Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Froggett comment ça s'est passé aujourd'hui?? raconte!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
salut a tous !!

vu que je desepere aussi, on fait comment pour faire des suppleances dans le privé, meme si j'habite dans le sud tu peux m'expliquer comment s'y prendre car ça m'interesse vachement

Tu veux faire des suppléances dans le sud?

Si oui il faut que tu trouves le numéro du diocèse de ton coin, tu les appelles, tu leur explique que ça t'intéresse et ensuite tu devrais avoir un dossier à remplir.

Posté(e)

Coucou!

C'est super Caronoun! (et heureusement que tu es encore vivante! :P )

Et un énorme courage pour tous ceux et celles qui attendent la suite.... :clover:

Moi aujourd'hui j'observais un CE1, l'après-midi on a été voir la répétition d'une pièce de théâtre, c'était bien. Les enfants me donnent pleins de dessins et de découpages! Ils sont :wub: ...

Je me demande quand même ce qu'ils vont faire de moi la semaine prochaine...

Si je vais avoir une classe... Mais bon, ça va! :blush:

Bon courage à tous!!

gazette page 798

Posté(e)

senchan, merci :wub: mais j'ai pas vraiment de suppleance, en fait je suis censée etre en stage d'observation... mais finalement, je m'observe moi meme vu que la maitresse est absente :o

aujourd'hui, bonne journée, meme si j'ai passé ma journée a crier et que j'ai donné 2 punitions... un a meme pleuré :cry: ca me plait pas de faire la loi sachant que je les aurai pas demain... et puis, c'est pas ma classe, c'est pas du tout comme ca que je travaillerai moi, ni que la classe serait organisé, ils travaillent jamais en groupe, c'est lecons et oxos d'applications... enfin

demain, j'observe les cp, jeudi, je sais pas, et apperemment, jeudi je reprend les ce1 seule mais personne ne me dit rien???

sinon, cet aprem, c'etait piscine, et franchement, c'etait un peu abusé, j'etais seule avec mes 30 eleves dans la rue :( enfin, il y avait les 2 maitresses de CE2 mais elles avaient leurs eleves... alors franchement, j'avais l'impression d'etre une bergere, au feu rouge, je braillais "aller aller on se depeche, on avance, aller dina, aller luca on avance, plus vite" pffffffffffffffff, j'ai pas trouvé ca super securisé :blush: mais je suis rentrée avec tous mes bambins que j'arretais pas de compter :P

sinon, je suis rentrée avec 4 DESSINS :wub: et les petites chargée de nettoyer la classe a la recré avait ecrit "Mme L. on vous adore" :wub: j'vous dis pas l'emotion

bon, on a quand meme fait tout ce qui etait prévu meme si ma petite polonaise a pas forcement tout suivi (je savais pas qu'elle parlait pas francais )

voila les nouvelles!

Caro: heu oui je pense que ca l'arrange de noous avoir en stage: elle nous paie pas... mais bon, a la limite, je serai presque a payer pour avoir ma classe tellement ca me forme donc.... j'dis rien mais c'est que pour la semaine apres je veux les sous

contente que ca se soit bien passé pour toi :D

biz, je suis vanée :blush:

Posté(e)
senchan, merci  :wub:  mais j'ai pas vraiment de suppleance, en fait je suis censée etre en stage d'observation... mais finalement, je m'observe moi meme vu que la maitresse est absente  :o

aujourd'hui, bonne journée, meme si j'ai passé ma journée a crier et que j'ai donné 2 punitions... un a meme pleuré  :cry:  ca me plait pas de faire la loi sachant que je les aurai pas demain... et puis, c'est pas ma classe, c'est pas du tout comme ca que je travaillerai moi, ni que la classe serait organisé, ils travaillent jamais en groupe, c'est lecons et oxos d'applications... enfin

demain, j'observe les cp, jeudi, je sais pas, et apperemment, jeudi je reprend les ce1 seule mais personne ne me dit rien???

