caronoun Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Coucou!Voilà, j'ai fini ma semaine d'observation dans mon école élémentaire... L'ennui c'est que ma CPE m'a pas appelée pour me dire ce que je ferai lundi... Sa secrétaire m'a juste dis que je serai surement dans une maternelle, mais j'ai pas eu de confirmation <_< Enfin, du coup, je sais toujours pas, super organisation! Même pas si je continue d'observer où si j'ai un remplacement;.. J'irai à l'inspection lundi matin pour qu'ils me disent et j'espère qu'ils m'enverrons dans l'école dès le matin! Enfin, je verrai bien... Voilà! En tout cas, bon week-end tout le monde! <{POST_SNAPBACK}> Ah sympa de ne pas savoir! <_< Profite de ton week-end! et lundi tu auras peut-être TA classe
caronoun Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Froggett je suis en train de regarder les 1 an de Thomas, qu'est-ce qu'il a été gaté!! Super sa voiture audi!
froggett Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Froggett je suis en train de regarder les 1 an de Thomas, qu'est-ce qu'il a été gaté!!Super sa voiture audi! <{POST_SNAPBACK}> oui c'est l'idée de papa evidemment, parce que sinon ca aurait été le camion winnie
caronoun Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Froggett je suis en train de regarder les 1 an de Thomas, qu'est-ce qu'il a été gaté!!Super sa voiture audi! <{POST_SNAPBACK}> oui c'est l'idée de papa evidemment, parce que sinon ca aurait été le camion winnie <{POST_SNAPBACK}> Si j'ai un garçon + tard, tu me diras où tu l'as acheté la voiture Audi!!
lilidom Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 A y est, ai fini de préparer ma journée de demain... Comme je le disais à Caro hier soir, à partir de jeudi prochain je n'aurai plus accès à internet aussi souvent qu'auparavant. J'essaierai de passer le plus souvent tout de même, en attendant ma connexion... Bonne fin de dimanche
caronoun Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Moi aussi fini de préparer pour lundi et mardi et commencé pour jeudi et vendredi. Et j'ai fait un sujet d'oral pro et j'ai fait dodo pendant 2h et .... après c'est secret :P Froggett c'est quoi le resto de ton copain? Gazette page 798
caronoun Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Une semaine qui recommence ... bonne journée à tous!! Gazette page 798
plaf Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Plaf, je vois que tu es là, tu as du nouveau au sujet de ton affectation ? <{POST_SNAPBACK}> Bizarre, je me suis pas connectée vendredi soir... Pas de nouveau pour moi. Ce que je sais, c'est que je commence lundi 7 février, mais ne sais pas où dans le 78... Je suis impatiente surtout quand vous relatez tout ce que vous faites en classe... je suis impressionnée et impatiente de me lancer à mon tour. En même temps, cela me permet de préparer mon départ du boulot (passer les dossiers, programmer mon pôt), et de préparer mes fils à un changement de rythme (pour moi pas pour eux, car ils me verront moins alors que je suis habituellement très disponible). Leur papa va devoir mettre un peu sa carrière de côté et prendre le relais quelques temps... Je vous tiens au courant, j'appelerai l'IA du 78 dans une semaine, pour connaître mon affectation !
senchan Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 bonne journée à tous , moi je suis en arrêt pour aujourd 'hui.
mistigri Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Le forum est un peu triste en ce moment, maintenant que tout le monde vaque à ses occupations :P mais vivement les prochains appels pour redonner un peu de vie à tout ça . En attendant, bonne fin de journée à tous...moi, je suis au boulot et je m'e....de comme un rat mort . Vivement que je fasse autre chose de ma vie!!
caronoun Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Coucou les filles, je suis trop naze!! La neige (qui n'est pas encore arrivée d'ailleurs) excite trop les enfants, ils ont été infernaux cet après-midi!! demain je vais devoir me montrer + ferme et laisser moins passer! mais bon c'est dur avec des ptits bout'choux comme ça ...
Messages recommandés