février. Ils m'ont juste précisée que je ne devais pas m'inquiéter, il n'allait pas me lâcher ! Tant mieux !

Ah cool!

donc tu ne sais pas ce que tu auras?

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'ont eu les autres car je suis partie avant qu'elle remette chaque dossier. En effet, je ne sais pas du tout ce que j'aurai. Il nous ont parlé de poste en SEGPA, en internat (là ça m'a interpellée car ayant des enfants, des horaires décalés, cela serait plus facile de nous organiser avec mon mari), des postes en hôpital de jour, en zep, etc.

Je pense que dans notre cas, tout est bon à prendre, car nous serons plus facilement conseillés et cela nous permettra d'avoir une expèrience très très enrichissante pour notre carrière.

J'ai hâte de savoir ce qu'ils me réservent... mais il faut attendre encore 2/3 semaines.

Posté(e)
oui, c'est tout mon père ça! heureusement ma mère surveille!  :D

j'accouche à Senlis. c'est facile, c'est direct en autoroute! et sinon, si je vais à terme: J-11...

ah bon, je trouverai bien alors, le tout est d'etre sur la bonne autoroute :P tiens moi au courant :D

ta mere etait pas la :(

Posté(e)

oui oui,

je connais deja par coeur la couv du babin, pas mal :wub: :P

Posté(e)

Les nouvelles maitresses du 78 vous êtes ou ??? :huh:

Posté(e)

bon alors les appelés des yvelines?????????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...