titnine Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Coucou! Bon alors moi, j'ai toujours pas vu mon IEN... Mais il m'ont changé d'école (dans un autre quartier de la ville) pour que je puisse faire tous les niveaux! J'ai commencé ce matin avec des CP tout mimi... Ils ont colorié des mandalas et on a fait la chorale! (cool le samedi matin!). Et je resterai dans l'école toute la semaine prochaine pour observer! J'ai trop de chance! Lundi je serai avec la CLIS (10 enfants déficiants auditifs), mardi en ce1, jeudi en cm1 et vendredi en ce2 (j'éspère que j'y serai encore samedi vu que c'est un samedi libéré! :P ). Donc voilà! Sinon, félicitation à Lilidom pour son appart et à Caronoun pour sa futur PS! Et une énorme pensée pour tous les autres, appelés ou non, BON COURAGE!!!
cleo17fr Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 oh je vous ai pas raconté : j'ai aussi trouvé des pages et des pages de papiers verts !! format A3...zauriez pas une idée pour l'ecouler !!!!???? Je me demande ce que la PE qui a commandé avait en tete...je vais me lancer ds des echanges avec les autres PEs !
lilidom Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 oh je vous ai pas raconté : j'ai aussi trouvé des pages et des pages de papiers verts !! format A3...zauriez pas une idée pour l'ecouler !!!!????Je me demande ce que la PE qui a commandé avait en tete...je vais me lancer ds des echanges avec les autres PEs ! <{POST_SNAPBACK}> Toi qui avais des soucis avec le papier pour la photocopieuse, tu ne peux pas t'en servir? Vous avez un massicot? tu les transformes en A4
cleo17fr Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 ouai, mais bon le papier vert c'est bofbof...ce serait jaune claire ok, mais si on bosse que avec du vert, je vais en faire des vertophobe..
senchan Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Titnine!!la chance que tu as !! moi je n'ai même pas eue de journée pour observer les élèves!! Mais je suis heureuse à mon école coucou ma petite Domi et Cleo et Loran et Velvet :P
mitzie Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 article du parisien de ce matin: annonce création de 11 postes dans le 95 our la rentrée 2005 cela vous concerne sûrement http://www.leparisien.com/home/maville/val...cleid=245959489
caronoun Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Ah cool! J'espère que vous passez tous un bon week-end! Cet après-midi je vais aller voir où se trouve l'école à Rueil Malmaison où je serai ptet, mais le + dur pour moi est de me repérer en voiture vu que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation. Si je ne suis pas là ce soir, c'est que je me suis perdue lol.
cleo17fr Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Moi, dans l'article je comprends 15 PEs en plus a la rentrée donc 15 posts de plus...donc surement 15 places de plus au crpe... par contre, les 11, je me demande si c'est pas les 11 en plus en cours de route...ca correspond bien.... encore un article pas tres clair... Coucou à toi grande Senchan ! Sinon, cleomalade, cleo dormi 14h d'affilé ! :o et cleo doit absolument recuperer sa voix pour demain, plus decoupage plus etc.... sinon, au milieu de la nuit, j'ai eu une chouette idée, mais pas pour utiliser le papier vert... Bonne fin de weekend ! GAZETTE PAGE 798
cleo17fr Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 oh, je vous ai pas dit : j'ai révé qu'il y avait un appel ds le 91 et qu'on voulait donner mon post à une LC pour me mettre ailleurs ! :o
caronoun Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 oh, je vous ai pas dit : j'ai révé qu'il y avait un appel ds le 91 et qu'on voulait donner mon post à une LC pour me mettre ailleurs ! :o <{POST_SNAPBACK}> MDR ahhh les rêves!! .. ça se voit que tu l'aimes ta classe déjà!
cleo17fr Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 et oui ! Meme si j'ai un gros groupes d'eleves qui m'enervent ! puis, c'est pcq je commence à m'installer... GAZETTE PAGE 798
Messages recommandés