kabueno Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 coucou, je suis juste passée voir comment ca aller pour vous toutes... Pour ma part je retrouve un peu le moral, ma puce n'est presque plus malade, en fait il n'y a plus que la toux qui continu avec seances de kine pour degager tout ca, mais bon c'est sur la bonne voie J'espere juste que ca va durer plus de quelques jours cette fois Pour ma part, je sais que je devrais me remettre a bosser, mais j'ai pas le courage, j'arrive pas à me dire que c'est foutu Ben oui, encore certainement une vague pour nous, et meme s'il est casi certain qu'elle ne sera pas très grande, j'ai du mal à croire qu'elle soit plus de deux fois inferieur à celle de l'année dernière et donc qu'il prendraient moins de 65 pers, ce qui suffirait tout juste à etre prise Vous croyez que j'ai tord d'y croire encore ? <{POST_SNAPBACK}> Difficile Kinder de donner une once d'espoir quand on voit le peu de personnes qui sont prises cette année, pour ma part je crois que c'est déjà fini, à mon avis il y des chances pour qu'ils ne prennent plus que 15 ou 20 personnes jusqu'à la fin... La chute est d'autant plus cruelle pour moi que je me suis mal inscrit pour le concours de cette année (au moins cela laissera une place pour quelqu'un d'autre...), en fait je n'ai pas fait la confirmation, habitué que j'étais que cela se fasse par courrier... J'ai tout perdu cette année... mais je suis le seul fautif. Bon courage à tous et à toutes.
grain Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Espoir, je vais te paraître un peu "neuneu", mais c'est quoi A.P.E? Désolée, mais j'ai pas fait la prépa IUFM.
espoir Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 analyse de production d'élève certains profs disent ATE avec un T comme travaux... moi je préfère cette appelation (production) car ce sont plus souvent des productions écrites, le terme travaux me semble plus général... bref la partie du concours de français qu'il faut faire de façon très directe car en une demi-heure
grain Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Merci bien Espoir, parce que là, j'étais complètement perdue! Et, tu relèves les fautes de l'élève puis tu les analyses, c'est ça?
espoir Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 oui c'est ça, le mieux c'est de répondre sous la forme d'un tableau :-)
caronoun Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je suis vivante!!! Alors journée super!! les collègues super sympas, m'ont intégré dans l'équipe Direct, je rigole déjà, surtout avec un homme qui nous disait des blagues ce midi. On a travaillé tout doucement, on n'a pas fait les 4 ateliers en fait, car je voyais qu'il étaient fatigués, donc que 2 et on fera la suite jeudi. Demain école pour moi mais bon ils ne seront certainement pas nombreux et ça sera garderie, et apparemment ils regroupent tous les enfants ensemble donc je pourrai papoter ou bosser demain matin. Ce matin, j'avais prévu large, pour y être pour 8h45, je suis parti à 7h15 ... et arrivée à 7h40 , un peu beaucoup en avance!! :P Bah en fait je suis partie dans le moment où y'avait pas de bouchons, donc demain je vais un peu décaler et tester plusieurs moments de départ chaque jour. Sinon y'a eu quand même pas mal de pleurs avec des "maaaamanns ... ouiiiin", je crois qu'à force, je n'entendais même plus quand ils pleuraient . Il y a eu un mouchage de morve verte <_< sur ma main (vous inquiétez pas, j'ai bien lavé à fond mes mains ), un caca (beurk mais ça va ce n'est pas moi qui nettoie), pendant la sieste j'ai fait le gendarme, seulement 3 ont dormi, sinon un petit m'a griffé, il a l'air d'avoir un sacré caractère, il dit non à tout ce que je dis, j'en ai déjà parlé à sa mère, elle dit qu'il faut sévir, mais bon je me demande comment elle est avec lui à la maison. Ce midi j'ai mangé à la cantine, c'était moyen, mais bon le cuisinier était malade donc pas là, donc un remplaçant, peut-être que ça sera meilleur jeudi . Donc voilà en gros! Bref Véro je pourrai venir samedi!! Sinon bon courage à ceux qui se sont mis aux révisions! Et Kinder et Kabueno, je crois les doigts pour vous (les autres aussi bien-sûr mais bon vu que ce sont les + près). Sinon Kabueno, vu que tu as raté ton inscription au concours, si tu ne bosses pas, tu peux ptet tenter les suppléances dans le privé? (quoi comment je fais de la pub :P ).
