Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir à tous,

moi aussi, ce soir je suis ko et demain ce n'est pas un samedi libéré, c'est même un samedi d'animation péda...j'espère que je vais apprendre plein de choses.

Bon courage à tous ceux qui travaille et bonne farniente aux autres  <_< .

Bon courage pour demain!

Moi je ne me sens pas visée car moi c'est école le mercredi matin, donc repos bien mérité! :)

Et puis ce we faudrait que je bosse le concours ... <_<

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Caro, je n'ai jamais dit que la farniente n'était pas mérité... :P

Posté(e)
Caro, je n'ai jamais dit que la farniente n'était pas mérité... :P

:D ... c'était pour te soutenir en fait mais chut :P

Posté(e)

alors caro, cette journée ?

Gazette page 798

Posté(e)

hello tout le monde

bon bah me voila après près de 3 semaines sans poster de messages.

moi j'arrive à bosser le concours car je me suis dit que de toute façon c'était fini pur cette année. Je ne me fais plus trop d'illusions et comme ça, ça me permet de vraiment me mettre dans les révisions.

sinon ma mère (et oui vous connaissez les mamans!!!!) a tel au syndicat (elle était énervée pour sa fifille :blush: ) qui lui a répondu que de toute façon il y a avait un pb avec le recteur de Versailles car il ne laisse filtrer aucunes infos (ils ne savent pas combien il y a de profq malades, en congés maternité, ...) et qu'il y a aussi des pbs de trésorerie (c'est le syndicat qui lui a dit ça).

donc on n'est pas vraiment sorti de l'auberge les filles (et les queles mecs qu'il y a ). Je ne sais pas vraiment ce qui se passe a Versailles mais bon, ça n'a pas l'air d'être la joie. Donc il n faut pas faire trop attention à ce que disent les syndic car finalement, ils n'ont pas l'air d'être trop au courant.

voila pour les news. moi je bosse toujours en intérim (même si la diurectrice ou j'ai fait mon remplacement m'a appelé pour un remplacement jusqu' a la fin de l'année (j'ai du décliner l'offre car avec le concours, etc...) je me sentais de prendre une classe pendant 6 mois avec en plus, le concours a repasser (je préfère bien le bosser pour ne pas trop le repasser :P )

alors bon week end a tout le monde

Ps : qu'il est long mon message :wub:

Posté(e)
alors caro, cette journée ?

Gazette page 798

Bah super bien, on a fait un atelier sur la première lettre du prénom, un autre sur associer têtes et chapeaux et les coller ensemble, ils ont adoré, un autre sur "je relie les animaux qui sont pareils" et je ne sais plus quoi ... ça a mis pas mal de temps, donc pas eu le temps pour la motricité :blush: ... mais bon comme ça me soule un peu ... mais bon ce week-end je vais voir ce que je pourrais faire pour la semaine prochaine.

Et aussi la semaine prochaine j'aimerais faire des sciences sur "flotte et coule" et de la peinture.

Et je vais faire une météo car il n'y en a pas. Sinon depuis jeudi j'ai mis en place des responsabilités pour les enfants.

Et cette après-midi, on a fait un jeu : alors je mettais le musique, les enfants dansaient ou se déplacaient (ceux qui ne voulaient pas regardaient) et quand j'arrêtais la musique je disais soit numéro un soit numéro 2 soit numéro 3 en leur ayant expliqué ce que c'était 1, 2 et 3 (1 = je mime que je téléphone et je fais "allo mamie?", 2 = je fais aïe aïe en faisant semblant d'avoir mal, 3 = je dis "bonjour madame" en serrant la main d'un autre enfant), avant de commencer la musique je leur ai fais répéter ce que c'était un, 2 ou 3 et ils ont pas mal réussi et se sont bien éclatés, c'était marrant.

Et toi? raconte! Louange t'embête encore?

Bon je vais faire à manger sinon je crois que je peux mourir de faim ... <_<

Posté(e)
hello tout le monde

bon bah me voila après près de 3 semaines sans poster de messages.

moi j'arrive à bosser le concours car je me suis dit que de toute façon c'était fini pur cette année. Je ne me fais plus trop d'illusions et comme ça, ça me permet de vraiment me mettre dans les révisions.

sinon ma mère (et oui vous connaissez les mamans!!!!) a tel au syndicat (elle était énervée pour sa fifille :blush: ) qui lui a répondu que de toute façon il y a avait un pb avec le recteur de Versailles car il ne laisse filtrer aucunes infos (ils ne savent pas combien il y a de profq malades, en congés maternité, ...) et qu'il y a aussi des pbs de trésorerie (c'est le syndicat qui lui a dit ça).

donc on n'est pas vraiment sorti de l'auberge les filles (et les queles mecs qu'il y a ). Je ne sais pas vraiment ce qui se passe a Versailles mais bon, ça n'a pas l'air d'être la joie. Donc il n faut pas faire trop attention à ce que disent les syndic car finalement, ils n'ont pas l'air d'être trop au courant.

voila pour les news.  moi je bosse toujours en intérim (même si la diurectrice ou j'ai fait mon remplacement m'a appelé pour un remplacement jusqu' a  la fin de l'année (j'ai du décliner l'offre car avec le concours, etc...) je me sentais de prendre une classe pendant 6 mois avec en plus, le concours a repasser (je préfère bien le bosser pour ne pas trop le repasser :P )

alors bon week end a tout le monde

Ps : qu'il est long mon message :wub:

Bah moi j'ai pris un remplacement jusque la fin de l'année :blush: ... ça veut dire que je l'aurai pas le concours? :cry:

MDR pour ta mère! moi ma mère comprend même pas trop le fonctionnement de la LC donc je la vois pas les appeler :D

Posté(e)

Help! mon heure est en avance d'une heure! je ne sais pas comment bien la remettre! et si je coche la case d'en dessous, elle me fait avancer de 2 heures :huh: ... pourtant c'est bien Paris qu'il faut mettre ...

Posté(e)

juste pour vous dire bonne nuit !!! Caro, c'est très gentil :clown:

Posté(e)

louange il me tape sur le systeme !!!! :cry:

Posté(e)
Help! mon heure est en avance d'une heure! je ne sais pas comment bien la remettre! et si je coche la case d'en dessous, elle me fait avancer de 2 heures  :huh: ... pourtant c'est bien Paris qu'il faut mettre ...

moi je double clique sur l'heure et apres, j'ai la sate et l'heure, et des fleche pour + ou -

Posté(e)

Bah moi j'ai pris un remplacement jusque la fin de l'année ... ça veut dire que je l'aurai pas le concours?

MDR pour ta mère! moi ma mère comprend même pas trop le fonctionnement de la LC donc je la vois pas les appeler

mais non caronoun, tu l'auras ton concours mais moije me connais et déja qu'en bossant 35 h j'ai trop de mal à bosser les maths et le français alors en ayant une classe, je veux même pas imaginé <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...