laudense Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 bonsoir à tous,Alors en ce qui me concerne, je suis allée à l'inspection des mureaux et en fait ns sommes 2 appelées et là y a des besoins. ns remplaçons ttes les 2 des congés mater. J'ai une petite section jusqu'à la fin de l'année. Ce matin, j'ai potasser les bouquins ds la salle de ressources à ia et l'am j'étais avec le zil qui a ma future classe. demain observation en moyenne section, je commence lundi avec "mes petits" (ils sont adorables). Je trouve que j'ai une chance incroyable. bon maintenant y a plus qu'à bosser... bon courage à tous et surtout à ceux qui doivent continuer à bosser le concours sans motivation (courage caronoun, laudense et les autres ) <{POST_SNAPBACK}> je suis contente pour toi et je te remercie de ton encouragement. dernièrement j'ai trouvé un peu de motivation. je me mets même à bosser le francais même si ce n'est pas ma tasse de thé!!!! bonne nuit à tous
lilidom Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) 13 janvier 2005 Super pour toi Lilidom! Qu'est-ce qui a fait penché la balance vers toi?Et merci mariri d'avoir appelé! On est rassuré maintenant, même si ça paraissait bizarre... <{POST_SNAPBACK}> Ben en fait la dame de l'agence m'a un peu défendu Parce que c'est vrai que loyer dépasse largement les 33% du salaire...mais bon le fait d'être fonctionnaire aide aussi. Mais bon suis heureuse Je suis déjà entrain de penser à la peinture etc. Sinon hier coup de telephone del'IA qui n'avait pas mon rib (pour info j'ai posté mon dossier pour la rémunération le 22/12 ils ne l'ont jamais reçu)donc j'ai déposé en main propre la semaine dernière et là c'est le rib qui me manque... ai envoyé par fax. Bon prochain gros truc : le déménagement... vivement la fin :P C'est mes pitits chats qui vont être heureuses PS: Je vous inviterai
caronoun Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Tu déménages quand Lilidom? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas . Merci San pour les encouragements et je suis trop contente pour toi! Toi aussi tu pourras nous amener une photo de ta classe + tard? En + ça sera vraiment TA classe puisque tu l'as jusque la fin de l'année.
plaf Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 laudense: une amie m'a proposé de venir dans sa classe, comme une PE1. ça me fait de l'experience. <{POST_SNAPBACK}> dis-donc, elle s'appelerait pas Eva ton instit de CE2... parce que je crois que tu es dans la classe de mon fils... Sinon, comme je vous l'ai écrit mercredi midi après la réunion du Chesnay, je n'ai pas encore mon affectation, car j'ai un préavis d'un mois qui est en route depuis le 7 janvier (date de l'appel de l'IA). Je démarre donc le 7 février et dois les recontacter quelques jours auparavant. Je vous tiens biensûr informée dés que j'en sais un peu plus.
mistigri Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Je vois qu'il s'est encore passé beaucoup de choses hier soir, mais peux toujours pas me connecter le soir ...enfin, espère que ce problème va vite se résoudre car du coup, vous me manquez Bonne journée à toutes nos petites maîtresses et aux autres...
caronoun Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 laudense: une amie m'a proposé de venir dans sa classe, comme une PE1. ça me fait de l'experience. <{POST_SNAPBACK}> dis-donc, elle s'appelerait pas Eva ton instit de CE2... parce que je crois que tu es dans la classe de mon fils... Sinon, comme je vous l'ai écrit mercredi midi après la réunion du Chesnay, je n'ai pas encore mon affectation, car j'ai un préavis d'un mois qui est en route depuis le 7 janvier (date de l'appel de l'IA). Je démarre donc le 7 février et dois les recontacter quelques jours auparavant. Je vous tiens biensûr informée dés que j'en sais un peu plus. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les nouvelles, c'est gentil!
plaf Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 laudense: une amie m'a proposé de venir dans sa classe, comme une PE1. ça me fait de l'experience. <{POST_SNAPBACK}> dis-donc, elle s'appelerait pas Eva ton instit de CE2... parce que je crois que tu es dans la classe de mon fils... Sinon, comme je vous l'ai écrit mercredi midi après la réunion du Chesnay, je n'ai pas encore mon affectation, car j'ai un préavis d'un mois qui est en route depuis le 7 janvier (date de l'appel de l'IA). Je démarre donc le 7 février et dois les recontacter quelques jours auparavant. Je vous tiens biensûr informée dés que j'en sais un peu plus. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les nouvelles, c'est gentil! <{POST_SNAPBACK}> ... cela me paraît tout à fait normal et ce le minimum que je puisse faire. Et puis, j'étais bien contente ce forum avant d'être appelé pour savoir comment ça se passait pour les autres : l'avancée des appels, les premiers jours. C'est une mine d'information et je m'en suis bien servi. Je vais continuer à venir sur ce forum de toute manière pour suivre l'avancée de la LC, car j'ai de l'espoir pour celles qui suivent et je croise les doigts pour vous, pour d'autres appels : J'habite le 95 et je connais des parents me signalant des congés maternités ayant démarré depuis peu et non remplacés... Courage
laudense Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 bon bah, il faut harceler le 95 pour qu'ils cédent!!!!!!
caronoun Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Bon aujourd'hui, je crois que ça va être une journée tranquille pour la LC. Moi j'ai de la fièvre, mal au cou, au ventre, je le sens mal, je veux pas être malade snif.
mistigri Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Soigne toi bien Caronoun et moi aussi vous m'avez manqué... mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Messages recommandés