kabueno Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je suis vivante!!! Alors journée super!! les collègues super sympas, m'ont intégré dans l'équipe Direct, je rigole déjà, surtout avec un homme qui nous disait des blagues ce midi. On a travaillé tout doucement, on n'a pas fait les 4 ateliers en fait, car je voyais qu'il étaient fatigués, donc que 2 et on fera la suite jeudi. Demain école pour moi mais bon ils ne seront certainement pas nombreux et ça sera garderie, et apparemment ils regroupent tous les enfants ensemble donc je pourrai papoter ou bosser demain matin. Ce matin, j'avais prévu large, pour y être pour 8h45, je suis parti à 7h15 ... et arrivée à 7h40 , un peu beaucoup en avance!! :P Bah en fait je suis partie dans le moment où y'avait pas de bouchons, donc demain je vais un peu décaler et tester plusieurs moments de départ chaque jour. Sinon y'a eu quand même pas mal de pleurs avec des "maaaamanns ... ouiiiin", je crois qu'à force, je n'entendais même plus quand ils pleuraient . Il y a eu un mouchage de morve verte <_< sur ma main (vous inquiétez pas, j'ai bien lavé à fond mes mains ), un caca (beurk mais ça va ce n'est pas moi qui nettoie), pendant la sieste j'ai fait le gendarme, seulement 3 ont dormi, sinon un petit m'a griffé, il a l'air d'avoir un sacré caractère, il dit non à tout ce que je dis, j'en ai déjà parlé à sa mère, elle dit qu'il faut sévir, mais bon je me demande comment elle est avec lui à la maison. Ce midi j'ai mangé à la cantine, c'était moyen, mais bon le cuisinier était malade donc pas là, donc un remplaçant, peut-être que ça sera meilleur jeudi . Donc voilà en gros! Bref Véro je pourrai venir samedi!! Sinon bon courage à ceux qui se sont mis aux révisions! Et Kinder et Kabueno, je crois les doigts pour vous (les autres aussi bien-sûr mais bon vu que ce sont les + près). Sinon Kabueno, vu que tu as raté ton inscription au concours, si tu ne bosses pas, tu peux ptet tenter les suppléances dans le privé? (quoi comment je fais de la pub :P ). <{POST_SNAPBACK}> Merci pour le conseil Caronoun, ton expérience me donne envie de retenter. En effet j'avais déjà postulé sur Angers mais je n'ai jamais eu de réponse... Persévérance est mère de Succès... Bon courage.
MJM Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je suis vivante!!! Ce matin, j'avais prévu large, pour y être pour 8h45, je suis parti à 7h15 ... et arrivée à 7h40 , un peu beaucoup en avance!! :P Bah en fait je suis partie dans le moment où y'avait pas de bouchons, donc demain je vais un peu décaler et tester plusieurs moments de départ chaque jour. Attention caro demain y'a des grèves de train alors peut-être plus de bouchons ...
sid Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 salut a tous !! vu que je desepere aussi, on fait comment pour faire des suppleances dans le privé, meme si j'habite dans le sud tu peux m'expliquer comment s'y prendre car ça m'interesse vachement
celinette91 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 coucou à toutes!!!!!!!! ca fait longtemps que je n'ai pas ecrit mais j'avoue que la liste avance tellement lentement que c'est déprimant surtout vu mon rang. J'espère que les prochains vont etre bientot et qu'ils vont aller au moins jusqu' au rang 300. Quant à moi aujourd'hui, le pe de cp m'a demande si je voulais prendre la classe et j'ai biensur accepté meme si le thème n'etait pas evident "les symboles de la france " mais ca a ete et ca me conforte et motive JE VEUX ETRE UNE MAITRESSE!!!!!!! En plus en tant qu'avs je suis sur le terrain tous les jours et c'est tres formateur surtout en CLIS. Bisous
senchan Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Froggett, je n'ai pas tout lu, apparamment tu fais des suppléances dans un ce1. Si tu as besoin de quelque chose, fais moi signe! :P
caronoun Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je suis vivante!!! Ce matin, j'avais prévu large, pour y être pour 8h45, je suis parti à 7h15 ... et arrivée à 7h40 , un peu beaucoup en avance!! :P Bah en fait je suis partie dans le moment où y'avait pas de bouchons, donc demain je vais un peu décaler et tester plusieurs moments de départ chaque jour. Attention caro demain y'a des grèves de train alors peut-être plus de bouchons ... <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est ce que je me suis dit aussi ...
Messages recommandés