gan Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Merci caro et bon courage à toi aussi pour ta première journée!!!
cleo17fr Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Tu verras caro, roule galette c'est un peu devant ! sinon, moi je suis contente pcq les ptits bouts se sont battus pour lire ce livre ds le coin bibli...et apres tu les voyais se raconter l'histoire... sinon, motricité + aussi cata que d'hab ! sur toutes les belles idees d'hier, j'ai pu faire on saute de cerceau en cercea et on fait pied gaucge pied droit ds les cerceaux et c'est tout ! Gazette page 798
titnine Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Coucou! Alors moi aujourd'hui, j'étais en observation dans une CLIS 2 (enfants déficiants auditifs) et c'était super interressant! La PE m'a bien laissé l'aider! Elle avait 5 CP, 2 CE1, 1 CE2 et aussi 2 CM2 (qui là étaient en classe de neige). Moi je suis surtout restée avec les CP quand elle était avec les autres car ils sont pas trop autonomes... Le plus dur c'était de bien capter leur attention pour qu'ils comprennent les consignes, mais quand ils comprenaient ou y arrivait, tout leur visage s'éclairait! voilà! Demain, j'irai observer le CE1!
caronoun Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Merci Titnine!! Ca doit être super intéressant d'observer une CLIS!
flow Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour à tout le monde, Je voulais juste vous demander une précision sur ce que j'ai lu. J'ai cru comprendre que le prochain appel des LC s'effectuerait aux alentours de la mi fevrier!!! PAs avant??? Mais c 'est super long!! :o Qu'attendent-ils pour recruter? Il n'y avait pas un appel prevu pour la mi Janvier?? Ou j'ai revé...Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plait. Je suis un peu à la ramasse en ce moment et je suis en quête d'infos mais en vain.Je ne sais plus où ils en sont: arrêt au rang 230, ok mais après??? Que comptent -ils faire? Nous faire poireauter jusqu'à la Saint glinglin. lol Parce que nos nerfs vont lâcher! Bon sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine et courage!!! flo CA va bouger!! Quand?? On verra ça..pas pressés !! <_<
mistigri Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Malheureusement, avec Versailles, rien n'est jamais fixe...et rien n'est prévu à l'avance, il n'y a qu'une chose à faire, attendre!! Mais saches juste que la liste devrait fermer aux alentours du 1er mars. D'après la dame du rectorat que j'ai eu au téléphone, cette info est officielle. A part ça, je ne peux hélas rien te dire...juste de te remettre à travailler car il semble qu'ils ne vont plus prendre grand monde. Mais tout ça est au conditionnel, comme tu le dis attendons. Bon courage Flow
mistigri Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonne Chance Caronoun, c'est demain que tu commences, non ?
caronoun Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonne Chance Caronoun, c'est demain que tu commences, non ? <{POST_SNAPBACK}> Oui! et j'ai une boule au ventre, mais bon c'est normal, je ne les connais pas encore, je ne connais pas les autres collègues, je sais même pas où je mangerai demain midi, plein de ptites questions débiles que je me pose .
froggett Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 bon, caro, en fait,, dans ce CE1 il y a é mi temps, une instit qui avant etait suppleante mais a eu le concours et une suppleante qui a raté le concours a 1 place :o celle que je remplace, elle a une pneumonie, voila bon, sinon, j'avais préparé toute ma journée de demain, mis au propre et tout, et l'instit que je remplace m'a appelé a 9h30 alors que j'etais en train d'ecrire "on range dans le cartable" (oui pour la 1ere j'ecris tout ) et j'ai du presque tout recommencer (enfin le matin) j'avais commencé par l'ortho avec c et ç on revoit au tableau, de l'ardoise, des exo... en fait c'est sur c qui fait le son S ou K.... et une dictée <_< et apres, je faisais de la geometrie, j'avais photoco un truc, decoupé recollé rephotocop et en fait, c math sur les nombres sup a 100... alors bon!!!! le reste ca va, la lecture, j'etais bien, et la piscine ca va :P et la poesie aussi et j'ai prévu des exo et un coloriage pour ceux qui tracent.... j'ai trop hate en fait (heuuuuuuuuu meme si je ne suis pas payée vu que je suis censée etre en stage m'enfin!) l'instit m'a meme demandé si je la remplaceait venredi :o heu bah je sais pas, on m'a meme pas dit ce que je faisais mercredi, caro, j'ai cru comprendre a la reunion que si tu avais un poste au dernier jour et que tu avais tafé plus de XX semaines (pas beaucoup dans mon souvenir) tu etais payée les vacances d'été.... biz
Messages recommandés