Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

faut peut être appeler les syndicats pour voir s'ils sont au courant de l'avancement des l.c vers la l.p?

j'en ai marre d'attendre...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

t'as essayé l'IA ?

si je veux donner mon numero de portable pour le cas ou, j'appelle qui l'IA 92, l'IA VErsailles, le rectorat ?

Posté(e)

Cléo17, tu dois appeler l'IA du 92. C'est ce que j'ai fait l'année dernière!

Ne t'inquiète pas, mais soit patiente!!! lol !

Posté(e)

merci

et je serai patiente, vais profiter des mes vacances pour ajouter une etagere et acxheter plein de livres a mettre dessus....r'este qu'il faudrait eviter de m'appeler le 1er quand meme !

del-leeloo261
Posté(e)

Comment ça va les filles?

Vous avez préparé vos munitions (morceau de salade, huile, peau de banane, files du roti -dvl-w- ).

Je pense que vous pourez appeler les syndicats dès la fin de la 1ère semaine de septembre. Pour ma part, j'essaierais d'obtenir directement des infos de l'iufm.

Grosses bises à toutes! :wub:

Posté(e)
... Vous avez préparé vos munitions (morceau de salade, huile, peau de banane, files du roti ...

:blink:

c'est une arme, ca ?

Posté(e)

Personne n'a appelé l'IUFM de St Germain pour avoir, éventuellement, les 1ère infos?

Il me semble avoir lu dans le forum (cleo peut-être) que l'IUFM de St Germain était fermé jusqu'au 17/08 inclus donc ils ont dû réouvrir ce matin? :o

Si quelqu'un a eu des infos...... (mais je pense qu'il faudra de toute façon attendre début septembre pour avoir une idée claire de la situation!) cryin

bonne journée :P

Posté(e)
... Vous avez préparé vos munitions (morceau de salade, huile, peau de banane, files du roti ...

:blink:

c'est une arme, ca ?

Ben oui, ça glisse les peaux de bananes, morceaux de salades .... , donc, jambes cassées = remplacements ...... Non ? <_< :(;)

Posté(e)

je parlais des fils du roti...

Posté(e)

fils de rotis = pour faire tomber des gens en les tendant !

:ph34r:

chut chut ! c'est top secret ! :ph34r:

Posté(e)

Il vaut meiux le fil de peche, c'est invisible !! B)

Posté(e)

t'es la fille de mc gyver, toi !

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...