mistigri Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Il faudrait peut-être que quelqu'un essaie le Rectorat et les IA pour voir où on en est. Perso, je ne peux pas aujourd'hui...mon patron est plus que sur les nerfs et on bosse tous dans le même bureau. Alors déjà que j'ai du mal à le supporter <_<
mitzie Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 un conseil Lilidom: pour ton appat, demande à qqn de t'aider à ranger, moi ca me deprimait à force j'avais beau rangé, j'avais pourtant l'impression de ne rien ranger quand ma belle-mère et ma belle-soeur sont venues nous aider, 'ai quand même été soulagée
cleo17fr Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 oh ca depend des gens quand meme ! moi, j'adore ranger des trucs parcqu'en deballant les cartons, c'est comme en redeballant des cadeaux...enfin pour moi ! Gazette page 798
dadoune Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Salut à tous, j''avais du retard dans la lecture des messages ! Bon Cléo, je vois que tu t'en sors bien. J'ai des copines T1 à grigny en élémentaire à la grande borne et c'est très chaud. Caronoun, je vois que tu as toujours la pêche, je tesouhaite pleins de bonne choses pour le 27 avril. Sinon, samedi pendant que vous mangiez vos fondues, raclette, j'ai fêté les 3 ans de mon petit bout, trop mignon ! Je commence à m'en sortir mais ce qui est dur c'est la gestion de l'hétérogénéité de la classe : enfants en grandes difficultés, autistes, enfants précoces. La conseillère péda m'aide beaucoup et elle m'a fait un bulletin de visite très positif, donc super contente. Sinon à part 2 T1 l'ambiance est naze, c'est : tu te débrouilles. A+ Bon courage à tous
lilidom Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 Bon ben je file nettoyer mon appart Déballer les cartons ne me dérange pas, c'est les faire le plus contraignant :P Sinon à partir de ce soir plus de connexion, à pars de temps en temps de chez des amis... avant d'avoir ma nouvelle connexion... @ trèsbientôt
cleo17fr Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 oulalalah lili !!! comment tu vas faire ? sinon, moi le niveau est homogenement bas...enfin je suis ptete un peu mauvaise langue, je vise ptet trop haut...
lilidom Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 Je ne sais pas cleo comment je vais faire sans internet... mais bon espérons que j'ai vite une nouvelle connexion...
caronoun Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Bon déménagement, nettoyage et rangement LiLi!! Et vivement que tu retrouves internet!!
cleo17fr Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 alors caro cette matinée ? Gazette page 798
caronoun Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 alors caro cette matinée ?Gazette page 798 <{POST_SNAPBACK}> Il n'y avait que 8 enfants ...mais par contre il faisait -4° dehors donc la récré a été écourtée. Par contre, je me dis "ouais super Xavier n'est pas là aujourd'hui", 5 minutes après, qui arrive ... Xavier bien-sûr!! et en + il venait de vomir chez lui, alors j'ai dit au père qu'il aurait pu le garder pffff. Heureusement il n'a pas revomi à l'école. Gazette page 798
Messages recommandés