Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui, oui, les filles cette année y'a 114 postes de plus pour l'académie... :wub:

comment vous le savez ?

ce sont 114 de postes de plus au concours ?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, oui, les filles cette année y'a 114 postes de plus pour l'académie... :wub:

comment vous le savez ?

ce sont 114 de postes de plus au concours ?

Apparemment oui :)

Posté(e)

et c'est marqué où?

en tout cas, c'est une super nouvelle

je ne l'ai pas vue sur le site du ministère

Posté(e)

Je crois que Mistigri l'a vu sur l'IA du 95.

Bon sinon cette nuit, j'ai fait un cauchemard, j'ai révé que lundi le directeur de l'école m'annonce qu'il a une autre remplaçante pour la PS et donc j'étais dég, j'ai peur que ça se réalise ou qu'il y ait une merde, je la veux la PS jusque la fin de l'année!!!

Posté(e)

Mais non, mais non Caronoun, ça va très bien se passer :D , tu verras!

Et bien moi j'ai super BIEN CONDUIT AUJOURD'HUI SUR LE PERIPH ET MEME MON MONITEUR ME L'A DIT :happy::happy:

Bon week-end

Posté(e)
Tu déménages quand Lilidom?

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :) .

Merci San pour les encouragements et je suis trop contente pour toi!

Toi aussi tu pourras nous amener une photo de ta classe + tard? En + ça sera vraiment TA classe puisque tu l'as jusque la fin de l'année.

Merci Caro c'est très sympa ;) En fait ma mère veut faire appel à des professionnels pour déménager, là elle est dans les devis (mais bon ça coute super cher) je sais que je pourrai louer un camion, mais il faut trouver dumonde pour vider et mettre dans le nouvel appart. Bon c'est long à expliquer le pourquoi du comment, mais ma mère veut que ce soit fait comme ça. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle :wub:

Normalement j'ai les clefs le 25/01 dc j'emméngerais vers cette date. Par contre là dame de l'agence m'a proposé pour payer les frais d'agence (qui sont de : 1 mois de loyer + tva) que le mois de loyer et pas la tva. MAIS si je fais comme ça il faut que je les paye en liquide. Je ne suis pas une magouilleuse, et même siça me fait économiser environ 120€ et que eux ça les arrange, j'ai quand même des scrupules.On ne sait jamais si après j'ai un problème avec eux... Bref jene sais pas encore...

Sinon là je suis chez une amie pour quelques temps...la cohabitation avec mon copain s'avère moins idylique que prévue... ;)

Enfin le week end, ça fait du bien!

Bon week end tout le monde :wub:

Posté(e)
Bonsoir à tous et Bienvenue à Triton !!!

C super pour toi caronoun et je croise les doigts pour que tu es un remplacement jusqu'à la fin de l'année !! ça te fera une super experience pour le concours !!! :)

En attendant, je voulais vous signaler qu'hier il ya eu une réunion des délégués à l'iufm de cergy et que le problème de la réouverture de la lc de creteil avait été soulevé !!!

Et bien figurez vous qu'un PE1 a été appellé : au rang 350 et que ce dernier avait en fait moins de 8 de moyenne générale !!!! :o  :huh: 

Je trouve ça inadmissible car il rabaisse vraiment le niveau du concours en faisant appel  à des personnes qui ont de tels résultats !!!

Je comprend mieux aujourd'hui pourquoi on parle de "liste noire" et aussi pourquoi le recteur a réfléchit avt de réouvrir une liste !!!

En tout cas j'espère qu'ils ne regretteront pas leur choix et que les personnes appellées seront être de bons prof !!! Comme on dit : ce ne sont pas les résultats qui comptent mais la pratique sur le terrain !! Alors courage à eux et félicitations !!!

Bonjour à tous et toutes,

Je ne suis pas de la LC de versailles mais je passe de temps en temps voir les avancées des autres listes. Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent d'être appelé.

