Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le métier qui rentre Cléo ;) ...

Bon, allez je retourne à ma fiche de français au lieu de dire des bétises. :P

Bonne soirée

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mistigri, j'espère que ça te déprimes pas quand même ton boulot de m**** :( , aller dans quelques moi tu seras PE stagiaire!! :)

Gazette page 798

Posté(e)

Oh, si beaucoup!! Trois ans que j'y suis mais faut bien faire avec. Y'a que moi pour payer mon loyer...

Posté(e)

je crois que certains de mes messages du soir ne sont pas encore là...

moi, j'ai l'impression que le metier sort...

ce soir a la télé shoah !

Gazette page 798

Posté(e)

Moi ce soir c'est le Seigneur des Anneaux 1, que mon copain met pour la 36000 ème fois (comment ça j'exagère?? :blush: ) et là en version longue! mais moi j'aime pas, mais bon je vais quand même essayer de me coucher tot pour être d'attaque demain, car faut que je sois + ferme!! :P

Posté(e)

Bon je voudrais bien avoir des nouvelles de titnine avant de me coucher môa! :blush:tiiiiiiitniiiiiineeeee!!!!

Posté(e)

J'arrive, j'arrive!!! :P

Bon alors ma journée... Je suis allée à mon IEN et j'ai vu mon inspecteur, mais la CPE n'était toujours pas là donc il m'a mise dans l'école qui était prévue, une maternelle à 3 minutes de la gare! :)

L'équipe trop sympa! Je suis restée avec la TPS-PS le matin, j'ai animé l'atelier "dirigé" à la place de la maîtresse (symétrie : coller l'autre morceau de la couronne).

Et l'après-midi, comme la maîtresse de MS avait une réunion, j'ai eu sa classe pendant 1h30! Surveiller la sieste (ils ont été trop sages!!!!) et leur faire faire l'activité de l'après-midi (décorer un sapin de Noël -il lui restait la fiche toute faite! :P ), puis leur préparer des ateliers autonomes (peinture, pâte à modeler ou dessin libre), j'ai trop assuré, j'étais trop contente!!! Les enfants ont été trop sages!

J'y retourne demain, ma CPE m'a appelée le soir, elle s'est excusée, mais en fait, elle voulais prévenir l'école jeudi, mais ils faisaient la grève, et vendredi elle était en déplacement...

Enfin, elle m'a dit que je ferais bientôt des remplacements, mais plutôt comme ZIL (et elle en est toute génée car j'ai pas de moyens de transport! Trop gentil!).

Donc je suis super contente de ma journée! j'ai enfin pu faire du concret!

Et puis j'adore tellement la maternelle! :wub:

Voilà!

Bonne soirée et bonne semaine à tous! ;)

Posté(e)

Ahhh des nouvelles de toi! :)

Bon bah t'as passé un bonne journée toi par rapport à Cleo et moi où ils ont été insupportables, pendant la sieste, ils ont fait un de ces bordels!! :o heureusement après on a fait un jeu en dansant et on s'est bien amusé (moi aussi :blush: :P ).

En tout cas elle a l'air sympa la CPE de s'en faire pour toi, même si ça ne sera ptet pas pratique pour toi.

C'est rare non que des MS dorment?

J'espère que demain tu pourras te relancer comme aujourd'hui!

Sur ce, je peux maintenant aller me coucher en tranquillité! ;)

Posté(e)
Froggett je suis en train de regarder les 1 an de Thomas, qu'est-ce qu'il a été gaté!!

Super sa voiture audi!  :wub:

oui c'est l'idée de papa evidemment, parce que sinon ca aurait été le camion winnie :wub:

Si j'ai un garçon + tard, tu me diras où tu l'as acheté la voiture Audi!! :)

tout simplement chez audi ;)

Posté(e)
Froggett je suis en train de regarder les 1 an de Thomas, qu'est-ce qu'il a été gaté!!

Super sa voiture audi!  :wub:

oui c'est l'idée de papa evidemment, parce que sinon ca aurait été le camion winnie :wub:

Si j'ai un garçon + tard, tu me diras où tu l'as acheté la voiture Audi!! :)

tout simplement chez audi ;)

Mes beaux-parents sont fan d'Audi (ont eu 2 versions de A6 et là l'audi allroad), pitetre qu'on l'aura en cadeau ;) , en tout cas je vais leur faire comprendre qu'elle existe :P .

Posté(e)
Ahhh des nouvelles de toi! :)

Bon bah t'as passé un bonne journée toi par rapport à Cleo et moi où ils ont été insupportables, pendant la sieste, ils ont fait un de ces bordels!! :o  heureusement après on a fait un jeu en dansant et on s'est bien amusé (moi aussi :blush:  :P ).

En tout cas elle a l'air sympa la CPE de s'en faire pour toi, même si ça ne sera ptet pas pratique pour toi.

C'est rare non que des MS dorment?

J'espère que demain tu pourras te relancer comme aujourd'hui!

Sur ce, je peux maintenant aller me coucher en tranquillité! ;)

Oui, super journée! :)

Ben en fait, pendant la sieste, que très peu ont dormi en fait, peut être 5 ou 6, mais les autres étaient super sages! (faut dire que la maîtresse les avait bien brieffé!).

Je paense que j'interviendrais encore demain, comme les maîtresses prévoient déjà ce qu'elle ma feront faire!! :wub:

Posté(e)

bonjour les filles!!

contente de voir des nouvelles de titine :wub: en plus de bonnes nouvelles

velvet contente de te revoir :P

Caro: moi aussi zhom fan de audi.... <_< enfin, j'y peux rien ;) pas de suppleance en vue pour moi, je vais me mettre dans les revisions

biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...