Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année l'académie de versailles ne recrute pas bcp par rapport aux autres !!!

Espérons que le prochain recrutement rattrappe tous les autres !!! Quel est l'interêt de faire une liste aussi longue sinon ??? Ne serait ce pas parce qu'il y a des besoins mais que c'est la nouvelle politique en vigueur qui empêche le recrutement des lc !!!

Quand est prévu le prochain recrutement ???? <_<

L'attente est longue et c dur de se remettre aux révisions !!!! :(

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

le prochain est prévu mi février mais il est prévu qu'il ne soit " pas de grande ampleur" dixit les syndics. J'ai peur qu'il y en ai qu' une vingtaine, pourtant la première vague était pas mal alors j'ai un tout tit espoir...

Posté(e)
Quel est l'interêt de faire une liste aussi longue sinon ???

Aucun :( ...quant à savoir quand aura lieu le prochain recrutement, le plus rapidement possible, je l'espère :) et pour le maximum de monde :wub::wub: . En tous les cas, j'espère vraiment que vous serez appelées toutes les deux...non c'est vrai, il ne reste vraiment rien, alors il faut au moins qu'ils fassent cet effort. Plein de courage à vous deux et pour tout le monde :wub::clover::clover::wub:

Posté(e)
Quel est l'interêt de faire une liste aussi longue sinon ???

Aucun :( ...quant à savoir quand aura lieu le prochain recrutement, le plus rapidement possible, je l'espère :) et pour le maximum de monde :wub::wub: . En tous les cas, j'espère vraiment que vous serez appelées toutes les deux...non c'est vrai, il ne reste vraiment rien, alors il faut au moins qu'ils fassent cet effort. Plein de courage à vous deux et pour tout le monde :wub::clover::clover::wub:

merci Mistigri c gentil :blush: j'espere aussi mais malheureusement j'y crois plus tellement :(

Posté(e)

le nombre de lc (711) n'a pas été choisi en fonction des éventuels besoins, c juste un pourcentage proportionnel au nombre de postes

versailles a un nombre d postes important (1446) ils prennent x% de ce nombre et on obtient alors cette année 711

Posté(e)

je voudrais pas dire de betises, mais il me semble que c'est un pourcentage d'inscrit. Plus précisément 10% environ du nombre d'inscrit. Pour versaille 7455 inscrit donc 711 LC... Si je me trompe pas ca doit etre ca... Enfin, je sais pas en fait, c'est juste que j'vais penser ca :)

Posté(e)

L'EN étant incapable de prévoir ces besoins d'une année sur l'autre elle a trouvé un calcul "grosse mode" qui ne correspond à rien de concret confronté à la vérité du terrain.

Il ne faut donc pas trop se polariser sur ce chiffre idiot : entre créteil qui éclate son chiffre et versailles qui se traine on voit bien qu'il n'y a rien de concret.

Posté(e)

bon, moi je ne sais pas trop. par contre je pense à vous pour ce soir car moi je mange des crèpes. après la semaine que je viens de passer je le mérite bien.

bonne soirée

Posté(e)

qui es tu thomas ?

Gazette page 798

Posté(e)

Hello!!

bon me voila bien fatiguée et demain c'est pas libéré pour moi, sniffff :(

et puis déménagement ce week end, donc encore un aller retour en bretagne de 24 heures....!! <_<

par contre j'ai peut être trouvé un appart... je vais le visiter mardi soir..... apparemment il fait 35 mètres carrés (c'est un F2) pour 505 euros charges comprises (sans électricité mais chauffage au gaz compris ds les charges), c'est 900 euros de caution ( :o ) et 490 euros de frais d'agence.... c'est à Brunoy..... je ne me rends pas compte puisque je ne connais pas les tarifs ds le coin.... ca vous parait comment?

deja je vais le visiter et je vais voir!!! :P

Et puis j'espère aussi que la liste va décoller :clover::clover::clover:

GAZETTE PAGE 798

Posté(e)

Nous aussi, on espère que la liste va vite vite vite évoluer... :(:(

Posté(e)

ca y est, derniere journée de "stage" :( j'avais donc les ce1 pour moi toute seule, sont trop mimi, j'ai plein de dessins et on m'a dit que j'etais la maitresse la plus gentille du monde :wub::wub: pourtant j'ai l'impression de n'avoir fait que crier :huh: et 2 "je t'aime maitresse" :blush: :P ca mm'a foutu les boules de leur dire que c'etait mon dernier jour, ils m'ont dit qu'ils allaient tout faire pour rendre les maitresses malades pour que je reviennes!!

Cléo: j'ai trouvé une activité pour toi sans papier ou tres tres peu et de préférence du canson! en fait, tu as besoin de rouleau de PQ vide (facile a trouver ca!) tu colories le rouleau de PQ en blanc et apres, tu fais un "chapeau chinois" rouge avec des poids blancs (a la limite, tu te sers de tes feuillles verte en A3) et ca te fait un champignon venimeux, venéneux ????? heuuuuuuuuuuuuuuu bah je sais meme plus comment on dit tient, gros blanc :blush: voila voila!

biz

sinon, je suis contente, la directrice accepte que je m'entraine pour la danse dans son ecole le mercredi aprem :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...