Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ou est-ce que vous trouvez des comptines pour la PS? et vous avez la mélodie où quand on connait pas?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Oh je vois que titnine sera une bonne maîtresse aussi!! lol

Merci Caro!! :wub:

Mais je m'y connais surtout en maternelle.... (4 ans de centre de loisirs maternelle, ça aide! Je connais déjà pleins de jeux, de chansons et de comptines).

C'est pour cela qu'on m'a mise en observation que dans de l'élémentaire pour l'instant! Parce que j'ai un peu plus de mal...

Ah bah c'est bien ça! moi c'est le contraire, je n'y connais pas grand chose en maternelle :( ... quand tu auras 2 minutes, tu pourras me donner des chansons et comptines stp? :wub:

Posté(e)
Ou est-ce que vous trouvez des comptines pour la PS? et vous avez la mélodie où quand on connait pas?

alors, le mieux c'est d'acheter un CD avec pleins de comptines...ca te reservira un jour et sinon, en tapant comptine ds google, il y en a plein...mais pas toujours avec la musique. Je te conseille de referencer deja celles que tiu connais en ayant les paroles sous la main...

Posté(e)

alors, le mieux c'est d'acheter un CD avec pleins de comptines...ca te reservira un jour et sinon, en tapant comptine ds google, il y en a plein...mais pas toujours avec la musique. Je te conseille de referencer deja celles que tiu connais en ayant les paroles sous la main...

Ok merci!

Enfin je regarderai demain soir, car je sens que ça va me porter malheur .. déjà que j'ai pris pas mal de trucs sur le net pour les PS.

Posté(e)

lilido: j'ai un conseil a te donner, paye la totalité, en plus, c'est pas super cher, pour te dire, nous on a du payer 2 fois le loyer comme cautier soit plus de 1èàà euros :o et je vais te raconter un truc, ma collegue de la semaine derniere vend l'apart de son pere qui vient de mourir, bref, c'est deja pas gai, elle est pas super heureuse en ce moment, et sur conseil de l'agence, elle a fait confiance aux futurs nouveaux propri, ils signent mardi mais vu elle leur a passer les cles pour qu'ils comment des petits travaux, a condition que l'apart soit vide,

avant hier, elle est allée pour recuperer les derniers cartons,(bijoux, toutes les photos, trucs souvenir) et bien, les autres avaient ajouté un verrou et tout foutu a la poubelle :o :cry: ...... alors tu vois, moi je dis, il vaut mieux tout faire dans les regles....

bisous :wub: et desolé pour ton copain, j'espere que ca va s'arranger (si c'est ce que tu souhaites ;) ) mais bon, les hommes.... :P

Posté(e)

Oui je vais payer la totalité. Ai envie d'être en règle ;) Et puis si un jour l'agence me cherche des histoires, je pourrai me reservir de ça :P Je me méfie des agences...

Pour mon copain, ben on verra, je sais ce que ça va donner, on a une façon tellement différente de vivre, de penser... Donc la vie à deux est envisageable pour l'instant... Et sincèrement je ne sais pas ce que je veux...

Posté(e)

Froggett prête pour ton stage? c'est demain ou lundi de la semaine d'après?

Et ton bout'choux va bien? toujours aussi mignon? :):wub:

Je reviens, je vais faire quelques crèpes à mon homme qui me l'a demandé trop gentiment alors je peux pas refuser :angel_not: .

Posté(e)

ohhh des crepes !!!

moi ca va etre knaki purée de brocolis...c'est pas ce dt j'avais envie, mais bon...

ayé j'ai presque ma seance de sport de prete !!! :D

Demain = premiere journée d'aussi preparée...j'espere que tout roulera...surtt que j'ai la voix tres cassée !

j'ai meme decidé de prendre les plus agités tous ensemble demain dans l'atelier 'dirigé" pour etre plus peinarde pour le reste de la semaine...enfin je sais pas ce que ca va donner demain !!! :o

Sinon, parait qu'une LC de la premiere vague est aussi sur Grigny, elle serait pas ici par hasard ?

et ceux qui n'ont pas dit ou ils etaient vs etes ou ?

GAZETTE PAGE 798 -à copier dans vos messages) !!! ;)

Posté(e)
Ah bah c'est bien ça! moi c'est le contraire, je n'y connais pas grand chose en maternelle  :(  ... quand tu auras 2 minutes, tu pourras me donner des chansons et comptines stp? :wub:

Ok Caro, pas de problème!

Elles sont toutes dans un cahier.

Au pire pour l'air, je pourrais te les chanter au téléphone! :P :D

Posté(e)

voici une petite prep sur les cerceaux si ça peux t aider cléo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...