san Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 salut à tous, pour te répondre caronoun, personne n'a demandé s'il y aura des appels car personnellement avec le briefing je n'y ai pas pensé et en plus il n'était pas possible d'intervenir à tout moment. sinon, je suis affectée aux mureaux, étant la première qui ai eu l'affectation, je suis partie rapidemment car ma fille et ma mère m'attendaient. sinon rien à ajouter à titnine d'ailleurs titnine, ben je suis arrivée avant 9.30 et y avait personne devant l'inspection voilà les nouvelles !!!
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 salut à tous,pour te répondre caronoun, personne n'a demandé s'il y aura des appels car personnellement avec le briefing je n'y ai pas pensé et en plus il n'était pas possible d'intervenir à tout moment. sinon, je suis affectée aux mureaux, étant la première qui ai eu l'affectation, je suis partie rapidemment car ma fille et ma mère m'attendaient. sinon rien à ajouter à titnine d'ailleurs titnine, ben je suis arrivée avant 9.30 et y avait personne devant l'inspection voilà les nouvelles !!! <{POST_SNAPBACK}> Tu ne sais pas non plus quel niveau tu as? tu commences demain?
cleo17fr Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 les mureaux !!!!! mmmmm quel chanceuse... <_< Bon Courage !!! Ils ont fait comment pour les affectations ? gazette page 775
grain Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Perso, je préfèrerais les mureaux à grigny...
cleo17fr Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 ah ouai Grigny c'est vraimant la pire sone des pire zones...pcq bon dans ce cas, on va dire que je peux pas avoir pire !? Enfin si, de l'elmentaire a grigny ! gazette page 775
san Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 je suis du même avis que toi Grain. donc en fait les mureaux, ça me va parce que je n'habite pas trop loin et vivement que j'ai une voiture...Maintenant il faut que je m'organise pour arriver à l'heure à la crèche et l'inspection... non je ne connais pas le niveau, juste l'inspection et ensuite la circonscription ns place.
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Maintenant il manque des nouvelles de Borboleta et qui d'autre?
grain Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Si, le pire, ce serait du secondaire. Avant, ou que ce soit, je suis preneuse! Rien ne serait pire que repasser ce concours sans l'assurance d'être enfin reçue.
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Si, le pire, ce serait du secondaire. Avant, ou que ce soit, je suis preneuse!Rien ne serait pire que repasser ce concours sans l'assurance d'être enfin reçue. <{POST_SNAPBACK}> Oui tu l'as dit
san Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 bonne soirée et bonne nuit à tous, je vais un peu potasser les prog <_<
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 bonne soirée et bonne nuit à tous, je vais un peu potasser les prog <_< <{POST_SNAPBACK}> Bon courage et bonne nuit!
Messages recommandés