Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah cool!

J'espère que vous passez tous un bon week-end! Cet après-midi je vais aller voir où se trouve l'école à Rueil Malmaison où je serai ptet, mais le + dur pour moi est de me repérer en voiture vu que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation. Si je ne suis pas là ce soir, c'est que je me suis perdue lol.

coucou carocoun

comme tu le vois dans ma signature je fais du baby sitting et c'est à rueil malmaison, je vais chercher uen petite fille à une maternelle de rueil alors donne moi son nom et si ça se trouve on se vera à la sortie des classes ;-)

Alors la maternelle s'appelle Charles Peguy, rue du Général truc quelque chose de Bellemare (je ne me souviens plus du nom de la rue en entier :blush: ).

J'espère que c'est dans cette école que tu vas chercher la petite fille, comme ça on pourra se voir (si je suis prise, je le saurai demain après-midi normalement).

Elle a quel âge cette petite fille? elle est en quelle classe?

Si tu me dis qu'elle est dans cette école et qu'elle est en PS, alors là c'est trop marrant :) .

ah mince ça doit pas être la même car la mienne est rue du dr Charcot c'est l'école maternelle " les martinets", dommage :(

Dommage :(

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Génial Caro pour toi. Pleins d'exemples pour l'OP mais n'oublie l'objectif final : AVOIR CE FICHU CONCOURS !!! :wub:;)

Posté(e)

Probablement y aura-t-il un dernier recrutement ( sans doute peu important) aux alentours de la mi février ( info du rectorat)

Bien cordialement

Yens Ulrici

c'est un message du snuipp91

Posté(e)

Ouais enfin bon on verra pour le recrutement ...

Posté(e)

ouais on verra , moi en tout cas je désespère complètement je vais prendre rdv avec un conseiller pour unr réorientation, non pas que j'abandonne l'enseignement mais bon je vais pas passer ma vie à attendre d'avoir le concours, ah là là tout ça me désespère, si j'avais su j'aurais fait autre chose de ma vie, car là je me retrouve sans rien, je sais pas si quelqu'un se retrouve comme moi à pas savoir quoi faire mais moi en ce moment ça me contrarie énormément, j'ai l'impression d'avoir gaché 5 ans de ma vie .

Posté(e)
ouais on verra , moi en tout cas je désespère complètement je vais prendre rdv avec un conseiller pour unr réorientation, non pas que j'abandonne l'enseignement mais bon je vais pas passer ma vie à attendre d'avoir le concours, ah là là tout ça me désespère, si j'avais su j'aurais fait autre chose de ma vie, car là je me retrouve sans rien, je sais pas si quelqu'un se retrouve comme moi à pas savoir quoi faire mais moi en ce moment ça me contrarie énormément, j'ai l'impression d'avoir gaché 5 ans de ma vie .

Je te comprend car j'ai déjà passée ce concours m.... 5 fois ! :cry: !! Aujourd'hui je suis prêt du but mais comme toi pas sur du tout d'être recrutée !!! Cependant il faut t'accrocher surtout si c ce métier que tu veux exercer !!!

Moi en tout cas je ne suis pas encore motivée pour me replonger à fond dans les révisions mais je me prépare psychologiquement à le repasser une 6ème fois :cry: !!!

Allez COURAGE A TOUS !!!!

Et Gardons espoir que prochain recrutement il y aura et que celui-ci sera le plus gros de l'année !! ;)

Posté(e)

Bon courage les filles!!

On l'aura cette année!! :king::clover:

Posté(e)

Merci !!!!!

Et Félicitations Caronoun !!! Bonne experience pour toi mais il va falloir t'accrocher car ça va être dur de pallier concours et préparation !!!

Posté(e)

Bon bah j'ai préparé quelques ateliers pour demain, je ne sais pas si ça a déjà été fait, ah oui j'ai oublié de vous dire, je remplace une suppléante qui était là pendant 15 jours mais elle a été "virée" car elle avait menti sur ses diplomes et n'avait pas le niveau licence minimum demandé. Mais elle n'a rien laissé sur le cahier journal, donc je prend la suite de ce qui a été fait fin décembre, j'espère que ça ira, j'ai décidé de faire des maths, de la peinture, 2 ateliers en autonomie et en salle de motricité le thème "relier" avec des cordes et des cônes de même couleur et forme.

Posté(e)

je suis super contente pour toi caro et je t'avoue que ton planning de demain me parait pas mal.

courage mais n'oublie pas ce concours!!

Posté(e)

Non je vais essayer de ne pas l'oublier le concours, mais pour le début de la suppléance, je vais le mettre un peu de côté le temps de prendre mes repères.

Posté(e)

Super Caro ;) Tu dois être heureuse!

Bon les déménageurs me livrent jeudi 27/01. Ca y est enfin du concret! Donc jeudi soir première nuit chez moi :blush:

Journée fatiguante, mon rhube ne m'aide pas. Plus les élèves qui sont tjrs pareil. Samedi certains ne vont pas rire quand ils vont devoir faire signer leur note de comportement :devil_2:

Bon vais préparer le repas pour la copine qui m'héberge et qui rentre ce soir d'un week end à Londres.

@ ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...