Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a pas que Montpellier qui a épuisé sa liste d'ailleurs, regardez sur la LC France ;) . Mais bon je n'y crois plus pour cette année que Versailles soit appelée ailleurs :( .

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Cleo pour gérer les différences entre PS et MS j'ai vu en fonction de leur niveau...mais surtout ce qui m'a le plus aidé c'est que ma fille était en PS l'année dernière et en MS cette année....Je me sers beaucoup de ses cahiers!

Si tu veux envoie-moi un MP et je t'enverrai les exercices que je leur donne. Cette offre est valable pour toutes les personnes interessées d'ailleurs.

Biz biz

Posté(e)
Cleo pour gérer les différences entre PS et MS j'ai vu en fonction de leur niveau...mais surtout ce qui m'a le plus aidé c'est que ma fille était en PS l'année dernière et en MS cette année....Je me sers beaucoup de ses cahiers!

Si tu veux envoie-moi un MP et je t'enverrai les exercices que je leur donne. Cette offre est valable pour toutes les personnes interessées d'ailleurs.

Biz biz

Oui moi je suis intéressée pour la PS si ça ne te dérange pas :blush: , merciiii :wub: !!

Posté(e)

Et moi pour les deux!!!

Voir, pour tous les niveaux de classe, si quelqu'un a des exos types (pas exigeante du tout!).

Merci d'avance.

Posté(e)

Je suis pleine de bonne volonté, mais envoyez-moi un MP avec votre email parce que sans ça, ça marche moins bien, forcément!!!

Posté(e)
Je suis pleine de bonne volonté, mais envoyez-moi un MP avec votre email parce que sans ça, ça marche moins bien, forcément!!!

MDR!!

Qui fait grève demain?? (grève pas frève comme je l'avais écrit précedemment lol)

Posté(e)

Moi je fais pas grève, car aucune PE ne l'a fait dans mon école et que je suis qu'observatrice pour le moment!

Posté(e)

Bonne journée à tous!!!

Je pars à l'aventure!! :D

Posté(e)

c'est calme ici en ce moment...

moi, je suis fatiguée....et puis j'aimerai sincerement que la liste bouge encore un peu !

GAZETTE P 798

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord avec toi!! c'est dingue quand on regarde les autres listes qui sont prèsque epuisées!!!!bon pas toutes mais beaucoup! :ninja:

Posté(e)

OUi, c'est vrai, c'est un peu trop calme ici. J'aime quand c'est un peu plus trop moins calme!!!!!!!!

J'ai l'impression que le temps s'est arreté. G trop hate aux vacances de fevrier pour connaitre mon sort. Moi j'y croi encore meme si je suis 290.

Allez, courage à tous ceux qui ont eu un poste et les autre bonne attente, sans trop vous tourner les pouces car il faut reviser quand meme!

biz

Posté(e)

coucou a tout le monde

tout d'abord merci a caronoun pour ta reponse sur les supplénces dans ecoles privé je vais me renseigner !

sinon je peste aussi contre toutes ces listes epuisés c vraiment ralant je ne comprends pas ils font pas appels aux listes des autres academies surout creteil ( environ de paris et versailles et meme examen !!) ou alors qu'ils arretent de prevoir plus de 700 personnes sur une liste pour meme pas en prendre la moitié c vraiment du n'importe quoi, a quand la greve des lc de versailles !!!! je dis ça mais je suis un peu loin pour manifester !! a part si c une petition !!

bon courage a tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...