Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je bosse en ce moment le chapitre 7 du 1er Tome du Français, c'est passsiiioonnnannt :huh: ...mais ça va plus vite que les autres années, bah voui je connais déjà un peu :D

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde!

C'est super calme ici en ce moment, j'ai l'impression que ça bougera plus jamais! Vite vite qu'ils se réveillent au rectorat!

Est ce que quelqu'un a appelé récemment les syndics ou les IA , c'est peut être bientôt le moment de le faire car on arrive à le fin du mois et peut être qu'on aura des infos...

Voilà sinon c'est super cool pour toi Carocoun je vois que tu gères tout tres bien :-)

gros bisous à tout le monde!

Posté(e)

coucou!!!

bon je vois que c'est unpeu partout qu'ils sont infernaux!! en ce moment ca piplette plus que l'acceptable!!!!! enfin bon pour mles collègues c'est la même chose ca me rassure!

sinon bonne nouvelle ca y est j'ai visité l'appart il est trop cool!! plus qu'a attendre que l'autre locataire s'en aille (vers le 1er ou 2 fevrier normalement!!) j'ai trop hate d'avoir mon chez moi :blush::wub: !!

bonne soirée!

Posté(e)

ça y est j'ai mon appart. J'ai fini de signer les papiers ce soir, et j'ai payé ce que je devais <_< et j'ai eu les clefs. Je l'ai revisité et montré à mon copain qui n'en revenait pas du prix comparé à l'état et la surface...

Il est encore mieux que je ne pensais; plein de placard dans salle de bain et cuisine... J'avais pas bien vu la première fois...

J'ai hâte à jeudi soir :blush:

Posté(e)
ça y est j'ai mon appart. J'ai fini de signer les papiers ce soir, et j'ai payé ce que je devais  <_<  et j'ai eu les clefs. Je l'ai revisité et montré à mon copain qui n'en revenait pas du prix comparé à l'état et la surface...

Il est encore mieux que je ne pensais; plein de placard dans salle de bain et cuisine... J'avais pas bien vu la première fois...

J'ai hâte à jeudi soir  :blush:

Super Lilidom! :)

Posté(e)

bon ben moi, matinée infernale, mais j'ai reussi a avoir un beau rang pour aller dans la salle de jeu...puis l'activité de l'aprem ( un jeu de moustache ! ;) ) a bien marché !

Posté(e)
bon ben moi, matinée infernale, mais j'ai reussi a avoir un beau rang pour aller dans la salle de jeu...puis l'activité de l'aprem ( un jeu de moustache ! ;) ) a bien marché !

Ah bah c'est cool alors! :)

Posté(e)

Gazette page 798

Posté(e)

Cool Lilidom! Tu vas pouvoir en faire des fiesta dans ton nouvel appart ;) :P !

J'ai enviiiiiiiiiiiie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiir :cry: !! bon aller qu'une matinée et cet aprem repos! :)

Gazette page 798

Posté(e)

courage aux appelés, je comprends que vous êtes fatigués mais quand vous aurez le rythme tout ira mieux.

Posté(e)

Coucou :wub:

Bon ben moi ce matin faut que je boucle mes journées de demain et vendredi pour être tranquille demain soir pour vider mes cartons, enfin une partie...

Faut que je range ttes mes affaires ici pour que je puisse les amener en voiture dans mon appart avec la voiture de la copine qui m'héberge... Et cet après midi faut que j'aille dans mon appart nettoyer un peu :huh: Quelle journée :huh: :P

Bonne journée à tous :wub:

Posté(e)

Juste pour infos :) j'habite dans le 78 et je connais pas mal d'enseignantes qui partent en congés mater à partir de février et certaines m'ont dit qu'ils ne mettraient pas de Zil sur ces postes donc çà veut dire des places à prendre ;)

Je croise les doigts pour vous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...