Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah cool!

J'espère que vous passez tous un bon week-end! Cet après-midi je vais aller voir où se trouve l'école à Rueil Malmaison où je serai ptet, mais le + dur pour moi est de me repérer en voiture vu que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation. Si je ne suis pas là ce soir, c'est que je me suis perdue lol.

coucou carocoun

comme tu le vois dans ma signature je fais du baby sitting et c'est à rueil malmaison, je vais chercher uen petite fille à une maternelle de rueil alors donne moi son nom et si ça se trouve on se vera à la sortie des classes ;-)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut

Une petite question consernant la rémunération des LC appelée! je sais que c'est le même salaire qu une PE2 mais concrétement c'est combien en euros? net par moi? car mes infos c'était 7200 francs à l époque ou l on fonctionnait encore en francs!donc je suis plus du tout au gout du jour! :P

merci :D

1687.gif

Posté(e)

En brute, on gagne 1529,91...donc en net je sais pas!

plus les diverses primes (ZIL, BD, ZEP) et la moitié de la carte orange !

GAZETTE PAGE 798 -à copier dans vos messages)

Posté(e)

On nous paye la moitié de la carte orange!!!! ah ben ça c'est franchement cool!!!

merci pour les infos cléo!

1687.gif

Posté(e)
On nous paye la moitié de la carte orange!!!! ah ben ça c'est franchement cool!!!

merci pour les infos cléo!

1687.gif

Oui!!! Moi non plus je le savais pas! :)

Posté(e)
Ah cool!

J'espère que vous passez tous un bon week-end! Cet après-midi je vais aller voir où se trouve l'école à Rueil Malmaison où je serai ptet, mais le + dur pour moi est de me repérer en voiture vu que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation. Si je ne suis pas là ce soir, c'est que je me suis perdue lol.

coucou carocoun

comme tu le vois dans ma signature je fais du baby sitting et c'est à rueil malmaison, je vais chercher uen petite fille à une maternelle de rueil alors donne moi son nom et si ça se trouve on se vera à la sortie des classes ;-)

Alors la maternelle s'appelle Charles Peguy, rue du Général truc quelque chose de Bellemare (je ne me souviens plus du nom de la rue en entier :blush: ).

J'espère que c'est dans cette école que tu vas chercher la petite fille, comme ça on pourra se voir (si je suis prise, je le saurai demain après-midi normalement).

Elle a quel âge cette petite fille? elle est en quelle classe?

Si tu me dis qu'elle est dans cette école et qu'elle est en PS, alors là c'est trop marrant :) .

Posté(e)

Normalement net ça fait du 1310€ dans 3 mois ce sera 1410€. A cela, comme dit Cleo, il faut rajouter les primes. Il y a aussi l'étude qui est mis en place dans mon école, à 35€ (environ) l'heure ce n'est pas négigeable quand tu fais 4 à 5 étude dans le mois.

Pour le remboursement de la carte orange, je crois qu'il ne faut pas compter d'après ce que l'on m'a dit à être remboursé rapidement.

Posté(e)
Normalement net ça fait du 1310€ dans 3 mois ce sera 1410€. A cela, comme dit Cleo, il faut rajouter les primes. Il y a aussi l'étude qui est mis en place dans mon école, à 35€ (environ) l'heure ce n'est pas négigeable quand tu fais 4 à 5 étude dans le mois.

Pour le remboursement de la carte orange, je crois qu'il ne faut pas compter d'après ce que l'on m'a dit à être remboursé rapidement.

Wahouuu c'est intéressant l'étude!! :o Tu la fais toi?

Et ceux qui viennent en voiture sont-ils remboursés un peu ou pas?

Posté(e)

Alors titnine, qu'est-ce qu'il en est pour toi?

Posté(e)

Normalement chaque instit en fait 4 fois dans le mois. Là j'en aurai normalement 5 puisque j'ai remplacé une instit malade. Je crois que c'est la mairie qui rémunère.

Pour ceux qui viennent en voiture... c'est selon la distance de ton lieu d'habitation à ton lieu de travail je crois...

Posté(e)
Alors titnine, qu'est-ce qu'il en est pour toi?

Ben comme je l'ai dis hier, je serai en observation toute le semaine prochaine encore. Après je ne sais pas... Ils vont bien finir par me donner une classe! :P

Je suis contente de pouvoir observer, mais c'est un peu frustrant de devoir rester en retrait de la maîtresse... Mais bon, ce sera bientôt mon tour! :)

D'ailleur Caronoun, Rueil c'est tout près de chez moi! :P

Posté(e)

et voilà, 10 bonhommes en pieces detachés de pret !

GAZETTE PAGE 798 -à copier dans vos messages)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...