Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dc projet champignon ! lol

ca existe les champigons a chapeau vert ? :huh:

Gazette page 798

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui oui ca existe, c'est ceux qui restent trop longtemps dans le frigo :P

non mais ton papier vert, tu peux le peindre en rouge, a la peinture ca marchera et sinon, tu en fait la mousse sur laquelle repose le champignon ;)

Posté(e)

caro??? t'as disparu? tu etais en train d'ecrire et pouf plus personne

Posté(e)

Salut tout le monde, journée super comme d'hab pour moi mais ce soir pas la forme, mon copain m'en veut d'être fatiguée, ça m'énerve, du coup il rale et se plaint, il dit que depuis que j'ai commencé le boulot, je range moins, je lave moins, mais ça m'énerve qu'il dise ça car j'ai - le temps évidemment, et lui pourquoi il le fait pas du coup??? grrrr :angry:

Ce soir on nous avait proposé de sortir mais genre pas avant 23h, j'ai dit que je préférais pas car ça faisait tard, bref ça a encore été un prétexte pour qu'il rale. Et là il me dit que je dois faire à manger, alors que lui joue à la console .... :ninja: bon faut pas que je m'énerve contre lui, sinon ça va dégénérer, mais bon il me soule! Voilà je voulais le dire! lol

Posté(e)

Si si c'est bon, j'écrivais! :)

C'est sympa Froggett qu'elle te laisse t'entrainer pour la danse, c'est un truc que j'aurais même pas pensé à demander.

Cleo tu vas faire des supers champignons!! :)

Gan bon courage pour la classe demain!!

Froggett j'espère que tu auras une suppléance, car quand on n'a commencé (comme toi cette semaine), on ne veut plus s'arrêter!

Posté(e)

Ah bah sympa la froggett à donner plein d'astuces et de liens! si j'ai un problème je te demanderai :P

Gazette page 798

Posté(e)
Salut tout le monde, journée super comme d'hab pour moi mais ce soir pas la forme, mon copain m'en veut d'être fatiguée, ça m'énerve, du coup il rale et se plaint, il dit que depuis que j'ai commencé le boulot, je range moins, je lave moins, mais ça m'énerve qu'il dise ça car j'ai - le temps évidemment, et lui pourquoi il le fait pas du coup??? grrrr :angry:

Ce soir on nous avait proposé de sortir mais genre pas avant 23h, j'ai dit que je préférais pas car ça faisait tard, bref ça a encore été un prétexte pour qu'il rale. Et là il me dit que je dois faire à manger, alors que lui joue à la console .... :ninja:  bon faut pas que je m'énerve contre lui, sinon ça va dégénérer, mais bon il me soule! Voilà je voulais le dire! lol

rhoooooooooooo faut le dresser vite celui la, tu veux me l'envoyer en stage :P :P le mien, quand il voit que je suis naze, il passe l'aspi, fait a manger, met la table..... bon , ca m'a pris 7 ans pour arriver a un tel resultat et il se gene pas pour ne rien foutre quand j'ai la forme mais au moins, il sait voir que je suis naze!

Tu lui mets mars et venus dans les mains :P et qu'il revienne quand il 'l'a lu!!!!

non, serieusement, explique lui que c'est pas forcement simple de prendre le rythme, qu'il te laisse le temps de t'adapter et qu'apres, tu referas la boniche :P mais que la tu as besoin dd'un coup de main!!!

Il travaille lui? Il fait rien de rien a la maison?

commence par le faire sortir la poubelle et la vaisselle de temps en temps, conseil: va y peu a peu! et n'oublie pas

CE N EST QU UN HOMME :blush:

Posté(e)
Ah bah sympa la froggett à donner plein d'astuces et de liens! si j'ai un problème je te demanderai  :P

Gazette page 798

VA Y HESITE PAS LE 1er je l'avais trouvé quand je cherchais a faire un truc pour la fete des peres, et sinon, j'en ai plein dans mes favoris en attente.......... en esperant que ca me serve avant 2040 :P

Posté(e)

Merci Froggett, au - tu m'as fait retrouver le sourire! :D

ENfin depuis 5 ans qu'on est ensemble, je l'avais dressé mais aujourd'hui il avait oublié tout ce que je lui avais appris :P ... la vaisselle c'est chacun son tour (mais il fait attention à ne pas la faire 2 fois de suite, sinon trooop dur pour lui lol ... mdr j'adore le démonter, ça fait du bien des fois), le ménage il le fait mais faut quand même que je lui demande 3 fois au -, et que si je pars, que je lui laisse un mot pour qu'il y repense (parce que bien-sûr, s'il oublie c'est pas de sa faute ...), les lessives, faut que je lui mette tout dans la machine avec la lessive et tout et lui dire à quelle température mettre, il n'a qu'à mettre en route. Pour le repassage, alors là les chemises, comme je n'aime pas faire ça et je sais pas bien le faire :blush: et à vrai dire j'ai pas envie de me fouler pour savoir mieux le faire, il le fait, et des fois ça vient de lui, il fait même mes habits à moi :o :P .

Bon j'ai encore un peu de travail sur lui mais c'est mieux qu'au tout début où je l'ai connu, normal il venait d'une famille où il y a 3 garçons, le père ne fait rien et la mère était mère au foyer, tu vois l'image ....

Tu vois, je l'aime à la folie, mais des fois ça me fait du bien de pas le voir!!! :D

PS : il ne travaille pas encore, il est en DESS, il est cool, pas stressé par le travail "scolaire" et il connait pas le monde du travail :ninja: à part l'été.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

moi aussi, ce soir je suis ko et demain ce n'est pas un samedi libéré, c'est même un samedi d'animation péda...j'espère que je vais apprendre plein de choses.

Bon courage à tous ceux qui travaillent et bonne farniente aux autres <_< .

Posté(e)

Plaf, je vois que tu es là, tu as du nouveau au sujet de ton affectation ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...