mirguette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 faut peut être appeler les syndicats pour voir s'ils sont au courant de l'avancement des l.c vers la l.p? j'en ai marre d'attendre...
cleo17fr Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 t'as essayé l'IA ? si je veux donner mon numero de portable pour le cas ou, j'appelle qui l'IA 92, l'IA VErsailles, le rectorat ?
trexi Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Cléo17, tu dois appeler l'IA du 92. C'est ce que j'ai fait l'année dernière! Ne t'inquiète pas, mais soit patiente!!! lol !
cleo17fr Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 merci et je serai patiente, vais profiter des mes vacances pour ajouter une etagere et acxheter plein de livres a mettre dessus....r'este qu'il faudrait eviter de m'appeler le 1er quand meme !
del-leeloo261 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Comment ça va les filles? Vous avez préparé vos munitions (morceau de salade, huile, peau de banane, files du roti -dvl-w- ). Je pense que vous pourez appeler les syndicats dès la fin de la 1ère semaine de septembre. Pour ma part, j'essaierais d'obtenir directement des infos de l'iufm. Grosses bises à toutes!
MadMarc Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 ... Vous avez préparé vos munitions (morceau de salade, huile, peau de banane, files du roti ... c'est une arme, ca ?
utah Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Personne n'a appelé l'IUFM de St Germain pour avoir, éventuellement, les 1ère infos? Il me semble avoir lu dans le forum (cleo peut-être) que l'IUFM de St Germain était fermé jusqu'au 17/08 inclus donc ils ont dû réouvrir ce matin? :o Si quelqu'un a eu des infos...... (mais je pense qu'il faudra de toute façon attendre début septembre pour avoir une idée claire de la situation!) cryin bonne journée :P
AubergineFelee Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 ... Vous avez préparé vos munitions (morceau de salade, huile, peau de banane, files du roti ... c'est une arme, ca ? Ben oui, ça glisse les peaux de bananes, morceaux de salades .... , donc, jambes cassées = remplacements ...... Non ? <_<
cleo17fr Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 fils de rotis = pour faire tomber des gens en les tendant ! chut chut ! c'est top secret !
AubergineFelee Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 fils de rotis = pour faire tomber des gens en les tendant ! chut chut ! c'est top secret ! Il vaut meiux le fil de peche, c'est invisible !! B)
MadMarc Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 fils de rotis = pour faire tomber des gens en les tendant ! chut chut ! c'est top secret ! t'es la fille de mc gyver, toi ! :P
Messages recommandés