tilounett95 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Ya pas moyen qu'ils ferment la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rend malade tout ça... Je suis en stage en CE2 et ça me donne encor plus envie, c'est inhumain cette attente pour peut-etre rien a la clef! Bon je zap car ça me saoule, je vais preparer mes seances pour demain et vendredi. Bonne nuit, biz.
titnine Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 En fait, ils nous avaient déjà placé dans les circonscriptions avant qu'on arrive, par rapport à nos lieux d'habitation. Et ce sera à nos IEN de nous donner nos écoles, nos différents remplacements. Et comme à dit San, j'aurais bien poser la question du recrutement, mais elle nous laissant pas le temps de poser des questions...
caronoun Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Mais vous devez être demain dans une école? si oui dans laquelle? celle de rattachement?
titnine Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Ben moi je dois voir mon IEN dans une école, mais je sais pas si ce sera mon école de rattachement (mais j'espère car elle est tout près de la gare! ). Parceque certains on leur rendez-vous autre part que dans des écoles (on a eu la liste des adresses).
laudense Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Ya pas moyen qu'ils ferment la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rend malade tout ça...Je suis en stage en CE2 et ça me donne encor plus envie, c'est inhumain cette attente pour peut-etre rien a la clef! Bon je zap car ça me saoule, je vais preparer mes seances pour demain et vendredi. Bonne nuit, biz. <{POST_SNAPBACK}> en tant que redoublante tu as un stage????????????????
senchan Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'ai eu l'appart les filles!!! <{POST_SNAPBACK}> ah, tu oublies quelque chose, DOMI!! tu as eu l'appart et des chaussures!!!LOL Bonne nuit
senchan Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 :P et toi un beau pull !!! :P <{POST_SNAPBACK}>
mistigri Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 C'est génial LILIDOM...au moins une bonne nouvelle . Bon, j'aurai bien participé à votre conversation d'hier, mais je ne sais pas ce qui se passe, à chaque fois que je veux me connecter le soir vers 19h, je n'arrive plus...ça vous le fait aussi? Bon, pour les mauvaises nouvelles,effectivement une seule solution, appeler le rectorat mais j'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur!!!
Messages recommandés