caronoun Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 juste pour vous dire bonne nuit !!! Caro, c'est très gentil <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit!!
caronoun Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 louange il me tape sur le systeme !!!! <{POST_SNAPBACK}> Et moi c'est Gaspard qui me griffe quand il n'est pas content et Xavier qui a une tête d'ange mais qui fait tout le contraire de ce que je lui dis derrière ... ET sinon tes ateliers ça marche bien?
caronoun Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Help! mon heure est en avance d'une heure! je ne sais pas comment bien la remettre! et si je coche la case d'en dessous, elle me fait avancer de 2 heures ... pourtant c'est bien Paris qu'il faut mettre ... <{POST_SNAPBACK}> moi je double clique sur l'heure et apres, j'ai la sate et l'heure, et des fleche pour + ou - <{POST_SNAPBACK}> où tu doubles-cliques?
caronoun Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Bah moi j'ai pris un remplacement jusque la fin de l'année ... ça veut dire que je l'aurai pas le concours? MDR pour ta mère! moi ma mère comprend même pas trop le fonctionnement de la LC donc je la vois pas les appeler mais non caronoun, tu l'auras ton concours mais moije me connais et déja qu'en bossant 35 h j'ai trop de mal à bosser les maths et le français alors en ayant une classe, je veux même pas imaginé <_< <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est sûr, mais je me dis qu'heureusement que je n'ai "qu'une" PS ... Tu bosses en intérim jusque quand? quoi comme boulot?
filoute Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 bah en fait j'ai demandé à avoir des petites missions (de deux semaines max comme ça je peux partir un peu quand je veux). sinon le boulot que je fais est trop super : je mets les anti-vols sur les vêtements (et jepeux vous dire qu'une semaine de 35h à faire ça, c'est vraiment long). mais bon, ça m'évite aussi de tourner en rond a la maison. et bonne nuit à tout le monde
cleo17fr Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 sur une classe, j'en ai qu'une qui a bien fait la fiche de graphisme ! le reste ca va.. gazette page 798 !
caronoun Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 bah en fait j'ai demandé à avoir des petites missions (de deux semaines max comme ça je peux partir un peu quand je veux).sinon le boulot que je fais est trop super : je mets les anti-vols sur les vêtements (et jepeux vous dire qu'une semaine de 35h à faire ça, c'est vraiment long). mais bon, ça m'évite aussi de tourner en rond a la maison. et bonne nuit à tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Ah oui c'est vrai que tu faisais déjà ça avant. Tu m'étonnes que ça doit être long!! bon courage! et sinon t'as qu'à te réciter des formules de maths dans ta tête en mettant tes anti-vols
caronoun Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Bon aller je vais me coucher et demain grasse mat!!! Bonne nuit à tous! Et Froggett, tu devrais être en train de dormir lol. PS : mon homme est + gentil là, ouf!
caronoun Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour tout le monde!! J'ai fait la grasse mat, ça fait trooooop du bien! Vous allez faire quoi de votre week-end?
cleo17fr Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 acheter une ramette de papier je voulais acheter le ermel mais apparemment ilest epuisé.... ce soir fondu avec une bande de folles (et de fous !) gazette page 798 !
caronoun Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 acheter une ramette de papierje voulais acheter le ermel mais apparemment ilest epuisé.... ce soir fondu avec une bande de folles (et de fous !) gazette page 798 ! <{POST_SNAPBACK}> Tiens moi aussi je vais manger une fondue ce soir avec des fous!! ptet qu'on va se croiser
fripouille Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Quel est l'interêt de faire une liste aussi longue sinon ??? Aucun ...quant à savoir quand aura lieu le prochain recrutement, le plus rapidement possible, je l'espère et pour le maximum de monde . En tous les cas, j'espère vraiment que vous serez appelées toutes les deux...non c'est vrai, il ne reste vraiment rien, alors il faut au moins qu'ils fassent cet effort. Plein de courage à vous deux et pour tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Merci pout ton mot d'encouragement !!! Et BON COURAGE A TOI AUSSI et à tous les autres qui révisent pour repasser le concours !!! Cette année c la bonne !!!
Messages recommandés