froggett Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je sais pas de qui tu parles, moi j'etais assise a coté de pierre thomas (qui est en cp car plus de place en ce1 mais il fait du ce1 :o ) et du coup, je l'ai pas mal aidé <{POST_SNAPBACK}> c'est dingue ca ! dans le privé en plus ! :o Gazette page 798 à copier dans vos messages ! <{POST_SNAPBACK}> tu m'etonnes.... deja 30/classe en Ce1 c'est pas mal.... surtout pour le privé pour pierre tho.... bah les parents etaient d'accord en fait (il y en a 2 chez les cp) mais je crois qu'ils avaient le niveau mais bon, j'ai aps tout compris, mais j'ai demandé et l'année prochaine il sera en CE2 (mais en angleterre) GAZETTE P 798
froggett Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 merci caro, la blonde que je suis a mis quelques temps avant de penser aux pages jaunes :P
caronoun Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 merci caro, la blonde que je suis a mis quelques temps avant de penser aux pages jaunes :P <{POST_SNAPBACK}> Désolé de pas avoir répondu, j'ai eu un trou de 3h ... j'étais complètement morte, du coup ce soir je ne vais plus dormir <_< . C'est bon, tu les as appelé?
cleo17fr Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 tu viendras sur le chat alors ! moi, j'ai fait plein de paperasserie aujourd'hui et j'aimerai avoir fini mon deocupage de bonhommes et mes groupes pour vendredi pour profiter a fond de mon jeudi pour faire du travail "plus en profondeur" cad lire les doc d'accompagnments et les programmes.... puis voir ce que j'ai n'ai pas encore mis en pratique dans les conseils de la conseil. peda...qui revient deja lundi ! Gazette page 798
hamsterjovial Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Coucou tout le monde Je n'arrivais plus à me connecter sur le forum.... j'ai pas tout compris, mais bon maintenant ça marche! :P D'abord Bonne année et puis Félicitations à tous les nouveaux en poste!!! J'espère que tout ça va continuer d'évoluer... De mon côté je commence à biien prendre le rythme chez mes petits-moyens, ils sont supers, ils font plein de progrés et je suis fière d'eux ( et un peu de moi forcément!!). C'est toujours pas terrible côté idées en EPS surtout qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de matériel.... Voilà, sinon mes collègues et mon ATSEM m'ont félicité, ils m'ont dit que je m'en sortais bien, que j'avais une bonne relation avec les enfants et que le travail que je leur donne est bon. Même les instits du RASED qui ont certains de mes élèves m'ont dit que je faisais du bon boulot.... J'en avais les larmes aux yeux de tous ces compliments!! Le seul hic c'est la prochaine visite de ma sympathique conseillère pédagogique....elle va m'user jusqu'au bout!! Enfin voilà, je vous envoie plein de gros bisous de soutien (j'ai pas lu tous les derniers messages =
caronoun Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Contente d'avoir de tes nouvelles Hamstrid! Tu peux être fière de toi! de toute façon on le savait que t'étais une bonne maîtresse, même avant que tu nous le dises! :P Gazette page 798
cleo17fr Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Wahou, j'aimerai bien qu'on en dise autant de moi ! le mercredi ca passe trop vite ! Hamstrid, comment tu geres la diffrence PS-MS ? "À la cafétéria d'une école catholique élémentaire. Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes. La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant : - N'en prenez qu'une seule, Dieu vous surveille. En avançant plus loin le long du comptoir de nourriture, à l'autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat. Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant : - Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes !!" Gazette page 798
caronoun Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Wahou, j'aimerai bien qu'on en dise autant de moi !le mercredi ca passe trop vite ! Hamstrid, comment tu geres la diffrence PS-MS ? "À la cafétéria d'une école catholique élémentaire. Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes. La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant : - N'en prenez qu'une seule, Dieu vous surveille. En avançant plus loin le long du comptoir de nourriture, à l'autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat. Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant : - Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes !!" Gazette page 798 <{POST_SNAPBACK}> Pas mal la petite histoire! :P
flow Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Tu es classé combien flow ? <{POST_SNAPBACK}> Tout d'abord, merci Mistigri pour ta réponse.C'est très sympa de ta part. Je sais que ça ne va pas être simple d'attendre, mais l'habitude aidant, je croise les doigts pour ttes celles et ceux qui sont dans notre situation. Je suis 249eme (1er voeu 78)..voila, au plaisir de vous lire... Je croise tous les doigts, meme les doigts de pieds, ce ne sera pas du luxe..Allez encore combien, déjà?? juste 2 mois...lol FLo Bonne fin de semaine.
mariri Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 bouuuuuu rien de neuf aujourd'hui à ce que je vois :-( C'est dur d'attendre j'ai hate que tout ça finisse, j'ai envie d'être fixée sur mon sort une bonne fois pour toutes! ah là là j'ai envie de crier tres fort pour faire sortir mon stress!!! ( oui oui chuis une folle je sais ;-)
Cinderella Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Hé! je sais pas si vous êtes au courant mais je viens de lire sur ce site que la LC de montpellier est epuisée! Et voila une deuxieme! et nous....... rien du tout!!!! LC 290.....
froggett Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 caro: oui je les ai appelé, et j'ai dit que j'etais libre la semaine prochaine et pas la semaine suivante et apres, plus de probleme!!! maintenant, il y a plus qu'a attendre mais je pense rappeler debut fev pour avoir des news!!! cinderella: merci pour l'info... enfin, ils vont jamais pensé a m'appeler la bas mais c avec plaisir que j'irai :P mon chéri veut bouger a nice mais bon, tant que il y a la mer.... et moi il suit bye
Messages recommandés