Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au fait elle est où Cleo? pas de nouvelle aujourd'hui  :huh: .

Oui, je me pose la même question.... j'espère qu'elle est pas malade... Elle est toujours là d'habitude... :unsure:

Ou sinon elle est dans les transports, avec la grève qui a commencé! :o

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Au fait elle est où Cleo? pas de nouvelle aujourd'hui  :huh: .

Oui, je me pose la même question.... j'espère qu'elle est pas malade... Elle est toujours là d'habitude... :unsure:

Ou sinon elle est dans les transports, avec la grève qui a commencé! :o

Oui, peut -être.... J'espère pas pour elle! :o

Posté(e)

Donne-nous des nouvelles Cleo dès que tu peux qu'on soit rassurées!

Posté(e)

et vous avais pas dit que j'allais garder ma nièce...oh que c'etait agreable !

je vous raconte pas quand elle m'a montré une couronne en l'associant au mot galette ! wahou.. :o :blush: j'etais heureuse...lol

Faut dire qu'elle va a la creche et que ca maman est PE, mais bon quand meme !

Ajourd'hui, je suis contente, c'est mercredi !!! Youpi, je vais pouvoir me reposer un peu...

Ce matin, j'avais prévu large, pour y être pour 8h45, je suis parti à 7h15 ... et arrivée à 7h40  :huh: , un peu beaucoup en avance!! :P Bah en fait je suis partie dans le moment où y'avait pas de bouchons, donc demain je vais un peu décaler et tester plusieurs moments de départ chaque jour.

caro, je sais pas comment c'est dans le privé, mais je pense que c'est pareil que nous et que une heure dans la classe avant le debut des classes c'est pas mal...pour decouper et preparer...moi, je ne peux pas partir plus tot et parfois je deborde un peu dans mes preparatifs... :blush: et pourtant, je devrai etre dispo pour l'accueil !

pour la piscine, je suis ravie de ne pas en avoir...moi je trouve ca dingue qu'on puisse nous laisser partir seule avec 30 eleves....deja qu'on va faire une sortie en fin d'année, donc je vais devoir maitrise l'autorité d'ici là...

sinon, hier midi, les autres PEs etaient totalment morte et moi, j'etais presque contente d'avoir reussi à mettre en place des debuts de regles dans la salle de motricité...et l'aprem j'ai tenté de les faire verbaliser le pourquoi du comment il ne fallaiit pas se mettre dans le cerceau quand un autre enfnat faisait l'exercice !

Gazette page 798

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Les LC qui ont été appelées, pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour la sécurité sociale svp ?

Actuellement, je suis ZIL. J'étais à la LMDE mais je ne sais pas si je dois par exemple téléphoner à la MGEN (qui est déjà ma mutuelle...) ou si les choses se font automatiquement...Je n'ai toujours pas reçu de bulletin de salaire alors je ne sais pas si je côtise pour quelque chose...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon courage à tout le monde.

Posté(e)

Ben écoute Pipil, là je suis dans les résiliations et les nouveaux contrats avec France Telecom, EDF, Mgen, Maïf donc je te dirai comment ça se passe pour moi au niveau de la Mgen , vu que j'étais aussi avec eux avant...

Mais bon déjà pour ouvrir un nouveau contrat chez France Telecom c'est long, vu que mon agence est incapable de me donner le nom des deux derniers locataires, vu que le 1er avait pas de telephone, il me faut le nom de celui d'avant pour ouvrir ma ligne... Pffff... :ninja: :P

Posté(e)

Mais tu ne conserves pas la mutuelle MGEN ?

Bon courage pour toute ta paperasse !

Posté(e)

Si si je conserve la MGEN, mais vu que je déménage je dois leur faire part de ma nouvelle adresse et de mon nouveau statut :)

Posté(e)

couocu domi, j'espère que tu t'es bien reposée!!!bizzzz :wub:

Posté(e)

Lilidom,

Juste une dernière question :)

J'ai téléphoné à la MGEN pour leur donner mon nouveau statut (la sécu MGEN représente environ 2,6 % du salaire apparemment) etc mais concernant la LMDE (ma sécu actuelle), penses-tu que je dois les appeler pour résilier avec eux ou est-ce que cela se fait automatiquement ?

J'entends souvent parler de choses qui se font "automatiquement" mais je ne vois rien qui bouge vraiment ! En plus, tous ces numéros de téléphone en 08 20 ... coûtent une fortune !!!

Posté(e)

Coucou Petra :wub: Très bien dormi :P

Pipil, je viens d'avoir la MGEN de mon ancien département, la dame m'a dit d'appeler celle des Hauts de Seine, que j'aurai un formulaire à remplir, et à mettre à jour ma carte vitale.

Ils ont pas un N° "classique" ta mutuelle? <_<

A mon avis je dirai que ça se fait automatiquement , mais bon dans le doute...

Ai fait EDF, Maif, MGEN, me reste france tel, les impots.... et le boulot pour demain :ninja:

Posté(e)

Non pas de numéro classique...ils ont désormais opté pour ces vilains numéros <_<

Merci pour tous les renseignements.

Je te souhaite bien du courage pour tout ce qu'il te reste à faire :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...