caronoun Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Soigne toi bien Caronoun et moi aussi vous m'avez manqué... mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être à cause des travaux sur le forum peut-être.
mariri Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Moi aussi je suis malade j'ai les amydales toutes gonflées et je me sens super mal depuis hier soir, je pensais que c'était psychosomatique mais non c'est bien réel! vive la grippe vive la grippe vive la grippe d'hiver!
caronoun Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Moi aussi je suis malade j'ai les amydales toutes gonflées et je me sens super mal depuis hier soir, je pensais que c'était psychosomatique mais non c'est bien réel!vive la grippe vive la grippe vive la grippe d'hiver! <{POST_SNAPBACK}> La grippe s'est trompée, ce n'est pas vers nous qu'elle doit aller, mais vers les instits!!!
caronoun Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Bon bah je vais mieux, j'ai fait un petit dodo et me revoilà en forme, j'espère que ça ne va pas revenir. Les filles bientot le week-end!
maridenadia Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 J'habite le 95 et je connais des parents me signalant des congés maternités ayant démarré depuis peu et non remplacés... Oui, le 95 est limite depuis la rentrée. alors ????? vite, des appels!!!!!
caronoun Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Faut qu'on appelle le 95 alors pour avoir des infos!! mariri? :P quand tu seras guérie bien-sûr!
froggett Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Faut qu'on appelle le 95 alors pour avoir des infos!! mariri? :P quand tu seras guérie bien-sûr! <{POST_SNAPBACK}> moi je veux bien appeler, mais j'ai pas le numéro, et j'aimerai avoir le nom d'1 ou 2 ecoles ou il y a des instits pas remplacées :-) sinon, je vais passer pour miss NEU NEU :P
caronoun Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Faut qu'on appelle le 95 alors pour avoir des infos!! mariri? :P quand tu seras guérie bien-sûr! <{POST_SNAPBACK}> moi je veux bien appeler, mais j'ai pas le numéro, et j'aimerai avoir le nom d'1 ou 2 ecoles ou il y a des instits pas remplacées :-) sinon, je vais passer pour miss NEU NEU :P <{POST_SNAPBACK}> Euh oui ça serait bien ... mais je n'ai pas le numéro non plus, vous l'avez les autres? c'est qui qui parlait d'écoles où il manquait des remplaçants? mariri ou laudense?
caronoun Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Regardez pour ceux qui sont suppléants dans le 92, j'ai eu ça sur le forum du CNED : Voilà, j'ai une annonce qui peut vous intéresser : j'ai refusé un remplacement dans une école privée car j'ai pas le temps, je travaille déjà à côté, mais le directeur étant vraiment en panne de remplaçant et un peu en panique m'a demandé si je connaissais des gens, alors voilà : il cherche une personne diplômée d'une maîtrise, pour remplacer du 20 au 31 janvier, TRES URGENT ! pour une classe de CE1, vous serez éventuellement assisté d'une éducatrice pour vous aider. Appelez vite car je pense qu'il va prendre les 1ers, TRES URGENT : M.Cohen Ecole Yaguel Yaacov 90 rue Gabriel Peri 92 120 Montrouge Tel : 01 46 56 25 26. Dites que c'est de ma part pour qu'il comprenne d'où vous venez. Grosses bises, @ bientôt. Caroline Ehrlacher. Mais je n'ai qu'une licence, donc si ça vous intéresse, allez-y téléphonez!
froggett Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Faut qu'on appelle le 95 alors pour avoir des infos!! mariri? :P quand tu seras guérie bien-sûr! <{POST_SNAPBACK}> moi je veux bien appeler, mais j'ai pas le numéro, et j'aimerai avoir le nom d'1 ou 2 ecoles ou il y a des instits pas remplacées :-) sinon, je vais passer pour miss NEU NEU :P <{POST_SNAPBACK}> Euh oui ça serait bien ... mais je n'ai pas le numéro non plus, vous l'avez les autres? c'est qui qui parlait d'écoles où il manquait des remplaçants? mariri ou laudense? <{POST_SNAPBACK}> opui parce que pour les numeros, je peux gerer, ils y sont tous sur le site de l'iufm mais pour les manques....
caronoun Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 C'est Plaf qui sait pour les manques, Plaf où es-tuuuuuuuuuuuuu? Je lui envoie un MP!
caronoun Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 MP envoyé, espérons qu'elle réponde assez vite!
Messages recommandés