caronoun Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 bon, caro, en fait,, dans ce CE1 il y a é mi temps, une instit qui avant etait suppleante mais a eu le concours et une suppleante qui a raté le concours a 1 place :o celle que je remplace, elle a une pneumonie, voilabon, sinon, j'avais préparé toute ma journée de demain, mis au propre et tout, et l'instit que je remplace m'a appelé a 9h30 alors que j'etais en train d'ecrire "on range dans le cartable" (oui pour la 1ere j'ecris tout ) et j'ai du presque tout recommencer (enfin le matin) j'avais commencé par l'ortho avec c et ç on revoit au tableau, de l'ardoise, des exo... en fait c'est sur c qui fait le son S ou K.... et une dictée <_< et apres, je faisais de la geometrie, j'avais photoco un truc, decoupé recollé rephotocop et en fait, c math sur les nombres sup a 100... alors bon!!!! le reste ca va, la lecture, j'etais bien, et la piscine ca va :P et la poesie aussi et j'ai prévu des exo et un coloriage pour ceux qui tracent.... j'ai trop hate en fait (heuuuuuuuuu meme si je ne suis pas payée vu que je suis censée etre en stage m'enfin!) l'instit m'a meme demandé si je la remplaceait venredi :o heu bah je sais pas, on m'a meme pas dit ce que je faisais mercredi, caro, j'ai cru comprendre a la reunion que si tu avais un poste au dernier jour et que tu avais tafé plus de XX semaines (pas beaucoup dans mon souvenir) tu etais payée les vacances d'été.... biz <{POST_SNAPBACK}> Oh ça serait trop bien d'être payée cet été! je pourrai me prendre un appart ET sinon moi c'est dans cette école où j'ai pris un CP toute une après-midi car une instit allait à un rdv chez le médecin, et c'était pendant le stage aussi, elle doit bien profiter de nous la directrice , onn mais moi elle m'avait demandé 36 fois si ça ne me dérangeait pas et je trouve que c'est là où on apprend le +! Par contre si toi ça continue la semaine prochaine, je pense que tu seras payée quand même. Bon courage pour demain et raconte-nous demain soir!!
laudense Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 et caro, il srait peut être tant de te mettre au lit car demain il y a école!!!!! bon courage et pense à nous raconter.
caronoun Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 et caro, il srait peut être tant de te mettre au lit car demain il y a école!!!!! bon courage et pense à nous raconter. <{POST_SNAPBACK}> J'ai passé une nuit d'enfer!! pas réussi à m'endormir avant 2h du mat et réveillée toutes les 1/2h, je suis morte! Bon priez pour moi pour que je revienne vivante
del-leeloo261 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Bonne chance Caro! Je voulais passer vous faire un coucou les LC, j'espère que la situation va se débloquer. Gros bisous leeloo
AubergineFelee Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 J'ai passé une nuit d'enfer!! pas réussi à m'endormir avant 2h du mat et réveillée toutes les 1/2h, je suis morte! Bon priez pour moi pour que je revienne vivante <{POST_SNAPBACK}> Déconne pas, le restau est réservé pour samedi :P Je suis sure que ça va bien se passer et que tu vas survivre
laudense Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 espoir: t'en sort tu avec le sujet de francais?
espoir Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 m'en parle pas, j'ai pas encore commencé :-( pr le moment je mets de l'ordre dans mes cours de l'an dernier, je tri mon classeur en trois parties -synthèse -a.p.e. -analyse de documents pédagogique -questions de langue (eh oui, ça peut tomber à la place de l'ape !)
kinder Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 coucou, je suis juste passée voir comment ca aller pour vous toutes... Pour ma part je retrouve un peu le moral, ma puce n'est presque plus malade, en fait il n'y a plus que la toux qui continu avec seances de kine pour degager tout ca, mais bon c'est sur la bonne voie J'espere juste que ca va durer plus de quelques jours cette fois Pour ma part, je sais que je devrais me remettre a bosser, mais j'ai pas le courage, j'arrive pas à me dire que c'est foutu Ben oui, encore certainement une vague pour nous, et meme s'il est casi certain qu'elle ne sera pas très grande, j'ai du mal à croire qu'elle soit plus de deux fois inferieur à celle de l'année dernière et donc qu'il prendraient moins de 65 pers, ce qui suffirait tout juste à etre prise Vous croyez que j'ai tord d'y croire encore ?
mistigri Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Pas facile à dire Kinder malheureusement ... mais remets y toi tout doucement, rien n'est perdu de toutes façons et puis comme ça, tu ne regretteras pas ensuite au cas où! Bon courage . Pour moi non plus, ce n'est pas facile de croire que c'est fini et pourtant...
Messages recommandés