Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pas encore testé le mot dans le cahier de corres, mais bon, les parents je les vois donc je le dis diretecment !

Par contre, j'ai eu un "nouveau" de retour de vacances en Algerie ! <_<

et c'est pas un ange ...mais c'est pas le pire !

Gazette page 838

Ah super le cadeau!

Moi une petite que je n'avais jamais vu est arrivée aujourd'hui après une varicelle, et elle est toute mimie, reste à côté de moi et m'aide à ranger les crayons de couleurs et autre. Mais ce midi, avant de partir, elle m'a demandé "pourquoi tu cries beaucoup sur Xavier Olivier?" :huh::blush: ... normal ils m'écoutent pas!! :ninja:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah tu cries toi aussi ? :blush:

pas bien ! :P

Gazette page 838

Posté(e)

Coool !!!! : ça a bougé façon taï-chi ;) , mais bon c'est toujours ça de pris ...

Et sinon, pour rédiger une lettre, comme l'ont fait les LC Paris, qui est partant alors ? Mariri, Mistigri, Caronoun ... qui d'autres ? On pourrait même, why not, l'accompagner d'un poème de Kabueno ... ;) (faut essayer de garder un peu d'humour, n'est-ce pas ...)

Voulez-vous qu'on organise une première "réunion" ce week-end ou en début de semaine, le soir pour ceux qui bossent, ce serait plus pratique ... Demain, je contacterai le syndicat, enfin l'antenne de notre académie, qui a aidé les LC Paris ...

Posté(e)

Je sors mes loups du bain car là des écailles vont commencer à leur pousser et je reviens ... J'espère que vous serez nombreuses à donner votre avis sur action commune d'urgence !!!!

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle :)

Ca faisait quelques jours que j'étais pas venu ici car ca me demoralisait, etre si près du but, et en même temps tout le monde qui dit que ca sera un petit appel, et qu'ils dépasseront certainement pas 20 à 30 pers, mais bon, la il y en a 14 qui ont été pris et il reste encore les autres departement :D

Bref, bon ben je garde encore un peu d'espoir, enfin encore 2 à 3 semaines, et après ca sera soit révision :cry: soit champagne :P Perso je préfère le champagne :blush:

bon courage à toutes et tous pour la suite, je reviendrais régulièrement prendre des nouvelles des nouvelles profs et de l'avancé de la LC

Posté(e)

Punaise! il reste plus que 4 personnes avant moi!!! vous êtes sûr que les recrutements ne sont pas finis? car ça voudrait dire que je vais ête appellée alors? car 4 personnes quand même! c'est rien! mais bon je ne me réjouirais que le moment venu! oh punaise c'est trop génial!

Par contre le 92 c'était mon 1 er voeux! le 2ème c'est le 91 donc j espére que c'est eux qui vont m appeler!!!!

Mais bon on va pas trop faire la difficile! enfin c'est un bonne chose de faite!

je vous tiens informé si je suis appellée! :P

1687.gif

Posté(e)

J'ai oublié de dire que je suis partante pour une action, qu'au final je sois dedans ou pas, l'important c'est de défendre le droit des petites têtes blondes, à une bonne éducation, sans être 50 par classes, avec 33 sec par élève par jour :(

Posté(e)
J'ai oublié de dire que je suis partante pour une action, qu'au final je sois dedans ou pas, l'important c'est de défendre le droit des petites têtes blondes, à une bonne éducation, sans être 50 par classes, avec 33 sec par élève par jour :(

Tu as raison de souligner cet argument !

Attention de ne pas defendre le coté un Lc a le droit a un post.... :blush:

Posté(e)
Oh... Nous avons un poète parmi nous!

Je suis curieuse de connaître ta note de français, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Merci, et bon courage pour la suite, car ça approche à grands pas pour toi.

Rien d'exceptionnel pour le francais (11,5) surtout que d'une part il n'y a pas poésie au concours et que, d'autre part je ne suis pas persuadé d'être le nouveau Rimbaud de la LC...

Ma seule fierté au concours fut un... 20 en danse contemporaine !

Posté(e)

il y a un sujet ou on avait toutes mis nos notes...

Gazette page 838

Posté(e)

J'espere que les 3 autres départements vont appeler ah là là être si près c'est une torture j'ai trop hate de savoir, en même temps là j'ai tellement repris espoir que si je suis pas appelée je tombe direct en dépression! Plus que 18 j'ai peur qu'ils n'en prennent que 15 !!!

Posté(e)

salut!!

un petit nouveau sur ce post, on est jamais trop ;)

pour ce qui est de la lettre lc paris de l'annee derniere, j'etais de la partie.

en fait, c'est fo qui nous a grandement aidé pour la rediger, il vous faut absolument les syndicats derriere vous!

Et comme le dit si bien cleo, il faut effectivement se baser sur le manque de profs et les classes sans remplacant, car effectivement, un lc n'a pas forcement un poste, meme si c'est une situation invivable!!!!

c'est la lutte...lalalalala!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...