Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
super caro !!

tu verras les PS c'est que du bonheur...enfin presque ! lol

sinon, moi, je commence a reussir de meiux en mieux a attirer l'attention...c pas encore le top, j'ai tres mal a la lgorge, mais le emtier entre et ej crois que je vais devoir faire greve...

c'est bonne nouvelle ca! bravo et tu verras a^pres les vac de fevrier.......... comme si tu avais fait ca toute ta vie :P

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai 4 livrets a remplir qui n'ont pas été remplis !!! ahhhhh la vraie vie de maitresse ! :D

Posté(e)

Cool pour toi Caro !! :P

Oui, oui, les filles cette année y'a 114 postes de plus pour l'académie... :wub:

Posté(e)

Félicitations caro je suis tres contente pour toi, tout ça va te remonter le moral :-)

Posté(e)
Bonsoir à tous et Bienvenue à Triton !!!

C super pour toi caronoun et je croise les doigts pour que tu es un remplacement jusqu'à la fin de l'année !! ça te fera une super experience pour le concours !!! :)

En attendant, je voulais vous signaler qu'hier il ya eu une réunion des délégués à l'iufm de cergy et que le problème de la réouverture de la lc de creteil avait été soulevé !!!

Et bien figurez vous qu'un PE1 a été appellé : au rang 350 et que ce dernier avait en fait moins de 8 de moyenne générale !!!! :o  :huh: 

Je trouve ça inadmissible car il rabaisse vraiment le niveau du concours en faisant appel  à des personnes qui ont de tels résultats !!!

Je comprend mieux aujourd'hui pourquoi on parle de "liste noire" et aussi pourquoi le recteur a réfléchit avt de réouvrir une liste !!!

En tout cas j'espère qu'ils ne regretteront pas leur choix et que les personnes appellées seront être de bons prof !!! Comme on dit : ce ne sont pas les résultats qui comptent mais la pratique sur le terrain !! Alors courage à eux et félicitations !!!

moins de 8!!!!!!!!!!!!!! c'est hallucinant, ils en ont vraiment rien à faire des élèves à Créteil, je sais bien que les notes et l'efficacité sur le terrain sont 2 choses bien différentes mais y a quand même une limite! Quand je pense que même moi avec mes points j'était sur lp créteil...........

Posté(e)

Hello tout le monde!!!

bon moi aussi ca se passe de mieux en mieux ds ma classe...même si y'a des jours c'est pas le top :P Parfois je m'apercois trop tard que je n'ai pas assez bien préparé un atelier alors ca pars un peu en vrille...heureusement que j'ai des eleves cool (enfin ca depend desquels :ninja: <_< :D;) )

au fait ca y est j'ai recu mon arreté d'affectation!! l'ia de ma circonscription m'a appelé je suis passé le chercher, je dois le signer et le renvoyer a l'ia d'evry.... Ah non 3 fois rien de paperasseries ds l'administration!!!! :o

Bon courage et félivcitations à Caro pr son remplacement!!!!Et lilidom je suis contente pour toi tu as de la chance...moi je suis en prospection!!! :)

Bon week end, moi je rentre encore en bretagne (eh oui cartons obligent....) et le We d'apres c'est demenagement....pfffiouuuu, je chôme pas en ce début d'année!!! :blush: :P :D

Posté(e)
j'ai remis les couleurs...

:bleh::bleh::bleh: :P

GAZETTE PAGE 798

MDR je m'en doutais que CLeo ne serait pas loin pour remettre les couleurs :D

Posté(e)

Merci tout le monde !!

Posté(e)

mardi je garde ma nièce !!! Ca va me changer, une tite super adorable contre 25 bambins en grande partie dechainées....

Caro, :P si t'avais été sympa tu l'aurais fait !!!!

GAZETTE PAGE 798

Posté(e)
mardi je garde ma nièce !!! Ca va me changer, une tite super adorable contre 25 bambins en grande partie dechainées....

Caro, :P si t'avais été sympa tu l'aurais fait !!!!

GAZETTE PAGE 798

J'aurais fait quoi?

Posté(e)

remettre les couleurs !

Posté(e)
remettre les couleurs !

Désolé, j'étais pas là, j'étais partie faire les soldes :blush: , peux pas tout faire à la fois :P .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...