Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ya pas moyen qu'ils ferment la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rend malade tout ça...

Je suis en stage en CE2 et ça me donne encor plus envie, c'est inhumain cette attente pour peut-etre rien a la clef!

Bon je zap car ça me saoule, je vais preparer mes seances pour demain et vendredi.

Bonne nuit, biz.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En fait, ils nous avaient déjà placé dans les circonscriptions avant qu'on arrive, par rapport à nos lieux d'habitation. Et ce sera à nos IEN de nous donner nos écoles, nos différents remplacements.

Et comme à dit San, j'aurais bien poser la question du recrutement, mais elle nous laissant pas le temps de poser des questions...

Posté(e)

Mais vous devez être demain dans une école? si oui dans laquelle? celle de rattachement?

Posté(e)

Ben moi je dois voir mon IEN dans une école, mais je sais pas si ce sera mon école de rattachement (mais j'espère car elle est tout près de la gare! :blush: ).

Parceque certains on leur rendez-vous autre part que dans des écoles (on a eu la liste des adresses).

Posté(e)
Ya pas moyen qu'ils ferment la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rend malade tout ça...

Je suis en stage en CE2 et ça me donne encor plus envie, c'est inhumain cette attente pour peut-etre rien a la clef!

Bon je zap car ça me saoule, je vais preparer mes seances pour demain et vendredi.

Bonne nuit, biz.

en tant que redoublante tu as un stage????????????????

Posté(e)

J'ai eu l'appart les filles!!!

Posté(e)
J'ai eu l'appart les filles!!!

ah, tu oublies quelque chose, DOMI!! :)

tu as eu l'appart et des chaussures!!!LOL

Bonne nuit

Posté(e)

:P et toi un beau pull !!! :P

Posté(e)

super lilidom. je suis contente pour toi

Posté(e)

C'est génial LILIDOM...au moins une bonne nouvelle ;) . Bon, j'aurai bien participé à votre conversation d'hier, mais je ne sais pas ce qui se passe, à chaque fois que je veux me connecter le soir vers 19h, je n'arrive plus...ça vous le fait aussi?

Bon, pour les mauvaises nouvelles,effectivement une seule solution, appeler le rectorat :( mais j'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...