Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes,

Les LC qui ont été appelées, pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour la sécurité sociale svp ?

Actuellement, je suis ZIL. J'étais à la LMDE mais je ne sais pas si je dois par exemple téléphoner à la MGEN (qui est déjà ma mutuelle...) ou si les choses se font automatiquement...Je n'ai toujours pas reçu de bulletin de salaire alors je ne sais pas si je côtise pour quelque chose...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon courage à tout le monde.

Nous , un monsieur de la MGEN nous a donné un formulaire à renvoyer avec la carte vitale...donc a mon avis, il faut se procurer le formulaire en question pour faire le changment et apres ca se fait tout seul...normalement...

marre de la paperasse !

Gazette page 798

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous, ayé j'ai fini mon mercredi, c'était cool, il n'y avait que 6 enfants, j'ai pu discuter avec chacun, c'est agréable car là on peut vraiment mettre en place de vraies discussion :) .

J'ai même eu le temps de préparer pour demain et vendredi, sauf la motricité où là ça me barbe aussi :blush: .

Maintenant que tu le dis Cleo, je me souviens que tu es allée garder ta nièce, je suis bête, on s'est inquiétées pour rien, mais c'est gentil, non? :blush:

Sinon pour arriver en avance, en fait l'école n'ouvre qu'à 8h le + tot donc en attendant j'attends dans la voiture, car il pleut souvent le matin et il fait froid.

Posté(e)

oui c'est gentil caro...moi ca fait plaisir pcq des que je passe pas, tout le monde s'inquiete... :blush:

sinon, c'est mieux d'attendre dans la voiture ! :P

cleo qui attend le bus dans un froid de canrad TOUS les matins !

Je conseille à tout ceux qui ont des maternelles, je conseille le doc d'accompagnement :

"pour une scolarisation réussie des tout-petits"

Gazette page 798

Posté(e)

C'est intéressant de s'abonner au magazine "la classe maternelle"?

Faut que j'aille voir le doc d'accompagnement!

Posté(e)

euh moi, je compte le faire, mais apres c'est au cas par cas, je pense...mais pour la meternelle c'est sympa...

Gazette page 798

Posté(e)

journée finie pour moi aussi :P j'ai observé les cp d'eliane :D plutot tranquil quoi :blush:

Posté(e)
journée finie pour moi aussi  :P  j'ai observé les cp d'eliane  :D  plutot tranquil quoi  :blush:

C'est cette classe que j'avais prise une après-midi!

(par contre dans cette classe, y'avait une chipie qui fait tout le temps sa belle et "se la raconte" je trouve, elle m'énervaaaait :blush: , je ne me souviens plus du prénoms, une petite aux cheveux longs et chatains)

Alors tu sais ce que tu fais demain et vendredi?

Posté(e)
journée finie pour moi aussi  :P  j'ai observé les cp d'eliane  :D  plutot tranquil quoi  :blush:

(par contre dans cette classe, y'avait une chipie qui fait tout le temps sa belle et "se la raconte" je trouve, elle m'énervaaaait :blush: , je ne me souviens plus du prénoms, une petite aux cheveux longs et chatains)

je sais pas de qui tu parles, moi j'etais assise a coté de pierre thomas (qui est en cp car plus de place en ce1 mais il fait du ce1 :o ) et du coup, je l'ai pas mal aidé

je sais pas pour demain et vendredi, si je prends pas la classe vendredi, j'irai surement dans le CE1 d'en face parce qu'elle fait des experience et elle m'a invité vu que ca sort de l'ordinaire et moi ca me plait bie (surtout que j'ai pas sciences au concours)

caro: je trouve plus le numero du diocese tu l'as? je vais les appeler les prevenir que je suis en stage et que la semaine prochaine je suis libre! et le nom exact de Mme (Niguel????)

Posté(e)

je sais pas de qui tu parles, moi j'etais assise a coté de pierre thomas (qui est en cp car plus de place en ce1 mais il fait du ce1 :o ) et du coup, je l'ai pas mal aidé

je sais pas pour demain et vendredi, si je prends pas la classe vendredi, j'irai surement dans le CE1 d'en face parce qu'elle fait des experience et elle m'a invité vu que ca sort de l'ordinaire et moi ca me plait bie (surtout que j'ai pas sciences au concours)

caro: je trouve plus le numero du diocese tu l'as? je vais les appeler les prevenir que je suis en stage et que la semaine prochaine je suis libre! et le nom exact de Mme (Niguel????)

Madame Guingel, mais tu peux tomber sur l'autre, je ne me souviens plus du nom.

Alors le numéro est : 01 41 60 23.

Tu as bien raison d'appeler, moi je crois que ça a porté en ma faveur que je sois appelée 3 fois car des filles que je connais de la réunion n'ont pas encore eu de suppléances et elles n'appelaient pas, après je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais autant te faire connaitre, tu donnes bien ton nom.

Posté(e)
Madame Guingel, mais tu peux tomber sur l'autre, je ne me souviens plus du nom.

Alors le numéro est : 01 41 60 23.

Tu as bien raison d'appeler, moi je crois que ça a porté en ma faveur que je sois appelée 3 fois car des filles que je connais de la réunion n'ont pas encore eu de suppléances et elles n'appelaient pas, après je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais autant te faire connaitre, tu donnes bien ton nom.

heuuuuuuuuuuuu il manque 2 chiffres non?? :blush:

Posté(e)
je sais pas de qui tu parles, moi j'etais assise a coté de pierre thomas (qui est en cp car plus de place  en ce1 mais il fait du ce1  :o ) et du coup, je l'ai pas mal aidé

c'est dingue ca ! dans le privé en plus ! :o

Gazette page 798 à copier dans vos messages ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...