Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Soigne toi bien Caronoun  :wub:  :wub: et moi aussi vous m'avez manqué... mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas

Ca doit être à cause des travaux sur le forum peut-être.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi je suis malade j'ai les amydales toutes gonflées et je me sens super mal depuis hier soir, je pensais que c'était psychosomatique mais non c'est bien réel!

vive la grippe vive la grippe vive la grippe d'hiver!

Posté(e)
Moi aussi je suis malade j'ai les amydales toutes gonflées et je me sens super mal depuis hier soir, je pensais que c'était psychosomatique mais non c'est bien réel!

vive la grippe vive la grippe vive la grippe d'hiver!

La grippe s'est trompée, ce n'est pas vers nous qu'elle doit aller, mais vers les instits!!! :blush:

Posté(e)

Bon bah je vais mieux, j'ai fait un petit dodo et me revoilà en forme, j'espère que ça ne va pas revenir.

Les filles bientot le week-end!

Posté(e)
J'habite le 95 et je connais des parents me signalant des congés maternités ayant démarré depuis peu et non remplacés...

Oui, le 95 est limite depuis la rentrée.

alors ????? vite, des appels!!!!!

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Faut qu'on appelle le 95 alors pour avoir des infos!! mariri? :blush: :P quand tu seras guérie bien-sûr!

Posté(e)
Faut qu'on appelle le 95 alors pour avoir des infos!! mariri? :blush:  :P quand tu seras guérie bien-sûr!

moi je veux bien appeler, mais j'ai pas le numéro, et j'aimerai avoir le nom d'1 ou 2 ecoles ou il y a des instits pas remplacées :-) sinon, je vais passer pour miss NEU NEU :P

Posté(e)
Faut qu'on appelle le 95 alors pour avoir des infos!! mariri? :blush:  :P quand tu seras guérie bien-sûr!

moi je veux bien appeler, mais j'ai pas le numéro, et j'aimerai avoir le nom d'1 ou 2 ecoles ou il y a des instits pas remplacées :-) sinon, je vais passer pour miss NEU NEU :P

Euh oui ça serait bien ... mais je n'ai pas le numéro non plus, vous l'avez les autres? c'est qui qui parlait d'écoles où il manquait des remplaçants? mariri ou laudense?

Posté(e)

Regardez pour ceux qui sont suppléants dans le 92, j'ai eu ça sur le forum du CNED : Voilà, j'ai une annonce qui peut vous intéresser :

j'ai refusé un remplacement dans une école privée car j'ai pas le temps, je travaille déjà à côté, mais le directeur étant vraiment en panne de remplaçant et un peu en panique m'a demandé si je connaissais des gens, alors voilà :

il cherche une personne diplômée d'une maîtrise, pour remplacer du 20 au 31 janvier, TRES URGENT ! pour une classe de CE1, vous serez éventuellement assisté d'une éducatrice pour vous aider. Appelez vite car je pense qu'il va prendre les 1ers, TRES URGENT :

M.Cohen

Ecole Yaguel Yaacov

90 rue Gabriel Peri

92 120 Montrouge

Tel : 01 46 56 25 26.

Dites que c'est de ma part pour qu'il comprenne d'où vous venez.

Grosses bises, @ bientôt.

Caroline Ehrlacher.

Mais je n'ai qu'une licence, donc si ça vous intéresse, allez-y téléphonez!

Posté(e)

Euh oui ça serait bien ... mais je n'ai pas le numéro non plus, vous l'avez les autres? c'est qui qui parlait d'écoles où il manquait des remplaçants? mariri ou laudense?

opui parce que pour les numeros, je peux gerer, ils y sont tous sur le site de l'iufm mais pour les manques....

Posté(e)

C'est Plaf qui sait pour les manques, Plaf où es-tuuuuuuuuuuuuu?

Je lui envoie un MP!

Posté(e)

MP envoyé, espérons qu'elle réponde assez vite!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...