froggett Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Froggett prête pour ton stage? c'est demain ou lundi de la semaine d'après?Et ton bout'choux va bien? toujours aussi mignon? Je reviens, je vais faire quelques crèpes à mon homme qui me l'a demandé trop gentiment alors je peux pas refuser . <{POST_SNAPBACK}> prete???? impatiente mais un peu peur car on part direct en sortie demain aprem.... je vais manger mon gratin de chou fleur
caronoun Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Froggett prête pour ton stage? c'est demain ou lundi de la semaine d'après?Et ton bout'choux va bien? toujours aussi mignon? Je reviens, je vais faire quelques crèpes à mon homme qui me l'a demandé trop gentiment alors je peux pas refuser . <{POST_SNAPBACK}> prete???? impatiente mais un peu peur car on part direct en sortie demain aprem.... je vais manger mon gratin de chou fleur <{POST_SNAPBACK}> Une sortie où ça?
caronoun Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Ah bah c'est bien ça! moi c'est le contraire, je n'y connais pas grand chose en maternelle ... quand tu auras 2 minutes, tu pourras me donner des chansons et comptines stp? <{POST_SNAPBACK}> Ok Caro, pas de problème! Elles sont toutes dans un cahier. Au pire pour l'air, je pourrais te les chanter au téléphone! :P <{POST_SNAPBACK}> MDR ça devrait être marrant . Pour l'instant je vais regarder les liens de Lilidom.
titnine Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Oki Caro, pas de problèmes! :P Gazette page 798
froggett Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Froggett prête pour ton stage? c'est demain ou lundi de la semaine d'après?Et ton bout'choux va bien? toujours aussi mignon? Je reviens, je vais faire quelques crèpes à mon homme qui me l'a demandé trop gentiment alors je peux pas refuser . <{POST_SNAPBACK}> prete???? impatiente mais un peu peur car on part direct en sortie demain aprem.... je vais manger mon gratin de chou fleur <{POST_SNAPBACK}> Une sortie où ça? <{POST_SNAPBACK}> je sais pas, on m'a dit "dans meudon"
laudense Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 je suis contente pour toute cette bonne humeur général. caro est ce officiel ton remplacament? pour ma part j'ai enfin réussi à mettre en place un planning de révision et à le tenir. cependant je ne sais pas si ca va durer. au fait, pour ceux qui doivent repasser le concours comme moi, le lieu et des écrit et encore villepinte comme l'année dernière. gazette 798
espoir Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 voici un mail que j'ai reu seulement hier, suite à la lettre que j'avais adressée à plusieurs (une dizaine) de syndicats Bonjour, c'est vraiment tardivement que je te réponds et j'en suis franchement désolée. Quelques explications : - transfert de mails chez moi pour y répondre, mais comme je n'avais aucune réponse à cette date, j'attendais de contacter les services, chose pas si simple du rectorat à l'IUFM... - demande du Sgen-CFDT pour que l'administration recrute à Versailles, le directeur de l'IUFM de Créteil avait fait de même. Attente... Et dans le même temps, une autre LC de Versailles qui me contacte, confusion... - quantité de mails qui s'accumulent sur ma boîte au point de faire reculer dans la liste ceux qui sont en attente, - débordement par toutes sortes de questions, et le temps passe... Comme quoi, la messagerie électronique a quelques inconvénients que le téléphone et le répondeur téléphonique peuvent compenser. Solution, il vaut mieux compléter par téléphone, donc tu peux m'appeler. Jusqu'à ce qu'il soit temps d'en profiter pour te souhaiter une très bonne année et surtout la réussite au prochain concours. En effet, tu es de toute façon trop loin sur la liste pour espérer être recrutée à Versailles, il me semble. La situation ne s'y prête pas si mes infos sont bonnes. Et la solution finalement choisie par le rectorat et l'IUFM a été en janvier de rouvrir la liste complémentaire de Créteil. Pourquoi ? J'ai une petite idée mais pas eu encore le temps de questionner l'administration. J'espère que ton moral tient le coup car il te faudra du courage pour repasser le concours, mais je cris que çà vaut le coup. Bien cordialement, Kathy
caronoun Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Ayé je suis allée à l'école à Rueil (ce matin au lieu de cet après-midi car le directeur m'avait appelé pour décaler) et JE SUIS MAITRESSE EN PS JUSQUE LA FIN DE L'ANNEE!!!!! Je suis trop contente mais en même temps j'ai trop peur! Ils sont 30, tout mignon mais je sens que je vais avoir du mal avec les prénoms, certains font encore bébé. J'ai vu l'aide maternelle qui m'a expliqué quelques trucs, et j'ai pris 2 gros classeurs qui servent de cahier journal, je vais devoir potasser cet après-midi, et je COMMENCE DEMAIN, je flippe trop, ça devient concret! et là je me débrouille toute seule! Bouh j'ai peur , mais bon c'est de la bonne peur! Maintenant je me pose plein de questions, comment je vais gérer classe + concours?? Mais bon on verra + tard, je vais déjà me consacrer pour la journée de demain . Espoir, en bref il dit rien d'intéressant dans le mail si j'ai bien compris?
caronoun Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Ah et puis trop marrant, je faisais connaissance avec les autres instits : déjà il y a 3 autres suppléante, ça fait beaucoup je toruve pour une école et en + je vois une fille, son visage me dit quelque chose et en fait je me souviens d'un seul coup, elle était en DEUG avec moi!! sauf que elle a eu le concours (dans le privé) du premier coup.
mariri Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Ah cool!J'espère que vous passez tous un bon week-end! Cet après-midi je vais aller voir où se trouve l'école à Rueil Malmaison où je serai ptet, mais le + dur pour moi est de me repérer en voiture vu que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation. Si je ne suis pas là ce soir, c'est que je me suis perdue lol. <{POST_SNAPBACK}> coucou carocoun comme tu le vois dans ma signature je fais du baby sitting et c'est à rueil malmaison, je vais chercher uen petite fille à une maternelle de rueil alors donne moi son nom et si ça se trouve on se vera à la sortie des classes ;-) <{POST_SNAPBACK}> Alors la maternelle s'appelle Charles Peguy, rue du Général truc quelque chose de Bellemare (je ne me souviens plus du nom de la rue en entier ). J'espère que c'est dans cette école que tu vas chercher la petite fille, comme ça on pourra se voir (si je suis prise, je le saurai demain après-midi normalement). Elle a quel âge cette petite fille? elle est en quelle classe? Si tu me dis qu'elle est dans cette école et qu'elle est en PS, alors là c'est trop marrant . <{POST_SNAPBACK}> ah mince ça doit pas être la même car la mienne est rue du dr Charcot c'est l'école maternelle " les martinets", dommage
Messages recommandés