Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

attendez attendez c sur c 14recrutements? les 244 c pas genre 230+ceux des autres LC? ya eu combien d'interne recrutée en tout?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
sinon, ben la liste sans les couleurs ca me stresse...alors je les remet !

MDR! je ne dirai rien ... :D

Posté(e)

ah ben on corrigera...sinon je comprends pas la mise a jour, triton etait deja sur la liste....

Gazette page 838

Posté(e)
sinon, ben la liste sans les couleurs ca me stresse...alors je les remet !

MDR! je ne dirai rien ... :D

maiheu !!!

c'est juste que plusieurs personnes se sont cassées la tete, donc c'est dommage de les perdre en cours de route...

bon, j'ai été voir un cahier de PS aujourd'hui et bah, je surestimais vraimant mes PS ! Donc des la semaine prochaine on va viser plus bas... :blush:

Posté(e)

Comment ça s'est passé ta journée Cleo?

Et titnine ta première vraie journée en tant que maîtresse?? :)

Posté(e)
post-7759-1106836436.gif

Merci Split pour le lien. J'ai du mal aujourd'hui... Donc on en est à 244 LC appelées:

Affectation des listes complémentaires session 2004

101 désistements sur la liste principale .

Situation au 27/01/2005 : appel des 244 premiers candidats de la liste complémentaire.

Cette information est mise à jour au fur et à mesure de l'avancement de la liste complémentaire en fonction des besoins.

Voilà, vivement un prochain appel... :)

plus très loin, mais bon sang, c'est long!!! :o Mais déjà ça avance, lentement mais surement, alors que d'après les syndics, ça ne devait pas bouger avant la mi fevrier !!! C'est tout bon !!! Encore un effort :huh: <_< :D mouais...

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!!!!

Allez SVP encore un petit effort !!!!

Posté(e)

C'est vrai que t'es pas loin là Fripouille! tu dois avoir le coeur qui bat! ;)

Posté(e)

c'etait jour du parcours en motricité et j'aime bien parceque j'arrive a la tenir...alors que les autres instits detestent ce jour parceque c'est le bazar...comme quoi, on n'a pas les memes points forts ! :huh:

Sinon, Louange et emmanuel ont encore fini chez la diretrcice..ils etaient puni quand elle est passée alors elle les a pris... :blush:

Posté(e)

post-7759-1106847877.gif

attendez attendez c sur c 14recrutements? les 244 c pas genre 230+ceux des autres LC? ya eu combien d'interne recrutée en tout?

Non non c'est bien ça !!! 14 appelés! :)

Si tu lis un peu plus haut, dans les pages precedentes, tu verras que ce sont bien 14 LC qui ont été appelées en ce jour, le 27/01/2005, dans le 92.

Voila, sur le site le l'IA du 78, au telephone, le rectorat... = confirmations multiples...

Il ne faut donc pas en douter. Donc ne desesperons pas, et il faut y croire, vivement de nouveaux appels pour cette LC qui avance comme une tortue asthmatique en effet !! :huh: ...+ flo

Posté(e)
c'etait jour du parcours en motricité et j'aime bien parceque j'arrive a la tenir...alors que les autres instits detestent ce jour parceque c'est le bazar...comme quoi, on n'a pas les memes points forts ! :huh:

Sinon, Louange et emmanuel ont encore fini chez la diretrcice..ils etaient puni quand elle est passée alors elle les a pris... :blush:

Au - ça en faisait 2 de moins!

Moi j'en ai envoyé 2 chez le directeur, et 1 dans une autre classe. Et sinon j'ai écrit 3 mots pour les parents. J'ai décidé de sévir!! parce que c'est pas à 3 ans qu'on fait la loi!!! :ninja:

Posté(e)
C'est vrai que t'es pas loin là Fripouille! tu dois avoir le coeur qui bat! ;)

C sur que plus on s'appoche et plus l'attente est longue et difficile !!! :cry:

J'ai surtout peur d'être déçu et de ne pas être prise comme l'an dernier .... :ninja:

Je garde espoir et j'espère reellement que cette année sera la bonne !!!

Posté(e)

J'ai pas encore testé le mot dans le cahier de corres, mais bon, les parents je les vois donc je le dis diretecment !

Par contre, j'ai eu un "nouveau" de retour de vacances en Algerie ! <_<

et c'est pas un ange ...mais c'est pas le pire !

Gazette page 838

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...