Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Alors titnine, qu'est-ce qu'il en est pour toi?

Ben comme je l'ai dis hier, je serai en observation toute le semaine prochaine encore. Après je ne sais pas... Ils vont bien finir par me donner une classe! :P

Je suis contente de pouvoir observer, mais c'est un peu frustrant de devoir rester en retrait de la maîtresse... Mais bon, ce sera bientôt mon tour! :)

D'ailleur Caronoun, Rueil c'est tout près de chez moi! :P

C'est cool de commencer doucement et d'être payé à observer en +!

Je vais voir du monde à Rueil si ça continue!! :D

Posté(e)

Eh Cleo, si j'ai la PS, faudra que tu m'aides :blush: vu que je suis sûre, tu es une super bonne maîtresse! :wub:

Posté(e)

reste a trouver une belle seance bien beton en motricité et la journée de deman sera prete ! :D

des idées autour de jeux avec les cerceaux...?

je pensais :

qd je tape ds les mains, chacun ds un cerceau

chacun ds un cerceau bleu

2 ds un cerceau !

Posté(e)
reste a trouver une belle seance bien beton en motricité et la journée de deman sera prete ! :D

je pensais :

2 ds un cerceau !

OUi ça a l'air bien, enfin moi je dis ça mais je ne sais pas :blush:

Posté(e)
Eh Cleo, si j'ai la PS, faudra que tu m'aides  :blush:  vu que je suis sûre, tu es une super bonne maîtresse! :wub:

ptete pas encore quand meme.... :blush:

mais je te donnerai des idées...et puis si t'as du papier blanc, je te donne du papier vert en echange ! :D

Gazette page 798

Posté(e)
Eh Cleo, si j'ai la PS, faudra que tu m'aides  :blush:  vu que je suis sûre, tu es une super bonne maîtresse! :wub:

mais je te donnerai des idées...et puis si t'as du papier blanc, je te donne du papier vert en echange ! :D

Gazette page 798

Euh bah tu sais, en école privée, ils ont les moyens, alors ptet que je pourrai en piquer :P ...

Sinon tu leur lis un album en particulier en ce moment?

Posté(e)

je pensais :

2 ds un cerceau !

Bonne idées! Je faisais ça avec les MS que j'avais en centre de loisirs!

Sinon, tu peux faire un parcours avec les cerceaux : tu places les cerceaux de manières à ce qu'ils soient à la suite les uns des autres, mais sans espaces (sauf si tu veux qu'ils sautent entre les cerceaux) et ils doivent marcher de cerceaux en cerceaux sans mettre le pied à l'extérieur (j'espère que c'est clair... :blush: ).

Ou sinon, tu les fais marcher autour des cerceaux et au signal, ils doivent tous aller dans un cerceau ou plusieurs par cerceaux... (tu peux aussi enlever un cerceau à chaque fois selon le modèle des chaises musicales).

Voilà!

Posté(e)

Oh je vois que titnine sera une bonne maîtresse aussi!! lol

Posté(e)

Gazette page 798

Euh bah tu sais, en école privée, ils ont les moyens, alors ptet que je pourrai en piquer :P ...

Sinon tu leur lis un album en particulier en ce moment?

ben euh...roule galette ! :blush:

mais aucun lien avec le travail...enfin si demain, le graphisme c'est dans une galette...et on fabrique des couronne et on chante deux chansons avec la galette...mais je bricole : chaque chose en son temps !

merci titnine

GAZETTE PAGE 798 -à copier dans vos messages)

Posté(e)
Oh je vois que titnine sera une bonne maîtresse aussi!! lol

Merci Caro!! :wub:

Mais je m'y connais surtout en maternelle.... (4 ans de centre de loisirs maternelle, ça aide! Je connais déjà pleins de jeux, de chansons et de comptines).

C'est pour cela qu'on m'a mise en observation que dans de l'élémentaire pour l'instant! Parce que j'ai un peu plus de mal...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...