caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Ah bah personne n'est rentré pour nous donner des nouvelles?? bouhhhhh snif J'espère que vous aurez beaucoup de choses à nous raconter du coup pour vous rattraper . (j'parie qu'elles sont parties faire les soldes les chipies!!hannn!)
fripouille Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonsoir à tous !!! Aujourd'hui, j'ai eu cours à l'iufm et il ya des rumeurs qui circulent. Il parait que certaines personnes de la lc ont reçu un mail des syndicats stipulant que la lc était close :o Personnellemnt je n'ai pas eu ce genre d'information et je voulais savoir si certains d'entre vous la confirme ? Surtout que lundi, j'ai appellé le rectorat et même si elle ne m'a pas laissé bcp d'espoir, elle m'a pourtant précisé que les recrutements n'étaient pas terminés! J'espère que ce ne sont que des rumeurs !!! Et les nouvelles des appellés du 78 ?????
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonsoir à tous !!!Aujourd'hui, j'ai eu cours à l'iufm et il ya des rumeurs qui circulent. Il parait que certaines personnes de la lc ont reçu un mail des syndicats stipulant que la lc était close :o Personnellemnt je n'ai pas eu ce genre d'information et je voulais savoir si certains d'entre vous la confirme ? Surtout que lundi, j'ai appellé le rectorat et même si elle ne m'a pas laissé bcp d'espoir, elle m'a pourtant précisé que les recrutements n'étaient pas terminés! J'espère que ce ne sont que des rumeurs !!! Et les nouvelles des appellés du 78 ????? <{POST_SNAPBACK}> Tiens c'est nouveau ça :o ... non mais là cette rumeur je n'y crois pas quand même, ça me parait bien bizarre! Bon ouais les appelés du 78? vous voulez que je me fache? lol
cleo17fr Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 bah alors !!!? moi, je pense qu'elle st restées faire les soldes ! moi suis allée au ciné et trop la honte pcq j'ai pas encore trouvé d'actvité pour l'aprem et faudrait que j'arrete d'improviser en 30 minutes !
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 bah alors !!!?moi, je pense qu'elle st restées faire les soldes ! moi suis allée au ciné et trop la honte pcq j'ai pas encore trouvé d'actvité pour l'aprem et faudrait que j'arrete d'improviser en 30 minutes ! <{POST_SNAPBACK}> T'as été voir quoi? D'ailleurs y'a quoi de bien en ce moment au ciné?
cleo17fr Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 j'ai été voir l'un part l'autre reste... sinon de bien y a ... le chateau dans le ciel le fantome de l'opera et je sais plus !
mariri Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 oh là là j'espere que la rumeur de fermeture de liste n'est pas fondée car là moi je craque ça serait trop injuste, j'en ai marre d'avoir la poisse!!! j'ai envoyé un mail aux syndics...on vera ce qu'ils en disent
cleo17fr Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 allez on arrete de croire des rumeurs et on garde espoir !!! gazette page 775
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 C'est normal que je sois 2 de tension alors qu'on m'a pris 10 tubes de sang?
froggett Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonsoir à tous !!!Aujourd'hui, j'ai eu cours à l'iufm et il ya des rumeurs qui circulent. Il parait que certaines personnes de la lc ont reçu un mail des syndicats stipulant que la lc était close :o Personnellemnt je n'ai pas eu ce genre d'information et je voulais savoir si certains d'entre vous la confirme ? Surtout que lundi, j'ai appellé le rectorat et même si elle ne m'a pas laissé bcp d'espoir, elle m'a pourtant précisé que les recrutements n'étaient pas terminés! J'espère que ce ne sont que des rumeurs !!! Et les nouvelles des appellés du 78 ????? <{POST_SNAPBACK}> oui oui, et ma grand mere fait du velo pfffffffffffffffffffffff le jour ou les syndicats sauront quelquchose avant edp.................hihihi ca se saura!!!!!
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonsoir à tous !!!Aujourd'hui, j'ai eu cours à l'iufm et il ya des rumeurs qui circulent. Il parait que certaines personnes de la lc ont reçu un mail des syndicats stipulant que la lc était close :o Personnellemnt je n'ai pas eu ce genre d'information et je voulais savoir si certains d'entre vous la confirme ? Surtout que lundi, j'ai appellé le rectorat et même si elle ne m'a pas laissé bcp d'espoir, elle m'a pourtant précisé que les recrutements n'étaient pas terminés! J'espère que ce ne sont que des rumeurs !!! Et les nouvelles des appellés du 78 ????? <{POST_SNAPBACK}> oui oui, et ma grand mere fait du velo pfffffffffffffffffffffff le jour ou les syndicats sauront quelquchose avant edp.................hihihi ca se saura!!!!! <{POST_SNAPBACK}> MDR tu me fais trop rire!
mariri Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 lol mdr moi aussi froggett t la seule à me faire rire ce soir!! caro hier moi aussi je suis allée me faire sucer le sang et je te rassure moi aussi j'ai fait un malaise et je suis à 2 de tensiosn même aujourd'hui!
Messages recommandés