caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 lol mdr moi aussi froggett t la seule à me faire rire ce soir!!caro hier moi aussi je suis allée me faire sucer le sang et je te rassure moi aussi j'ai fait un malaise et je suis à 2 de tensiosn même aujourd'hui! <{POST_SNAPBACK}> Ahhh je suis pas bizarre alors :P ... mais d'habitude ça me fait rien, je deviendrais ty pas vieille?
fripouille Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonsoir à tous !!!Aujourd'hui, j'ai eu cours à l'iufm et il ya des rumeurs qui circulent. Il parait que certaines personnes de la lc ont reçu un mail des syndicats stipulant que la lc était close :o Personnellemnt je n'ai pas eu ce genre d'information et je voulais savoir si certains d'entre vous la confirme ? Surtout que lundi, j'ai appellé le rectorat et même si elle ne m'a pas laissé bcp d'espoir, elle m'a pourtant précisé que les recrutements n'étaient pas terminés! J'espère que ce ne sont que des rumeurs !!! Et les nouvelles des appellés du 78 ????? <{POST_SNAPBACK}> J'ai oublié de préciser qu'apparemment une directrice d'école aurait reçu un courrier avec la même information !!
mariri Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Là je crois bien que c'est mort....vu que les principaux concernés sont toujours les derniers informés, je trouve ça abérant!
titnine Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Coucou!! Désolé de vous avoir fait attendre... Mais j'ai été à mon ancien boulot (centre de loisirs maternels) et les enfants ne voulaient plus me laisser partir... Alors comme a dit Plaf, on a eu nos affectations, et moi je suis dans la circonscription de Guyancourt (c'est une ville nouvelle avec environ 11 écoles, c'est pas loin à vol d'oiseau mais à 1h en transport en commun... mais bon, je m'y ferai bien!). Demain je dois aller voir mon IEN à Guyancourt pour 9h, et là on verra où il me mettra. Et apparament, j'aurai quelques jours d'observation! Les dames n'ont pas arrêté de dire qu'il y avait des manques en plus... <_< Pfff, ils avaient qu'à en appeler plus!! Et elles ont aussi dit qu'elles nous lâcherai pas! Ben tant mieux! :P Voilà!!!
mariri Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Faudra qu'on appelle le rectorat dès demain matin, y a que lui qui peut nous apporter cett info....c'est fou ce que je le sens mal
titnine Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Je vais manger là, je reviens d'ici 25 min! (au cas où vous auriez des questions! lol )
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Oui une question : quand elle a dit qu'il y avait des manques, vous n'avez pas demandé s'ils allaient encore appeler?
cleo17fr Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 et personne n'a eu de post precis ? sinon, j'arrive pas a croire au coup de la liste fermée...pcq ca colle meme pas avec le coup des 199 posts budjetés ...
grain Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 c koi cette histoire de 199 postes budgétés? Moi, je crois pas à la fermeture de la liste.
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 S'ils ferment déjà la liste, faut qu'on se bouge les filles!!
Messages recommandés