sinon, cet aprem, c'etait piscine, et franchement, c'etait un peu abusé, j'etais seule avec mes 30 eleves dans la rue  :(  enfin, il y avait les 2 maitresses de CE2 mais elles avaient leurs eleves... alors franchement, j'avais l'impression d'etre une bergere, au feu rouge, je braillais "aller aller on se depeche, on avance, aller dina, aller luca on avance, plus vite" pffffffffffffffff, j'ai pas trouvé ca super securisé  :blush:  mais je suis rentrée avec tous mes bambins que j'arretais pas de compter  :P

sinon, je suis rentrée avec 4 DESSINS  :wub:  et les petites chargée de nettoyer la classe a la recré avait ecrit "Mme L. on vous adore"  :wub:  j'vous dis pas l'emotion 

bon, on a quand meme fait tout ce qui etait prévu meme si ma petite polonaise a pas forcement tout suivi (je savais pas qu'elle parlait pas francais  )

voila les nouvelles!

Caro: heu oui je pense que ca l'arrange de noous avoir en stage: elle nous paie pas... mais bon, a la limite, je serai presque a payer pour avoir ma classe tellement ca me forme donc.... j'dis rien mais c'est que pour la semaine apres je veux les sous

contente que ca se soit bien passé pour toi  :D

biz, je suis vanée  :blush:

Pour la piscine, je trouve qu'ils auraient du annuler vu que c'est toi qui étais là car je ne sais pas ce qu'il se passe s'il y a un accident, vu que tu n'es qu'en stage, je ne sais pas à qui va la responsabilité ...

En tout cas, c'est clair que c'est la meilleure formation!

Repose toi demain, car si jeudi tu t'y remets, faut recharger les batteries, ça crève même si on ne s'en rend pas compte.

Posté(e)

Pour la piscine, je trouve qu'ils auraient du annuler vu que c'est toi qui étais là car je ne sais pas ce qu'il se passe s'il y a un accident, vu que tu n'es qu'en stage, je ne sais pas à qui va la responsabilité ...

En tout cas, c'est clair que c'est la meilleure formation!

Repose toi demain, car si jeudi tu t'y remets, faut recharger les batteries, ça crève même si on ne s'en rend pas compte.

oui et c'etait pareil hier, j'ai emmené les CM2 mais avec une maman au moins... mais je pense pas etre assurée en cas de probleme

demain, bah, je mets pas thomas a la creche, son papa le garde jusqu'a ce que je rentre, donc pour le repos c'est pas gagné :huh: mais jeudi, c'est sur que je les ai pas, vu que le poste et sur un mi-temps, l'autre instit st la :-)

vivement dimanche matin que je dorme jusqu'a 10h (c'est mon chéri qui se leve le dimanche pour le petit)

Posté(e)

Donc Froggett tu ne sais pas dans quelle classe tu vas jeudi et vendredi?

Et sinon dans cette école, y'a des absences, tu as une chance d'avoir une suppléance?

Au fait elle est où Cleo? pas de nouvelle aujourd'hui :huh: .

Posté(e)

Et sinon dans cette école, y'a des absences, tu as une chance d'avoir une suppléance?

Au fait elle est où Cleo? pas de nouvelle aujourd'hui  :huh: .

oui il y a des absences, le ce1 et l'instit de maternelle (2 meme) parce que je voulais observer et du coup je peux pas :P

Posté(e)

oui il y a des absences, le ce1 et l'instit de maternelle (2 meme) parce que je voulais observer et du coup je peux pas :P

Essaie de dire que t'es dispo!! ;) :P enfin il faut que ce soit une absence de au - une semaine pour pouvoir remplacer (en étant payée!!! :D )

Posté(e)

Oui, je me pose la même question.... j'espère qu'elle est pas malade... Elle est toujours là d'habitude... :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...