Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui senchan... je m'inquiétais un peu pour toi; C pas trop la forme on dirait... et ben moi je t'envoie toute ma force interciderale!!! c les petits qui me la donnent chaque matin!!! j'en ai pour toi.... prends tout!!!

je te souhaite d'aller vite mieux!! mille bisous a toi !!!! t'es super !!! alors remet toi vite!!! :D

caronoun se joindrait a moi je pense pour te souhaiter un bon retablissement§!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
oui senchan... je m'inquiétais un peu pour toi; C pas trop la forme on dirait... et ben moi je t'envoie toute ma force interciderale!!! c les petits qui me la donnent chaque matin!!! j'en ai pour toi.... prends tout!!!

je te souhaite d'aller vite mieux!! mille bisous a toi !!!! t'es super !!! alors remet toi vite!!!  :D

caronoun se joindrait a moi je pense pour te souhaiter un bon retablissement§!!!

Oui je me joins à toi :wub:

Posté(e)

salut tt le monde!

ca y est j'ai récupéré internet! youpi!!!!

je suis toujours en segpa, jusqu'a la fin de la semaine.......on attend des nouvelles de la prof que je remplace, peut etre que je vais etre prolongée!!!

Sinon, senchan, remets toi rapidement!!!! je t'envoie pleins de :wub:

Posté(e)

Soigne toi bien Petra :wub:

Posté(e)

ca va mieux petra ?

moi, j'en peux plus..ils sont infernaux mes eleves !

Posté(e)

Si tu veux en parler avec nous Senchan, n'hésites pas!!

Bon sinon on n'a pas de nouvelles de titnine? as-elle une classe à elle?

Et froggett pas de suppléance pour ce premier jour d'attente?

Sinon ça va Cleo?bonne journée?

Posté(e)

Au fait contente de te retrouver sur le forum velvet! comment ça se passe dans ta classe?

Ca va Fripouille?

Posté(e)

j'etais a peine rentrée dans ma classe a midi que Louange saute sur emmanuel pour le griffer jusqu' au sang ! :o :cry:

Du coup, la directrice les a pris tous les deux dans son bureau....non mais vraimant !

la motricité c'etait le pire de toutes les fois et j'ai eu le droit au conseil "evite de crier"...mais je me rends bien compte que ce n'est pas la solution, mais Louange il me....grrrerr

ayé je suis libre !!!! =) j'ai deja posté aujourd'hui, mais mesposts sont pas encore là ! Vais faire super gaffe maintenant !

soigne toi bien petra !

bon vais diner quand meme ! j'ai faim...et mon voisin a qui j'avais laissé un mot pour la bonne année, vient de me proposer d'aller boire un verre demain...j'aime pas ce genre de situation... :cry:

Gazette page 798

Posté(e)
j'etais a peine rentrée dans ma classe a midi que Louange saute sur emmanuel pour le griffer jusqu' au sang !  :o  :cry:

Du coup, la directrice les a pris tous les deux dans son bureau....non mais vraimant !

la motricité c'etait le pire de toutes les fois et j'ai eu le droit au conseil "evite de crier"...mais je me rends bien compte que ce n'est pas la solution, mais Louange il me....grrrerr

ayé je suis libre !!!! =) j'ai deja posté aujourd'hui, mais mesposts sont pas encore là ! Vais faire super gaffe maintenant !

Ah journée difficile donc ... :(

Posté(e)

super difficile !

je les avais super surestimés en plus ....bon demain, je vise vachement plus bas !

Posté(e)

J'ai pas compris :blush: , tu es libre de quoi?

Donc faut aller voir en pages précédentes si y'a des messages de toi??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...