lilidom Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 Voilà j'ai nettoyé chez moi Ma dernière nuit chez la copine, et demain ma première nuit chez MOI :P ça va me faire bizarre... vivement que je récupère mes matous fin février
titnine Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Coucou titnine! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Caro! Mince, tu es parti depuis!!! :P :P
caronoun Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Coucou titnine! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Caro! Mince, tu es parti depuis!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}> Maintenant je suis reviendu!! :P désolé les autres pour ce dialogue super méga intéressant
caronoun Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Voilà j'ai nettoyé chez moi Ma dernière nuit chez la copine, et demain ma première nuit chez MOI :P ça va me faire bizarre... vivement que je récupère mes matous fin février <{POST_SNAPBACK}> et aussi une connection internet ...
lilidom Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 Voilà j'ai nettoyé chez moi Ma dernière nuit chez la copine, et demain ma première nuit chez MOI :P ça va me faire bizarre... vivement que je récupère mes matous fin février <{POST_SNAPBACK}> et aussi une connection internet ... <{POST_SNAPBACK}> Oui aussi :P
fripouille Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je vois que tout le monde s'en sort !!!! C cool !!! Félicitations à Liliom pour son aménagement et à gan aussi bien sur !!! Je suis déçue de voir qu'il n'y a toujours aucun changement !!! Quand vont ils se décider à recruter du monde ???? Apparemment il y a des besoins ds le 78 mais aussi ds le 95 :De nombreux instits ne sont pas remplacés y compris quand ils sont absents pdt 3 semaines !!!! Je trouve que c inadmissible car les élèves sont alors répartis ds les autres classes et n'avancent pas ds leurs apprentissages !!! :o Croisons les doigts et espérons qu'ils en prennent bcp la prochaine fois !! A près tout, sur paris ils ont recrutés plus que ce qui était prévu au départ alors pourquoi pas nous !!!!!
senchan Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 t'inquiète avec le froid qu'il fait il y en a pas mal qui sont malade!! moi aussi mais je ne peux pas rester encore à la maison...Demain...conseilllère pédagogique!!!!Heureusement qu'elle est gentille mais ça me stresse quand même!!
titnine Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Coucou titnine! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Caro! Mince, tu es parti depuis!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}> Maintenant je suis reviendu!! :P désolé les autres pour ce dialogue super méga intéressant <{POST_SNAPBACK}> :P :P :P On se croise à chaque fois!
flow Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je vois que tout le monde s'en sort !!!! C cool !!! Félicitations à Liliom pour son aménagement et à gan aussi bien sur !!! Je suis déçue de voir qu'il n'y a toujours aucun changement !!! Quand vont ils se décider à recruter du monde ???? Apparemment il y a des besoins ds le 78 mais aussi ds le 95 :De nombreux instits ne sont pas remplacés y compris quand ils sont absents pdt 3 semaines !!!! Je trouve que c inadmissible car les élèves sont alors répartis ds les autres classes et n'avancent pas ds leurs apprentissages !!! :o Croisons les doigts et espérons qu'ils en prennent bcp la prochaine fois !! A près tout, sur paris ils ont recrutés plus que ce qui était prévu au départ alors pourquoi pas nous !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir à tous, Fripouille, quand tu dis dans ton message que "Après tout, sur paris ils ont recruté plus que ce qui était prévu au départ alors pourquoi pas nous !!!!! ": Pour Versailles, qu'est ce qui etait prevu ? Combien de personnes au départ ? Ils en sont où à Paris ? Et pour les besoins du 78 et du 95, d'où le tiens -tu?? Merci de me renseigner. Juste pour precision, pouvez vous me rappeller un peu les chiffres qui avaient été annoncés par le recteur en debut d'année si qqun le sait = Nombre de LC voté... Je crois l'avoir lu, mais je ne sais plus où? (vu le nombre de pages, j'ai pas fini de lire) Bon bonne chance aux nvelles appelées sur le terrain, a ceux qui attendent patiemment que ça bouge et aux autres!!! Bonne fin de semaine à tous et à toutes. Bises Flo PS :Ce serait vraiment bien qu'ils se reveillent et qu'ils appellent des remplaçants au plus vite. Cela ferait des heureux et des depressions en moins. Merci lol
titnine Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 En début d'année, ils ont dit qu'il y avait 299 postes budgétés pour les LC si je me souviens bien.
caronoun Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Ouais donc ils peuvent encore en prendre!! <_< Bon bonne journée à tous et bonne première journée à Titnine en GS!
pike Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 En début d'année, ils ont dit qu'il y avait 299 postes budgétés pour les LC si je me souviens bien. <{POST_SNAPBACK}> je pense que dans 299 ces postes budgétés il y a déjà ceux de la LC du concours à venir!
Messages recommandés