babayaga Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 oui senchan... je m'inquiétais un peu pour toi; C pas trop la forme on dirait... et ben moi je t'envoie toute ma force interciderale!!! c les petits qui me la donnent chaque matin!!! j'en ai pour toi.... prends tout!!! je te souhaite d'aller vite mieux!! mille bisous a toi !!!! t'es super !!! alors remet toi vite!!! caronoun se joindrait a moi je pense pour te souhaiter un bon retablissement§!!!
caronoun Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 oui senchan... je m'inquiétais un peu pour toi; C pas trop la forme on dirait... et ben moi je t'envoie toute ma force interciderale!!! c les petits qui me la donnent chaque matin!!! j'en ai pour toi.... prends tout!!!je te souhaite d'aller vite mieux!! mille bisous a toi !!!! t'es super !!! alors remet toi vite!!! caronoun se joindrait a moi je pense pour te souhaiter un bon retablissement§!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui je me joins à toi
velvet Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 salut tt le monde! ca y est j'ai récupéré internet! youpi!!!! je suis toujours en segpa, jusqu'a la fin de la semaine.......on attend des nouvelles de la prof que je remplace, peut etre que je vais etre prolongée!!! Sinon, senchan, remets toi rapidement!!!! je t'envoie pleins de
cleo17fr Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 ca va mieux petra ? moi, j'en peux plus..ils sont infernaux mes eleves !
caronoun Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Si tu veux en parler avec nous Senchan, n'hésites pas!! Bon sinon on n'a pas de nouvelles de titnine? as-elle une classe à elle? Et froggett pas de suppléance pour ce premier jour d'attente? Sinon ça va Cleo?bonne journée?
caronoun Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Au fait contente de te retrouver sur le forum velvet! comment ça se passe dans ta classe? Ca va Fripouille?
cleo17fr Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 j'etais a peine rentrée dans ma classe a midi que Louange saute sur emmanuel pour le griffer jusqu' au sang ! :o Du coup, la directrice les a pris tous les deux dans son bureau....non mais vraimant ! la motricité c'etait le pire de toutes les fois et j'ai eu le droit au conseil "evite de crier"...mais je me rends bien compte que ce n'est pas la solution, mais Louange il me....grrrerr ayé je suis libre !!!! =) j'ai deja posté aujourd'hui, mais mesposts sont pas encore là ! Vais faire super gaffe maintenant ! soigne toi bien petra ! bon vais diner quand meme ! j'ai faim...et mon voisin a qui j'avais laissé un mot pour la bonne année, vient de me proposer d'aller boire un verre demain...j'aime pas ce genre de situation... Gazette page 798
caronoun Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 j'etais a peine rentrée dans ma classe a midi que Louange saute sur emmanuel pour le griffer jusqu' au sang ! :o Du coup, la directrice les a pris tous les deux dans son bureau....non mais vraimant ! la motricité c'etait le pire de toutes les fois et j'ai eu le droit au conseil "evite de crier"...mais je me rends bien compte que ce n'est pas la solution, mais Louange il me....grrrerr ayé je suis libre !!!! =) j'ai deja posté aujourd'hui, mais mesposts sont pas encore là ! Vais faire super gaffe maintenant ! <{POST_SNAPBACK}> Ah journée difficile donc ...
cleo17fr Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 super difficile ! je les avais super surestimés en plus ....bon demain, je vise vachement plus bas !
caronoun Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 J'ai pas compris , tu es libre de quoi? Donc faut aller voir en pages précédentes si y'a des messages de toi??
Messages recommandés