Ce message m'a interpelé car moins de 8 de moyenne et être recruté!!! Tant mieux pour cette personne mais je vois que moi, avec 201,5pts sur Aix, je ne suis même pas sur LC!!!! Je suis LEGEREMENT DEGOUTEE.

Bon courage à vous qui attendez un appel téléphonique.

Posté(e)
Ce message m'a interpelé car moins de 8 de moyenne et être recruté!!! Tant mieux pour cette personne mais je vois que moi, avec 201,5pts sur Aix, je ne suis même pas sur LC!!!! Je suis LEGEREMENT DEGOUTEE.

Passer le concours dans ces académies apporte quelques avantages comme celui ci , mais aussi pas mal d'inconvénients. Et on a la choix de la passer dans l'académie de son choix je te le rappelle....

Posté(e)
Mais non, mais non Caronoun, ça va très bien se passer :D , tu verras!

Et bien moi j'ai super BIEN CONDUIT AUJOURD'HUI SUR LE PERIPH ET MEME MON MONITEUR ME L'A DIT :happy:  :happy:

Bon week-end

Ah ça va, je vais sur Paris ce soir, t'y seras plus :P ... ah non pardon tu as dit que tu avais bien conduit :D ... ouais enfin bon c'est ce que tu dis, comment o peut avoir la preuve de ce que le moniteur a dit?? :D:D

Posté(e)
Tu déménages quand Lilidom?

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :) .

Merci San pour les encouragements et je suis trop contente pour toi!

Toi aussi tu pourras nous amener une photo de ta classe + tard? En + ça sera vraiment TA classe puisque tu l'as jusque la fin de l'année.

Merci Caro c'est très sympa ;) En fait ma mère veut faire appel à des professionnels pour déménager, là elle est dans les devis (mais bon ça coute super cher) je sais que je pourrai louer un camion, mais il faut trouver dumonde pour vider et mettre dans le nouvel appart. Bon c'est long à expliquer le pourquoi du comment, mais ma mère veut que ce soit fait comme ça. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle :wub:

Normalement j'ai les clefs le 25/01 dc j'emméngerais vers cette date. Par contre là dame de l'agence m'a proposé pour payer les frais d'agence (qui sont de : 1 mois de loyer + tva) que le mois de loyer et pas la tva. MAIS si je fais comme ça il faut que je les paye en liquide. Je ne suis pas une magouilleuse, et même siça me fait économiser environ 120€ et que eux ça les arrange, j'ai quand même des scrupules.On ne sait jamais si après j'ai un problème avec eux... Bref jene sais pas encore...

Sinon là je suis chez une amie pour quelques temps...la cohabitation avec mon copain s'avère moins idylique que prévue... ;)

Enfin le week end, ça fait du bien!

Bon week end tout le monde :wub:

Ah oui là je ne sais pas pour ton agence, je n'y connais rien, mais y'aura un papier signé comme quoi ça sera prouvé que t'auras payé quand même?

Dommage pour la cohabitation avec ton copain! :( j'espère que ça va s'arranger pour vous

Posté(e)

Ben si je n'ai pas de papier indiquant bien que j'ai payé les frais d'agence je refuse... et en ce moment je suis plus dans la perspective: je paye la somme normale. Au moins en cas de problème je n'aurai rien à me reprocher.

Je me méfie un peu, quand on loue, les agents sont tout sourire, et après...

Posté(e)

et ben dites moi !!!

la maternelle le samedi, c'est la garderie , on etait 6 PEs pour 15 eleves...lol

dont 0 à moi !

Donc, j'ai fait mes etiquettes...toutes jolies : je vous raconte pas la galere du plastifiage !

et j'ai rangé mon bureau...j'ai trouvé un marteau, un tourne-vis et de l'eferalgan ! :huh:

donc c'est deja un bon debut...

et voila sinon, j'ai mal au dos, aux epaules, aux yeux au nez...mais bon ca va bien...ah oui, je fais greve ou plutot je m'achete un ejournée de vacances forcée !

GAZETTE PAGE 798

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...