Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'IA du 95 le tel est le 01.30.75.57.16 par contre effectivement il nous faut des arguments avec le nom des écoles où il manque des remplaçants. Moi j'ai un peu peur qu'ils nous disent qu'ils ont déjà trouvé des remplaçants même si c'est pas vrai, on dirait qu'ils font un véritable blocus pour ne pas nous donner d'infos!! enfin on peut toujous essayer ;-)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah voilà PLaf!! :)

Posté(e)
Pour l'IA du 95 le tel est le 01.30.75.57.16 par contre effectivement il nous faut des arguments avec le nom des écoles où il manque des remplaçants. Moi j'ai un peu peur qu'ils nous disent qu'ils ont déjà trouvé des remplaçants même si c'est pas vrai, on dirait qu'ils font un véritable blocus pour ne pas nous donner d'infos!! enfin on peut toujous essayer ;-)

reçu 5/5 caronoun !: il s'agit de la charmante commune de Garges-les-Gonesse (ZEP) dans une école sympa avec des instits sympas m'a dit la maman. La directrice est super en colère après l'inspection académique car depuis lundi il n'ont plus d'instit dans une classe car elle est partie en congé maternité. L'inspection académique lui a répondu qu'elle pouvait se débrouiller en interne, oui oui oui !!!! sympas pour les gamins!

Posté(e)

reçu 5/5 caronoun !: il s'agit de la charmante commune de Garges-les-Gonesse (ZEP) dans une école sympa avec des instits sympas m'a dit la maman. La directrice est super en colère après l'inspection académique car depuis lundi il n'ont plus d'instit dans une classe car elle est partie en congé maternité. L'inspection académique lui a répondu qu'elle pouvait se débrouiller en interne, oui oui oui !!!! sympas pour les gamins!

Merci pour l'info Plaf!! :wub:

Posté(e)

je suis en ligne :D je patiente

sinon, je commence mon stage lundi, avec des cp et l'aprem, j'accompagne pour un tour dans meudon :wub:

caro: elle m'a dit qu'elle avait des absence.... peut etre une suppleance?

Posté(e)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de réponse, ca fait 5mln........ je raccroche et rentre chez moi :cry:

Posté(e)

je dois y aller

j'essayerai demain si personne n'a réussi d'ici là

byeeee

Posté(e)

je suis en ligne :D je patiente

sinon, je commence mon stage lundi, avec des cp et l'aprem, j'accompagne pour un tour dans meudon :wub:

caro: elle m'a dit qu'elle avait des absence.... peut etre une suppleance?

Ah oui c'est un bon point ça!

En CP, tu vas voir, y'en a deux, je pense que tu vas aller dans la classe de CP où il y a la femme la + jeune, tu vas voir, elle est très patiente et très très sympa!!

Posté(e)

Les filles, j'ai une trop bonne nouvelle (désolé ça n'a pas à voir avec la LC :blush: ) : un directeur d'école vient de m'appeler pour faire un remplacement en PS à Rueil-Malmaison jusque la fin de l'année, je suis trop contente!! Enfin ce n'est pas encore sûr à 100% car il y a une histoire avec une remplaçante ou instit, je n'ai pas bien compris, mais j'ai rdv avec lui lundi après-midi.

Je lui ai dis que je passais le concours, et que j'aurais besoin de libérer des demi-journées pour les oraux, il m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème.

Ahhh je suis trop contente!! même si je préfère le Cycle 3, c'est trop mignon les PS! d'ailleurs faudra m'aider si je l'ai ce remplacement :blush::)

Posté(e)

:D :P YOUPI !! J'ai réussi à me connecter de chez moi, et pour l'instant ça fonctionne, j'espère que ça va continuer.

FELICITATIONS CARONOUN, quelle chance!!! j'en veux bien une moi aussi :blush:

Bon allez, je pars faire des courses car y'a plus rien dans mon frigo mais attention au porte-monnaie, j'ai déjà bien dépensé hier. :happy:

Posté(e)
:D  :P YOUPI !! J'ai réussi à me connecter de chez moi, et pour l'instant ça fonctionne, j'espère que ça va continuer.

FELICITATIONS CARONOUN, quelle chance!!! j'en veux bien une moi aussi :blush:

Bon allez, je pars faire des courses car y'a plus rien dans mon frigo mais attention au porte-monnaie, j'ai déjà bien dépensé hier. :happy:

Tu peux toujours t'inscrire pour des suppléances dans le 75 ou 92, on peut s'inscrire n'importe quand. Après tu me diras ptet que c'est par rapport à ton boulot actuel, en tout cas, moi on m'a dit qu'il y aurait + d'absence à partir de janvier et là je vais ptet remplacer un congé parental, donc trop cool! Croisez les doigts pour moi lundi car c'est là que je saurai si c'est sûr.

Posté(e)

genial, super nouvelle ca!!!! moi je veux des petites sections :P mais comme j'ai dit a Mme Gué, j'ai mis elementaire en 1er voeux parce que justement je me ses moins a l'aise et donc, ca sera plus formateur....

en tout ca, c'est bon signe pour moi aussi :wub: ca me soulagerait de savoir que j'ai quelquechose jusqu'a la fin de l'année en plus avec les vacances payées du coup, et ca m'eviterai de jongler entre diocese interim et boite d'hotesse come en ce moment

bon, je vais me préparer... j'ai une soirée justement, la soirée annuelle de ma boite d'hotesse :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...