cleo17fr Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 acheter une ramette de papierje voulais acheter le ermel mais apparemment ilest epuisé.... ce soir fondu avec une bande de folles (et de fous !) gazette page 798 ! <{POST_SNAPBACK}> Tiens moi aussi je vais manger une fondue ce soir avec des fous!! ptet qu'on va se croiser <{POST_SNAPBACK}> euh...j'espere pas quand meme ! :P sinon, vous utilisez quoi comme "grammage" de papier dans votre imprimante, pcq j'ai vu que le 80g etait bcp moins cher et pour l'ecole ca suffit surement...
caronoun Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Désolé je ne sais pas Cleo. Bon je trouve pas mal d'idées pour la semaine prochaine, je crois même trop, ça sera pour après.
laudense Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 moi ce week end je vais voir les enfoirés dimanche et puis aujourd'hui j'ai sorti mon frère de l'hôpital et je dois courir les pharmacie pour son traitement qui fais de pages!!!
loran Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 coucou à tous ! je suis allé faire un tour à la manif de jeudi place de la république et j'ai discuté avec des syndicats du 92, apparemment le prochain recrutement, pas avant le 15 février, mais reste a savoir si c'est uniquement pour le 92.... J'ai essayé d'éparpiller quelques peaux de bananes, mais rien n'y a fait.... bref on attend toujours
caronoun Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 moi ce week end je vais voir les enfoirés dimanche et puis aujourd'hui j'ai sorti mon frère de l'hôpital et je dois courir les pharmacie pour son traitement qui fais de pages!!! <{POST_SNAPBACK}> Bon courage à ton frère, j'espère qu'il va mieux! Bon concert dimanche!
caronoun Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 coucou à tous ! je suis allé faire un tour à la manif de jeudi place de la république et j'ai discuté avec des syndicats du 92, apparemment le prochain recrutement, pas avant le 15 février, mais reste a savoir si c'est uniquement pour le 92.... J'ai essayé d'éparpiller quelques peaux de bananes, mais rien n'y a fait.... bref on attend toujours <{POST_SNAPBACK}> Ils ont tous l'air d'accord sur la mi-février alors ... merci pour les infos!
caronoun Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Froggett, tu as mis des nouvelles photos de Thomas? car je viens de voir des photos que j'avais jamais vu, très beau son premier dessin et il est trop chou avec son bonnet nike.
laudense Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 moi ce week end je vais voir les enfoirés dimanche et puis aujourd'hui j'ai sorti mon frère de l'hôpital et je dois courir les pharmacie pour son traitement qui fais de pages!!! <{POST_SNAPBACK}> Bon courage à ton frère, j'espère qu'il va mieux! Bon concert dimanche! <{POST_SNAPBACK}> oui mon frère va mieux mais bon il va faloir du temps!!
froggett Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Froggett, tu as mis des nouvelles photos de Thomas? car je viens de voir des photos que j'avais jamais vu, très beau son premier dessin et il est trop chou avec son bonnet nike. <{POST_SNAPBACK}> oui j'ai fait tout ca aujourd'hui! j'ai aussi crée un nouvel album pour les 1 an www.auFeminin.com/album/thomasestgrand merci pour les compliments, c'est tres tres touchant pour la maman que je suis bon, je continue a mettre des photos parce que mine de rien ca prend du temps :P bon ap les filles, vous etes toutes au resto moi mon papa vient de partir et mon frere joue a la PS2 avec zhom.... thomas dort alors bon, pas de regret mais qu'est ce que j'aimerai etre des votres!! On fait en repas en fevrier???? en plus c'est mon anniv, je propose un resto a chatillon (c'est un copain a moi ) biz
titnine Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Coucou! Voilà, j'ai fini ma semaine d'observation dans mon école élémentaire... L'ennui c'est que ma CPE m'a pas appelée pour me dire ce que je ferai lundi... Sa secrétaire m'a juste dis que je serai surement dans une maternelle, mais j'ai pas eu de confirmation <_< Enfin, du coup, je sais toujours pas, super organisation! Même pas si je continue d'observer où si j'ai un remplacement;.. J'irai à l'inspection lundi matin pour qu'ils me disent et j'espère qu'ils m'enverrons dans l'école dès le matin! Enfin, je verrai bien... Voilà! En tout cas, bon week-end tout le monde!
caronoun Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Froggett, tu as mis des nouvelles photos de Thomas? car je viens de voir des photos que j'avais jamais vu, très beau son premier dessin et il est trop chou avec son bonnet nike. <{POST_SNAPBACK}> oui j'ai fait tout ca aujourd'hui! j'ai aussi crée un nouvel album pour les 1 an www.auFeminin.com/album/thomasestgrand merci pour les compliments, c'est tres tres touchant pour la maman que je suis bon, je continue a mettre des photos parce que mine de rien ca prend du temps :P bon ap les filles, vous etes toutes au resto moi mon papa vient de partir et mon frere joue a la PS2 avec zhom.... thomas dort alors bon, pas de regret mais qu'est ce que j'aimerai etre des votres!! On fait en repas en fevrier???? en plus c'est mon anniv, je propose un resto a chatillon (c'est un copain a moi ) biz <{POST_SNAPBACK}> Je regarderai ton nouvel album demain!! On s'est régalé au repas! mais j'aurais bien aimé te rencontrer!! en tout cas on a rencontré pour la première fois Lilidom et très très sympa . Pour en février, faudra le proposer sur le post du repas de versailles. C'est un resto de quoi celui de ton copain?
Messages recommandés